Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends ton impatience As, et je souhaite que tu la rejoignes dans un très bref délai.:)

bonsoir shadow et merçi pour tes souhait au moins j'ai quelqun qui me comprend trés bien sur ce forum car il a vécu aussi les meme souffrances et la meme solitude merçi encore et je te souhaite que le bonheur et la joie aussi a toi et ta petite famille merçi encore car ça me soulage beaucoup

j'ai envie de dire à ma collègue de me remplacer à la réunion c'est ennuyeux les réunions on comprend rien!!!! :mad:on a jamais avancer avec ces réunions !!! à la fin on est plus désorienté qu'orienté :crazy:

bonsoir shadow et merçi pour tes souhait au moins j'ai quelqun qui me comprend trés bien sur ce forum car il a vécu aussi les meme souffrances et la meme solitude merçi encore et je te souhaite que le bonheur et la joie aussi a toi et ta petite famille merçi encore car ça me soulage beaucoup

Ne me remercie pas As. Oui, je te comprends très bien; la solitude et moi ne faisons qu'un et cette tenace campagne dévore tout dans ma vie...même le seul amour que j'ai daigné espérer vivre pleinement...C'est pour cette raison que je suis très heureuse pour toi et gigi.:)

Ne me remercie pas As. Oui, je te comprends très bien; la solitude et moi ne faisons qu'un et cette tenace campagne dévore tout dans ma vie...même le seul amour que j'ai daigné espérer vivre pleinement...C'est pour cette raison que je suis très heureuse pour toi et gigi.:)

oui je comprend trés bien ta solitude et je la sens mais ton vrais problème je ne le connait pas mais écoute et je répete j'insiste ne perd jamais espoir et vit le présent futur ci non c'est la cata et tu risque meme une déprime donc marche toujour vers l'avant car le monde lui meme composé de beaucoup d'hypocrite et de laches aussi et prend le passé pour une expérience pas extreme aussi

Envie de manger une Clémentine

bonsoir roza

La clémentine est née en Algériebabelouedstory.com/voix_du_bled/clementine/clementine.htmlEn cache

+1 publié par vous pour ce contenu Annuler

La clémentine est née en Algérie autour de 1920, et elle doit son nom au directeur d'un orphelinat de la région d'Oran, le père Clément, qui aurait eu l'idée de ...

http://www.casimages.com/img.php?i=110929094640786867.jpg