Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
mdrrrrrrrrr ça pourrait être plus gênant que ma main ça... :D

Oui, beaucoup plus gênant :mdr: mais ça ne décourage pas mon envie de le faire, je pense méme à une perceuse du coup :rolleyes:

la couper arrangerais donc aussi les affaires de ta main droite:mdr:

donc vaut mieux pas etre a tes cotès quand ta main te gratte:mdr:

ben si on est pointu et abrasif non vaut mieux pas... :D

non sérieusement, c'est pas la fin du monde mais c'est hyper chiant, je peux rien faire d'autre que gratter pour me soulager car c'est pas une petite envie c'est limite, je saute en l'air si je peux pas me gratter de manière efficace :D

et après hop ça passe et tout redevient normal... :D

ça m'arrive pas souvent des grosses "crises" mais quand ça arrive je te dis pas, vaut mieux pas qu'un psy traîne dans les parages... :D

Guest Gitane du sud
ben si on est pointu et abrasif non vaut mieux pas... :D

non sérieusement, c'est pas la fin du monde mais c'est hyper chiant, je peux rien faire d'autre que gratter pour me soulager car c'est pas une petite envie c'est limite, je saute en l'air si je peux pas me gratter de manière efficace :D

et après hop ça passe et tout redevient normal...

ça m'arrive pas souvent des grosses "crises" mais quand ça arrive je te dis pas, vaut mieux pas qu'un psy traîne dans les parages... :D

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Gitane du sud
tu veux que je te recommande une marque ? Paraît que Bosch sont pas mal dans ce domaine... :D

Oui à ce qu'il parait :04: merci pour ton aide, entre malade on doit se soutenir :mdr:

tu veux que je te recommande une marque ? Paraît que Bosch sont pas mal dans ce domaine... :D

il faut une main pour tenir la perceuse aussi:04:donc peut etre ta main gauche avant d'etre coupèe pourrait rendre service a gitane :04:

Guest Gitane du sud
mdrrrrrrrrrrrrrr bon ben si elles sont bien abrasives ça peut faire l'affaire... :D han elle va te tuer... :shifty:

Oui, il le sent, il sait de quoi il parle djam :mdr:

PS: j'avais presque oublier l’histoire des dents :mdr: