Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je l'espere inchallah je me suis refermé sur moi même c'est l'erreur de se refermé sur soi meme Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envie de dire que l'oubli est un beau cadeau de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envie de dire que l'oubli est un beau cadeau de la vie Bravo 9 000 message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Envie ...de ... !!! j'ai oublié ... Ah oui ... de ne pas trop m’énerver Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bravo 9 000 message :D merci :wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envie de dire que l'oubli est un beau cadeau de la vie Tout a fait d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Envie ...de ... !!! j'ai oublié ... Ah oui ... de ne pas trop m’énerver On peu Pa être amoureux et énerve en même temps, non?? Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envide d'un maxwel house double Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envide d'un maxwel house double A cet heure ci?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'ai envie de partir rejoindre ma gigi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'ai envie de partir rejoindre ma gigi et pas plus vivement que tu la rejoignes ta gigi parce que tu vas nous user les oreilles à répéter ça tout le temps... on te le souhaite tous et pas que pour votre bonheur mais aussi pour nos yeux...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 vivement que tu la rejoignes ta gigi parce que tu vas nous user les oreilles à répéter ça tout le temps... on te le souhaite tous et pas que pour votre bonheur mais aussi pour nos yeux...:confused: asmy dit moi qui peut oublié son ame pourtant je ne suis pas entreint de demander l'impossible Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 asmy dit moi qui peut oublié son ame pourtant je ne suis pas entreint de demander l'impossible ah j'ai jamais dit ça... je faisais une remarque rien de plus...lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 de lui faire bouffer son single et foutre en tôle celui qui a permis la diffusion de cette merde sur les ondes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je ne sais pas de quoi j'ai envie maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ah j'ai jamais dit ça... je faisais une remarque rien de plus...lol asmy malgré que je n'aime pas les remarque mais je te laisse le faire a ta guise qui peut oublié son ame tu n'a pas répondu pour ça Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envide d'un maxwel house double ] aussitot dit aussitot fait:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 asmy malgré que je n'aime pas les remarque mais je te laisse le faire a ta guise qui peut oublié son ame tu n'a pas répondu pour ça c'était pas méchant... pour le reste, j'en sais rien..; Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c'était pas méchant... pour le reste, j'en sais rien..; ce n'est pas méchant du tout au contraire ça fait plaisir de discuter et de défouler de temp en temp (je suis trés compréhensif pas comme notre warda la folle) Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 A cet heure ci?? des fois j'ai des envies folles, et j'ai pris mon maxwel c bon @ zozo aussitot dit aussitot fait merci ma grande je l'ai kifé Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 @ zozo merci ma grande je l'ai kifé normal c'est un vrai maxwell:44: p.s : je suis peut etre plus vieille que toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 normal c'est un vrai maxwell:44: p.s : je suis peut etre plus vieille que toi:closedeyes: :chut:peut etre que c'est possible mais je ne parlais pas de l'age moi, tu me vexe là j'espere que t'as compris zozo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :chut:peut etre que c'est possible mais je ne parlais pas de l'age moi, tu me vexe là j'espere que t'as compris zozo :Dje te taquinnneee:) règle numéro 1 : ne jamais prendre au 1er degres ce que dit zozo:04: A venir : les règles suivantes:D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :Dje te taquinnneee:) règle numéro 1 : ne jamais prendre au 1er degres ce que dit zozo:04: A venir : les règles suivantes:D loll je te retourne ta règle ma petite alikor maître du rigoulage Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 loll je te retourne ta règle ma petite alikor maître du rigoulage :gun_bandana:trop tard c'est ma place:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts