Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par contre c'est pas en ce penchant du haut de ton balcon que tu deviendra joviale :Dayaaa arwahiii m3eyaa:04:

J'aimerai vraiment avoir le mode d'emploi:confused: Je ne sais plus quand c'est la dernière fois que je me suis éclatée...La mélancolie est vraiment tenace chez moi:mad:

une bonne sieste aujourd'hui fera l'affaire inchalah ( le bleme est que je ss un grand anti-sieste)

Tu sais, la sieste n'est pas si reposante que ça; il vaut mieux essayer de dormir un peu tôt le soir pour avoir un sommeil réparateur;)

une bonne sieste aujourd'hui fera l'affaire inchalah ( le bleme est que je ss un grand anti-sieste)

esssaye de faire des micro-sieste genre de 5minutes wallah ça marche vraiment et c'est mieux reposant qu'une sieste de 1h, tu peux même le faire au boulot essaye et dit moi ce que tu en pense

Tu sais, la sieste n'est pas si reposante que ça; il vaut mieux essayer de dormir un peu tôt le soir pour avoir un sommeil réparateur;)

j'essayerais malgré que c'est le week end pr moi ce qui renvoi à une sahra mel kbar

zozo

esssaye de faire des micro-sieste genre de 5minutes wallah ça marche vraiment et c'est mieux reposant qu'une sieste de 1h, tu peux même le faire au boulot essaye et dit moi ce que tu en pense

moi je pense que je vais faire un sieste non pas d'une heur mais de 3h plutôt :04: