Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Shadow
Je m'ennuies de tout ! et presque de tout le monde c'est dommage que cela ne siot causé que par une seule et unique personne regrettable connerie !

Saha ftorek chere shadow

Je te comprends bien plus que tu ne le penses;) c'est sans doute une connerie comme tu dis.

Guest Shadow
Sans doute eh oui je passe mon temps à me dire " qu'est ce que je m'en fiche ! ce n'est pas mes affaires " et à chaque fois c'est la meme chanson je me rend compte que je n'en m'enfiche pas du tout et pourtant j'aurais aimé :crazy:

Alors dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas; shadow ressent la même chose que toi.:)

Mouais si tu le dis ... By the way, j'aurais besoin d'une babysitter, tu serais pas intéréssée ;):confused::mdr:

Si, mais à condition que tu saches tenir ton biberon tout seul:D

J'aime pas les bb fainéants sourireBiss

Si, mais à condition que tu saches tenir ton biberon tout seul:D

J'aime pas les bb fainéants sourireBiss

Je crois que je saurai me débrouiller tout seul, mais si je crée des problèmes tu pourras toujours m'attacher et me scotcher le biberon et tout ... Tu risque rien, mamouuu a donné carte blanche :(:crazy::04:

Je crois que je saurai me débrouiller tout seul, mais si je crée des problèmes tu pourras toujours m'attacher et me scotcher le biberon et tout ... Tu risque rien, mamouuu a donné carte blanche :(:crazy::04:

C'est toi qui risques quelque chose:mdr: