Panonique 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 hello pano,c quoi cet avatare?:rolleyes: Salut Fleur bleu, N'est ce pas qu'il est beau hein :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Envie de dormir...de dormir...de dormir :(... moi j'ai envie de dormir six mois jours et nuits sans arret Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 envie d'une sieste ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 envie d'une sieste ! moi aussi mais ma kdartch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi aussi mais ma kdartch :confused: je suis fatiguée :(j'ai trop veiller hier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai envie de concentrer , de faire le tri une fois pour toute ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai envie de concentrer , de faire le tri une fois pour toute ![/QUOT je m'excuse j'ai confondu avec schadow sans s Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 repoooooooos Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Envie d'une tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Envie d'une tasse de thé tu me ferra un grand plaisir ci tu m'offre uniquement un petit verre de thé avec le la menthe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je suis fatiguée :(j'ai trop veiller hier :confused: il fo dormir ma belle je n te dit pas la sietste que jai khmart machi rkadt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :salam: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :salam: .......... wa3alaykom essalam Syndr'.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 il fo dormir ma belle je n te dit pas la sietste que jai khmart machi rkadt :D Minouuuuuuch :60: ça va?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Faire bronzette :05: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 d'etre dans un endroit ou seuls ceux qui y sont c moi qui les choisi:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de prendre un café avec les amis... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de couper ma main gauche... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de couper ma main gauche... pour ne pas géner la droite?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de couper ma main gauche... tu as volè:04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu as volè:04: nan pas du tout lol c'est parce qu'elle me gratte souvent.. c'est chronique et ça dure depuis des années et ça peut être assez "violent" lol... au point de gratter avec tout ce qui me tombe sous la main (fourchette, clé crantée, mine de stylo) enfin n'importe quoi qui soit un peu "abrasif"... :confused: parfois je suis obligé de serrer un glaçon dans ma main pour "anesthésier" la zone tellement le grattage me soulage pas lol et je disais donc ça car je viens d'avoir une de ces petites "crise"... heureusement j'avais la clé de mon bureau dans le tiroir sinon j'aurais pris la pointe du cutter... pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 De revenir en arrière... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pour ne pas géner la droite?:mdr: mdrrrrrrrr non plus, la droite est bien sage remarque... cf réponse que j'ai faite à djam.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nan pas du tout lol c'est parce qu'elle me gratte souvent.. c'est chronique et ça dure depuis des années et ça peut être assez "violent" lol... au point de gratter avec tout ce qui me tombe sous la main (fourchette, clé crantée, mine de stylo) enfin n'importe quoi qui soit un peu "abrasif"... :confused: parfois je suis obligé de serrer un glaçon dans ma main pour "anesthésier" la zone tellement le grattage me soulage pas lol et je disais donc ça car je viens d'avoir une de ces petites "crise"... heureusement j'avais la clé de mon bureau dans le tiroir sinon j'aurais pris la pointe du cutter... pas le choix :D :mdr: Moi j'ai envie de me découper le coté gauche du crane, tellement ça me fais mal :chair: :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nan pas du tout lol c'est parce qu'elle me gratte souvent.. c'est chronique et ça dure depuis des années et ça peut être assez "violent" lol... au point de gratter avec tout ce qui me tombe sous la main (fourchette, clé crantée, mine de stylo) enfin n'importe quoi qui soit un peu "abrasif"... :confused: parfois je suis obligé de serrer un glaçon dans ma main pour "anesthésier" la zone tellement le grattage me soulage pas lol et je disais donc ça car je viens d'avoir une de ces petites "crise"... heureusement j'avais la clé de mon bureau dans le tiroir sinon j'aurais pris la pointe du cutter... pas le choix :D la couper arrangerais donc aussi les affaires de ta main droite:mdr: donc vaut mieux pas etre a tes cotès quand ta main te gratte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts