Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
faute d’orthographe :D

ouai ouai c'est ca avec un nespresso j'en sur t'es entrain de saliver mnt :mdr:

Non, ce n'est pas une faute :confused: j'avais la tète ailleurs :ermm: :mdr:

Même pas vrai :ermm:

amer ça serait mieux... comme le café noir... mais malheureusement dans les préparations, souvent y'a déjà du sucre à gogo...

Dans ce cas évite les préparations, fais le toi même.

J'avoue que je ne sais pas le faire, donc je suis obligé de le boire sucré comme tu le dis si bien.

J'adore le cappuccino, le café et le chocolat amer (un peu). C'est l'absence de sucre qui me laisse ressentir le vrai goût.

:)

Dans ce cas évite les préparations, fais le toi même.

J'avoue que je ne sais pas le faire, donc je suis obligé de le boire sucré comme tu le dis si bien.

J'adore le cappuccino, le café et le chocolat amer (un peu). C'est l'absence de sucre qui me laisse ressentir le vrai goût.

oui le sucre assomme les saveurs je trouve...

d'ailleurs à ce propos j'ai remarqué un truc et je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vrai mais par exemple, le lait écrémé, je le trouve plus sucré que le demi écrémé... au point que j'ai du mal à le boire...:crazy:

pour le cappuccino, je sais pas le faire non plus...

Guest Gitane du sud
Je vais bien aussi, merci

Très bien hamdoulillah

Tu m'as promis de poster les photos de tes gâteaux :rolleyes:je veux les voir :04:

Contente pour toi :)

Je les ais poster comme promis :closedeyes: mais tu n'étais pas là :dots:

Je te les montrerai par mp mais pas aujourd'hui :)

Demain incha Allah.

oui le sucre assomme les saveurs je trouve...

d'ailleurs à ce propos j'ai remarqué un truc et je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vrai mais par exemple, le lait écrémé, je le trouve plus sucré que le demi écrémé... au point que j'ai du mal à le boire...:crazy:

pour le cappuccino, je sais pas le faire non plus...

Peut-être que tu as raison pour le lait écrémé. Comme le lait contient du lactose peut être que les proportions de lactose sont supérieure dans l'écremé que dans le demi-écrémé. Cela di je me rappelle avoir gouté une seule fois à l'ecremé j'etais pas dans mon assiète aprés.

:mdr:

Et voilà un lien pour apprendre à faire seul son cappuccino.

Cappuccino

Peut-être que tu as raison pour le lait écrémé. Comme le lait contient du lactose peut être que les proportions de lactose sont supérieure dans l'écremé que dans le demi-écrémé. Cela di je me rappelle avoir gouté une seule fois à l'ecremé j'etais pas dans mon assiète aprés.

:mdr:

Et voilà un lien pour apprendre à faire seul son cappuccino.

Cappuccino

oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour le lactose mais comme j'ai un peu de mal à le digérer, j'ai pris du sans lactose et ça fait pas de différence, toujours aussi sucré... :confused:

merciii pour le lien..

Guest Gitane du sud
sabielle et gitane y'a pano' qui vous passe le bonjour ;) ainsi qu'a la tsarine mais makancheha :confused:

sabielle: saha aidek ;)

Et le bonjour comment allez-vous tu les as oublier dans ta poche :closedeyes:

Merci tu fais de méme pour elle :)