asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 De rien ma caille sans ra. :p Bien sûr avec plaisir. hihihihihihi :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bik asmy Je ramène avec moi le gâteau de Abdell, je sais qu'il ne trouvera pas d'objection à nous l'offrir :04: oui je pense aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 hihihihihihi :o:o:o Le cappuccino tu l'aime un peu amer ou sucré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 faute d’orthographe :D ouai ouai c'est ca avec un nespresso j'en sur t'es entrain de saliver mnt :mdr: Non, ce n'est pas une faute :confused: j'avais la tète ailleurs :ermm: :mdr: Même pas vrai :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 vous l'offrir non, le partager avec vous oui avec plaisir :p Il y-a que deux tasse de café :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Saha Aidék Sabiiii :o C'est vrai qu'on ne s'est pas croisé depuis le dernier jour du ramadhan :confused: Et pour le mp (il faut me demander d'abord de l'activé, je l'ai désactivé volontairement) :04: Ah d'accord!:D Sinon, vas-tu bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui je pense aussi lol Oui, il peut être gentil quand il le veut :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le cappuccino tu l'aime un peu amer ou sucré? amer ça serait mieux... comme le café noir... mais malheureusement dans les préparations, souvent y'a déjà du sucre à gogo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ah d'accord!:D Sinon, vas-tu bien? Oui, je vais bien merci et toi :p comment tu as passer l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 envie de savoir pourquoi je suis dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oui, il peut être gentil quand il le veut :rolleyes: :04: :closedeyes: ma gentillesse me perdra Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 amer ça serait mieux... comme le café noir... mais malheureusement dans les préparations, souvent y'a déjà du sucre à gogo... Dans ce cas évite les préparations, fais le toi même. J'avoue que je ne sais pas le faire, donc je suis obligé de le boire sucré comme tu le dis si bien. J'adore le cappuccino, le café et le chocolat amer (un peu). C'est l'absence de sucre qui me laisse ressentir le vrai goût. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tu ne risque pas de le rester bien longtemps :04: mechante :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oui, je vais bien merci et toi :p comment tu as passer l'aid ? Je vais bien aussi, merci:) Très bien hamdoulillah Tu m'as promis de poster les photos de tes gâteaux :rolleyes:je veux les voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :closedeyes: ma gentillesse me perdra :mdr: :mdr: Tu te re-commanderas un autre :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Dans ce cas évite les préparations, fais le toi même. J'avoue que je ne sais pas le faire, donc je suis obligé de le boire sucré comme tu le dis si bien. J'adore le cappuccino, le café et le chocolat amer (un peu). C'est l'absence de sucre qui me laisse ressentir le vrai goût. oui le sucre assomme les saveurs je trouve... d'ailleurs à ce propos j'ai remarqué un truc et je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vrai mais par exemple, le lait écrémé, je le trouve plus sucré que le demi écrémé... au point que j'ai du mal à le boire...:crazy: pour le cappuccino, je sais pas le faire non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mechante :bawling: C'est mon deuxième prénom :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :mdr: :mdr: Tu te re-commanderas un autre :04: ça coute cheeeeeeeeeer :bash: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'est mon deuxième prénom :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je vais bien aussi, merci Très bien hamdoulillah Tu m'as promis de poster les photos de tes gâteaux :rolleyes:je veux les voir :04: Contente pour toi Je les ais poster comme promis :closedeyes: mais tu n'étais pas là :dots: Je te les montrerai par mp mais pas aujourd'hui Demain incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui le sucre assomme les saveurs je trouve... d'ailleurs à ce propos j'ai remarqué un truc et je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vrai mais par exemple, le lait écrémé, je le trouve plus sucré que le demi écrémé... au point que j'ai du mal à le boire...:crazy: pour le cappuccino, je sais pas le faire non plus... Peut-être que tu as raison pour le lait écrémé. Comme le lait contient du lactose peut être que les proportions de lactose sont supérieure dans l'écremé que dans le demi-écrémé. Cela di je me rappelle avoir gouté une seule fois à l'ecremé j'etais pas dans mon assiète aprés. :mdr: Et voilà un lien pour apprendre à faire seul son cappuccino. Cappuccino Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Peut-être que tu as raison pour le lait écrémé. Comme le lait contient du lactose peut être que les proportions de lactose sont supérieure dans l'écremé que dans le demi-écrémé. Cela di je me rappelle avoir gouté une seule fois à l'ecremé j'etais pas dans mon assiète aprés. :mdr: Et voilà un lien pour apprendre à faire seul son cappuccino. Cappuccino oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour le lactose mais comme j'ai un peu de mal à le digérer, j'ai pris du sans lactose et ça fait pas de différence, toujours aussi sucré... :confused: merciii pour le lien.. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 sabielle et gitane y'a pano' qui vous passe le bonjour ;) ainsi qu'a la tsarine mais makancheha :confused: sabielle: saha aidek ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Contente pour toi Je les ais poster comme promis :closedeyes: mais tu n'étais pas là :dots: Je te les montrerai par mp mais pas aujourd'hui Demain incha Allah. Insha'ALLAH:) Merci bella:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 sabielle et gitane y'a pano' qui vous passe le bonjour ;) ainsi qu'a la tsarine mais makancheha :confused: sabielle: saha aidek ;) Et le bonjour comment allez-vous tu les as oublier dans ta poche :closedeyes: Merci tu fais de méme pour elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts