Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ne fais pas cette téte -_-" Ah je vous annonce qu'hier soir j'ai enfin eu mon cornet de glace chocolat de la machine :o je me suis régalé :o Essaie pas de détourner le sujet :closedeyes:... Très contente pour toi bsahtek :o Non mais sérieusement tu m'as fait subir un ascenseur émotif... va falloir te faire pardonner :28::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Thafat:):40: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Fan de quoi ? De dessin ? De manga? De kakashi et moi ? Pourquoi? Moi je suis pas très sûr de savoir dessiner et pourtant il n'y aucun mal à essayer et s'amuser un peu non biensure que je suis fan de kakashi et de pano :rolleyes: fan des dessins et mangas surtt :D,essayer tu veux que je commete un crime oui:chut: sabielle: ah ben g pas fais attention au pseudo,mechante va :closedeyes: balaki comme dit pano li yedhek yelhe9 :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Gitane et Pano, vous avez le même style ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et Pano' compte pour du beurre :closedeyes:... Bonjour à toi quand même :D oh :o anti hia assah ala3ziza regarde bien je t ai ajouté :rolleyes: salam abdel ça va ? :punk: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour pano je suis là ca va ? je viens de jeter un oeil sur ton topic (concours dessin) malheureusement c'est pas mon truc sinon ça aurait été un plaisir de participer bonjour, saku, thafath Bonjour, pas trop mal... il fait chaud, je parviens pas à dormir du coup j'en ai un peu la tête qui tourne sinon ça va et toi ? Bah moi non plus et ça ne m'avait pas empêché... que des excuses hein :closedeyes:... Bon, on a besoin de vos votes... soyez nombreux alors sinon je me fâcherai pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salam abdel ça va ? :punk: labess hamdoullilah et toi thahfouna ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Essaie pas de détourner le sujet ... Très contente pour toi bsahtek Non mais sérieusement tu m'as fait subir un ascenseur émotif... va falloir te faire pardonner :28: :confused: Je ne détourne rien du tout :worthy: Merciiiiiiiiii :o Tu aurais due choisir les escaliers :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour, pas trop mal... il fait chaud, je parviens pas à dormir du coup j'en ai un peu la tête qui tourne sinon ça va et toi ? Bah moi non plus et ça ne m'avait pas empêché... que des excuses hein :closedeyes:... Bon, on a besoin de vos votes... soyez nombreux alors sinon je me fâcherai pour de vrai :D ca roule merci j'avoue que des excuses lol mais jy serai pour le vote incha Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Gitane et Pano, vous avez le même style ;) En quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Très bien aussi, merci, pano:) Elle trouvait que nos avatars se ressemblaient, c'est pour cela qu'elle a confondu les pseudos:rolleyes: Saku reconnait les membres par leur avatar, on a intérêt à ne pas les changer:mdr: Sacrée Saku! J'en suis ravie... dis tu as essayé ma recette ou pas encore ? :D En effet sacrée Saku'... à ne se baser que sur les avatars, elle risquerait d'en confondre plus d'un et puis si ça se trouve nos styles sont très proches aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour Thafat:):40: ton avatar c est tous ce qui il faut aujourd’hui avec cette chaleur aloutéf pas de blem pano abdel et rita hamdoulilah ça va çava ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Gitane et Pano, vous avez le même style ;) Avec Sabielle aussi non? C'est que je suis leur idole donc elles me copient :D Très modeste la Pano' :mdr: (J'vous taquine les filles hein) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 En quoi ? :rolleyes: je sais pas lol peut être votre style d'écriture et votre façon d'adresser la parole aux gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Avec Sabielle aussi non? C'est que je suis leur idole donc elles me copient :D Très modeste la Pano' :mdr: (J'vous taquine les filles hein) J'allais le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oh :o anti hia assah ala3ziza **regarde bien je t ai ajouté salam abdel ça va ? :punk: Tu essaies de te rattraper maintenant :closedeyes: J'prends quand même :o **Donc tu avoues m'avoir oublié... :down: rani natfachech... j'peux non? J'vous croise rarement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je sais pas lol peut être votre style d'écriture et votre façon d'adresser la parole aux gens Peut être bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :confused: Je ne détourne rien du tout Merciiiiiiiiii Tu aurais due choisir les escaliers :confused: :04: Pourquoi t'es confuse? :D J'y penserai, maintenant que je sais à quoi m'en tenir avec toi :closedeyes:... Trois semaines, dessine koul youm une ligne... c'est possible non? Peureuse va :28:. T'en prieeee... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'en suis ravie... dis tu as essayé ma recette ou pas encore ? :D En effet sacrée Saku'... à ne se baser que sur les avatars, elle risquerait d'en confondre plus d'un et puis si ça se trouve nos styles sont très proches aussi . Ravie aussi, pano:40: Non, je ne l'ai toujours pas essayé( je manque un peu de temps ces jours-ci) :confused: Je l'essayerai ce week-end incha'ALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu essaies de te rattraper maintenant :closedeyes: J'prends quand même :o **Donc tu avoues m'avoir oublié... :down: rani natfachech... j'peux non? J'vous croise rarement :o lala ma ritékch ala"ziza machi anssiték wallah oui c est vrais on se croise rarement ana wanti Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pourquoi t'es confuse? :D J'y penserai, maintenant que je sais à quoi m'en tenir avec toi :closedeyes:... Trois semaines, dessine koul youm une ligne... c'est possible non? Peureuse va :28:. T'en prieeee... Ou tu vois que je suis confuse :confused: Les escaliers c'est même bon pour le coeur :closedeyes: D'accord, je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 biensure que je suis fan de kakashi et de pano fan des dessins et mangas surtt =D,essayer tu veux que je commete un crime oui:chut: sabielle: ah ben g pas fais attention au pseudo,mechante va balaki comme dit pano li yedhek yelhe9 =D Je suis perdue au milieu de tous ces posts :confused:... Pourquoi tu as cité Kakashi avant moi? Ca veut dire que tu en es plus fan? Grrr ! T'es fan de manga et de dessin sérieux? Tu n'es jamais venu nous dire bonjour... non mais j'en apprends des choses aujourd'hui moi :confused::D Bon Abdell et toi, je compte sur vous pour les votes hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je vous souhaite une bonne fin de matinée à tous Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Avec Sabielle aussi non? C'est que je suis leur idole donc elles me copient :D Très modeste la Pano' :mdr: (J'vous taquine les filles hein) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'allais le dire :mdr: J'ai lu dans tes pensées en plus... ce que je suis douée :D Je me lâche un peu, je rigole... j'espère que ce n'est pas très déplacé de ma part de paraître si familière alors que je me suis incrustée :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts