Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Je suis perdue au milieu de tous ces posts ...

Pourquoi tu as cité Kakashi avant moi? Ca veut dire que tu en es plus fan?

Grrr ! T'es fan de manga et de dessin sérieux? Tu n'es jamais venu nous dire bonjour... non mais j'en apprends des choses aujourd'hui moi :confused::D

Bon Abdell et toi, je compte sur vous pour les votes hein :D

pas de soucis

euh g cité spontanement:confused:

oui mon pseudo c d'apres le mangas de sakura,tu dois connaitre!! une fan du Japon comme moi ;)

oui g vue mais 99.9% de mangas c etait trop pour moi alors g pas voulu m incruster...

pour le vote,pas de soucis ;)

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
J'ai lu dans tes pensées en plus... ce que je suis douée

Je me lâche un peu, je rigole... j'espère que ce n'est pas très déplacé de ma part de paraître si familière alors que je me suis incrustée :o

:20: :20:

Non mais :20:

On t'adore Pano :o

Aller je file :10:

pas de soucis

euh g cité spontanement-_-"

oui mon pseudo c d'apres le mangas de sakura,tu dois connaitre!! une fan du Japon comme moi =)

oui g vue mais 99.9% de mangas c etait trop pour moi alors g pas voulu m incruster...

pour le vote,pas de soucis =)

Je l'avais cité avant moi par politesse, tu n'avais pas à faire pareil :closedeyes:...

Non j'te taquine... j'ai eu une déconnexion et j'ai redémarré l'ordi du coup j'ai perdu mes réponses et un peu le fil de la discussion mais sinon crois pas non plus que moi j'y suis à 99%... je suis genre à 0.0001 :D mais bon balance moi pas non plus :mdr:.

T'incruster? Dis pas de bêtise, hésite pas de faire un tour de temps en temps ^^.

@ Sabielle : D'accord incha'elleh, tu me diras des nouvelles alors une fois essayé ;).

Je l'avais cité avant moi par politesse, tu n'avais pas à faire pareil :..

Non j'te taquine... j'ai eu une déconnexion et j'ai redémarré l'ordi du coup j'ai perdu mes réponses et un peu le fil de la discussion mais sinon crois pas non plus que moi j'y suis à 99%... je suis genre à 0.0001 :D mais bon balance moi pas non plus

T'incruster? Dis pas de bêtise, hésite pas de faire un tour de temps en temps ^^.

@ Sabielle : D'accord incha'elleh, tu me diras des nouvelles alors une fois essayé ;).

je suis polie aussi :confused::chut:

ah ben alors on est presk pareil,je te depasse de 0.0001 aussi :D

c bon je me suis deja incrustée :D

je suis polie aussi -_-"

ah ben alors on est presk pareil,je te depasse de 0.0001 aussi :D

c bon je me suis deja incrustée =D

Mais non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... genre que comme je parlais en mon nom je pouvais pas me faire passer en avant (makhlou3a bsah machi à ce point :D) donc nti tu nous as re-cité dans le même ordre que le mien mais bon j'te pardonne, il n'est pas là il peut pas prendre la grosse tête :D xD

J'vais voir ça alors :D et puis j'ai raté Thafath et Gitane du sud... j'espère les recroiser bientôt sinon remercie les de ma part surtout Gitane du sud d'avoir finalement accepté pour la participation :o

J'ai jamais regardé de mangas :( , faut que qqn m'initie !!!

Saku' ???

Tu aimes? Je t'invite à faire un tour par ici pour mieux t'initier, je suis la seconde fondatrice... enchantée :D

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-369.html

De quoi je me mêle cette Pano' :confused:...

Je l'avais cité avant moi par politesse, tu n'avais pas à faire pareil :closedeyes:...

Non j'te taquine... j'ai eu une déconnexion et j'ai redémarré l'ordi du coup j'ai perdu mes réponses et un peu le fil de la discussion mais sinon crois pas non plus que moi j'y suis à 99%... je suis genre à 0.0001 :D mais bon balance moi pas non plus :mdr:.

D'accord! promis pano:)

Bisous:)

Mais non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... genre que comme je parlais en mon nom je pouvais pas me faire passer en avant (makhlou3a bsah machi à ce point : donc nti tu nous as re-cité dans le même ordre que le mien mais bon j'te pardonne, il n'est pas là il peut pas prendre la grosse tête :

J'vais voir ça alors :D et puis j'ai raté Thafath et Gitane du sud... j'espère les recroiser bientôt sinon remercie les de ma part surtout Gitane du sud d'avoir finalement accepté pour la participation

:mdr:

ok je transmetterai avec plaisir mais j'espere qu'on te verra plus souvent et que tu auras l'occas de le faire par toi meme ;)

user: desolée g pas vue ke c a moi ke tu parlais, pano t'as donné le liens c bon, elle se fait de la pub:D

ok je transmetterai avec plaisir mais j'espere qu'on te verra plus souvent et que tu auras l'occas de le faire par toi meme

user: desolée g pas vue ke c a moi ke tu parlais, pano t'as donné le liens c bon, elle se fait de la pub:D

Je l'espère moi aussi... c'est que... heu... comment dire? Vous êtes trop matinales pour moi :confused::D

Bah oui, je m'y ennuie toute seule (Enfin presque :D)... ça serait un moyen de vous faire découvrir de nouveaux horizons :04:...

User: M'rahba bik :D

je sais pas qu'est ce qui m'arrive ojrd !! j'ai bien dormis pourtant :-/

et la journée mazalha twiiiila :-(

C'est peut être ça... tu as trop dormi :D

En fait, il y a un club d'informatique qui a été ouvert hier au cas où tu l'aurais pas vu ;)

Sinon là moi je crois que j'vais y aller... courage Abdell il est déjà 13h passé mais sinon ce fut un plaisir, je vous souhaite bonne journée et j'espère vous recroiser bientôt, prenez bien soin de vous les uns de les autres :D.

Ps. Thafath, j'espère que l'on se recroisera hein ^^

Bonne journée et saha ftourkoum d'avance ;)

C'est peut être ça... tu as trop dormi :D

En fait, il y a un club d'informatique qui a été ouvert hier au cas où tu l'aurais pas vu ;)

Sinon là moi je crois que j'vais y aller... courage Abdell il est déjà 13h passé mais sinon ce fut un plaisir, je vous souhaite bonne journée et j'espère vous recroiser bientôt, prenez bien soin de vous les uns de les autres :D.

Ps. Thafath, j'espère que l'on se recroisera hein ^^

Bonne journée et saha ftourkoum d'avance ;)

le plaisir est partagé pano, ok je vais jeter un oeil sur ce club lol

Bonne nuit looooooooooool et saha ftorek aussi ;)