Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 t'as pas la clim ? Non malheureusement :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Non malheureusement :emlaugh: ah maaliche, dans ce cas ouvre pas les fenêtre :confused: et bon courage pour la préparation du ftrour :huh: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie de vous dire bonjour :D Envie de savoir aussi si tu me confirmes ta participation "Gitane du sud" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie de vous dire bonjour :D Envie de savoir aussi si tu me confirmes ta participation "Gitane du sud" ? :D Bonjour pano! Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah maaliche, dans ce cas ouvre pas les fenêtre :confused: et bon courage pour la préparation du ftrour :huh: Oui je sais :confused: :huh: pas envie d’être en cuisine aujourd'hui :confused: Merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de dire: ke lyoum maghlebnich je vois bien et pano et sabielle :D bonjour à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie de vous dire bonjour :D Envie de savoir aussi si tu me confirmes ta participation "Gitane du sud" ? :D Bonjour Pano Franchement, quand j'ai vue le topic j'ai eu envie de participer d'autant plus que je ne dessine plus que rarement. Mais en fin de compte, je crois que le temps me manque cruellement, donc je me retire, mais je participerai une autre fois incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de dire: ke lyoum maghlebnich je vois bien et pano et sabielle :D bonjour à tous ;) Non, raki ghalta, il y-a que Pano et Sabi :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour pano! Comment vas-tu? Bonjour Sabielle ainsi qu'à tous encore une fois Très bien et toi ? :D J'te rassure Saku' tu as bon cette fois-ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :furious::realmad::pokey::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oui je sais :confused: :huh: pas envie d’être en cuisine aujourd'hui :confused: Merci :confused: Tu te trompes de topic, Gitana:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Non, raki ghalta, il y-a que Pano et Sabi :04: :gun_rifle::gun_rifle: pano: g voulu participé aussi, kakashi m'a invité mais je suis plus fan ke dessinatrice:confused: et merci tu me rassure je vois bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :furious::realmad::pokey::rolleyes: ghir el khir lumière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu te trompes de topic, Gitana:rolleyes::mdr: Oupss :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :gun_rifle::gun_rifle: pano: g voulu participé aussi, kakashi m'a invité mais je suis plus fan ke dessinatrice:confused: et merci tu me rassure je vois bien :D :mdr: :mdr: Tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Pano Franchement, quand j'ai vue le topic j'ai eu envie de participer d'autant plus que je ne dessine plus que rarement. Mais en fin de compte, je crois que le temps me manque cruellement, donc je me retire, mais je participerai une autre fois incha Allah. Bonjour Gitane du sud... :( :28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ghir el khir lumière :rolleyes: :confused: je sais po moi :chair: ala rassi salam sabi pano rita et gita ça va yak Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu te trompes de topic, Gitana:rolleyes::mdr: :mdr:... A croire que tout le monde est à moitié endomie en cette matinée qui s'annonce plutôt étouffante :confused:... Il est passé où abdell? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :confused: je sais po moi :chair: ala rassi salam sabi pano rita et gita ça va yak Et Pano' compte pour du beurre :closedeyes:... Bonjour à toi quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Gitane du sud... :28::28: Ne fais pas cette téte :confused: Ah je vous annonce qu'hier soir j'ai enfin eu mon cornet de glace chocolat de la machine :o je me suis régalé :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et Pano' compte pour du beurre :closedeyes:... Bonjour à toi quand même :D t même avant moi,tu ne sais pas lire :closedeyes: nti li ghalbek salam lumiere,je v bien hmd merci j'espere nti tanit bkhir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :gun_rifle: pano: g voulu participé aussi, kakashi m'a invité mais je suis plus fan ke dessinatrice:confused: et merci tu me rassure je vois bien :D Fan de quoi ? De dessin ? De manga? De kakashi et moi ? :D:mdr: Pourquoi? Moi je suis pas très sûr de savoir dessiner et pourtant il n'y aucun mal à essayer et s'amuser un peu non :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr:... A croire que tout le monde est à moitié endomie en cette matinée qui s'annonce plutôt étouffante :confused:... Il est passé où abdell? Bonjour pano je suis là ca va ? je viens de jeter un oeil sur ton topic (concours dessin) malheureusement c'est pas mon truc sinon ça aurait été un plaisir de participer bonjour, saku, thafath Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Sabielle ainsi qu'à tous encore une fois Très bien et toi ? :D J'te rassure Saku' tu as bon cette fois-ci :D Très bien aussi, merci, pano:) Elle trouvait que nos avatars se ressemblaient, c'est pour cela qu'elle a confondu les pseudos:rolleyes: Saku reconnait les membres par leur avatar, on a intérêt à ne pas les changer:mdr: Sacrée Saku! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 t même avant moi,tu ne sais pas lire :closedeyes: nti li ghalbek salam lumiere,je v bien hmd merci j'espere nti tanit bkhir Oh là là c'est vrai... ne dit-on pas li yadhek yelhek :confused:... Je m'excuse auprès de toi ma soeur Thafath... j'ai une bonne excuse en plus wallah... je n'ai pas encore dormi donc désolée, bonjour j'espère que tu vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts