Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Non mais y'en a des gens par ce monde ... Tu te demandes mais vraiment comment ils ont pu vivre aussi longtemps sur cette terre :chut:

Il faut juste te dire qu'il faut de tout pour faire un monde et les meilleurs ce sont eux qui le quittent très vite hélas, (la mauvaise graine ne meurt jamais) !

Il faut juste te dire qu'il faut de tout pour faire un monde et les meilleurs ce sont eux qui le quittent très vite hélas, (la mauvaise graine ne meurt jamais) !

Malheureusemet, on dirait qu'ils sont immunisés ou quelque chose comme ça ... Enfin bref, heureusement qu'on sait ce qu'on vaut à l'interieur sinon bonjour la cata :crazy::confused: :mdr:

Guest Gitane du sud
Malheureusemet, on dirait qu'ils sont immunisés ou quelque chose comme ça ... Enfin bref, heureusement qu'on sait ce qu'on vaut à l'interieur sinon bonjour la cata :crazy::confused: :mdr:

La frustration et le complexe d’infériorité font des dégâts irréversible chez certains :04:

Ehh bein MERCI ... Je vois qu'on est très très solidaires par ici :confused::mdr::mdr:

Oui t'as vu çà, c'est la moindre des choses.

Mais çà ne sert à rien dans ton cas, les chats ont plusieurs vies :fish2:

Non mais y'en a des gens par ce monde ... Tu te demandes mais vraiment comment ils ont pu vivre aussi longtemps sur cette terre :chut:

je me disais la mm chose, oupppps je suis encore au mm endroit que toi mdrrrrrrrr non mais ça en devient inquiétant de voir ça mdrrrr