Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j ai envie de savoir c koi l injustice qui t as rendue suicidaire ?? tout a l'heure c'était passager et une fois que tu m'a remonté le morale c'et un oublie et j'ai constaté que toi tu avait envie de tirés sur tout le monde c'est un suicide aussi alors je me suis posé comme canditats et voila ma candidature a était accepté par toi j'ai envie de te dire soit un peut plus caire sans posé des questions Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tout a l'heure c'était passager et une fois que tu m'a remonté le morale c'et un oublie et j'ai constaté que toi tu avait envie de tirés sur tout le monde c'est un suicide aussi alors je me suis posé comme canditats et voila ma candidature a était accepté par toi j'ai envie de te dire soit un peut plus caire sans posé des questions j ai envie de te dire que plus claire k moi tu meurt ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j ai envie de te dire que plus claire k moi tu meurt ;) j'ai envie de te dire que c'est exact mais pas a cent pour cent di le Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai envie de te dire que c'est exact mais pas a cent pour cent di le faut juste bien voir as. bon je file l ami,fin de taf. bon week end ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faut juste bien voir as. bon je file l ami,fin de taf. bon week end ;) merçi a toi aussi j'aime bien te lire moi j'allais partir j'ai envie de te dire a la prochaine fleur de printemp Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mtn j'ai envie d'un bon café .............:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 de donner une 9olba sur une nuque ! Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi jai envie dun bon gateau au chocolat Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 avec un bon cafe au lait Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merçi a toi aussi j'aime bien te lire moi j'allais partir j'ai envie de te dire a la prochaine fleur de printemp hello envie d un bon plat de paaaatttte en sauce tomaaaate..j ai faiim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j´ai envie de me souvenir d´oú vient le string rouge sur la chaise.....si c´est moi qui l´avais mis hier ou quelqu´un d´autre qui le portait....:confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 abababab....éy aphro pars stp!z veux connaitr la suite:D allez allez....faites comm si j'etais pas la:o:Dle voila lbon film que jvoulais regarder:D enfaite jretir ma condidatur cher Mr.AAAAAAAAAS:D hhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Envie de m'isoler, être seule! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de partager ma vie avec la femme que je peine a trouver :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de partager ma vie avec la femme que je peine a trouver :down: envie de te dire bonne chance ds ta recherche Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Envie que me fille s'endorme et nous laisse sa maman et moi passer une bonne soirée de jeudi Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de partager ma vie avec la femme que je peine a trouver :down: Avec toute cette musculature et tu peines :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Envie que me fille s'endorme et nous laisse sa maman et moi passer une bonne soirée de jeudi pfffff la chaaaance:( Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pfffff la chaaaance:( C'est pas gagné :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est pas gagné :fear(1): bein ca n va pas tarder;) Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bein ca n va pas tarder;) INCHAALH YA RABI :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hello envie d un bon plat de paaaatttte en sauce tomaaaate..j ai faiim :rolleyes: j'ai envie de manger avec toi hum c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai envie de manger avec toi hum c'est bon euuuh j ai tt mangee la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 euuuh j ai tt mangee la :rolleyes: j'ai envie de te dire bessahatek Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Walla, j'ai envie de savoir ce qu'elle faisait en ce moment. lloollll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts