djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: Moi j'ai envie de me découper le coté gauche du crane, tellement ça me fais mal :chair: :04: imagines apres l'avoir coupè ,on te dit que le soucis c un reglage cotè droit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: Moi j'ai envie de me découper le coté gauche du crane, tellement ça me fais mal :chair: :04: mdrrrrrrrrr ça pourrait être plus gênant que ma main ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 imagines apres l'avoir coupè ,on te dit que le soucis c un reglage cotè droit:mdr: Oui imagine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mdrrrrrrrrr ça pourrait être plus gênant que ma main ça... :D Oui, beaucoup plus gênant :mdr: mais ça ne décourage pas mon envie de le faire, je pense méme à une perceuse du coup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 la couper arrangerais donc aussi les affaires de ta main droite:mdr: donc vaut mieux pas etre a tes cotès quand ta main te gratte:mdr: ben si on est pointu et abrasif non vaut mieux pas... :D non sérieusement, c'est pas la fin du monde mais c'est hyper chiant, je peux rien faire d'autre que gratter pour me soulager car c'est pas une petite envie c'est limite, je saute en l'air si je peux pas me gratter de manière efficace :D et après hop ça passe et tout redevient normal... :D ça m'arrive pas souvent des grosses "crises" mais quand ça arrive je te dis pas, vaut mieux pas qu'un psy traîne dans les parages... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ben si on est pointu et abrasif non vaut mieux pas... :D non sérieusement, c'est pas la fin du monde mais c'est hyper chiant, je peux rien faire d'autre que gratter pour me soulager car c'est pas une petite envie c'est limite, je saute en l'air si je peux pas me gratter de manière efficace :D et après hop ça passe et tout redevient normal... ça m'arrive pas souvent des grosses "crises" mais quand ça arrive je te dis pas, vaut mieux pas qu'un psy traîne dans les parages... :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui, beaucoup plus gênant :mdr: mais ça ne décourage pas mon envie de le faire, je pense méme à une perceuse du coup :rolleyes: le soucis dans tn cas c pas la perceuse mais plutot le perceur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui, beaucoup plus gênant :mdr: mais ça ne décourage pas mon envie de le faire, je pense méme à une perceuse du coup :rolleyes: tu veux que je te recommande une marque ? Paraît que Bosch sont pas mal dans ce domaine... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 le soucis dans tn cas c pas la perceuse mais plutot le perceur:mdr: Je pourrai toujours le faire moi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu veux que je te recommande une marque ? Paraît que Bosch sont pas mal dans ce domaine... :D Oui à ce qu'il parait :04: merci pour ton aide, entre malade on doit se soutenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu veux que je te recommande une marque ? Paraît que Bosch sont pas mal dans ce domaine... :D il faut une main pour tenir la perceuse aussi:04:donc peut etre ta main gauche avant d'etre coupèe pourrait rendre service a gitane :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui à ce qu'il parait :04: merci pour ton aide, entre malade on doit se soutenir :mdr: absolument... :gossip: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 il faut une main pour tenir la perceuse aussi:04:donc peut etre ta main gauche avant d'etre coupèe pourrait rendre service a gitane :04: mdrrrrrrrrrrr j'avais pas pensé à ça.. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mdrrrrrrrrrrr j'avais pas pensé à ça.. :D et pour ta main gauche crois moi tu trouveras pas mieux que les dents de gitane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 et pour ta main gauche crois moi tu trouveras pas mieux que les dents de gitane:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr bon ben si elles sont bien abrasives ça peut faire l'affaire... :D han elle va te tuer... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr bon ben si elles sont bien abrasives ça peut faire l'affaire... :D han elle va te tuer... :shifty: Oui, il le sent, il sait de quoi il parle djam :mdr: PS: j'avais presque oublier l’histoire des dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr bon ben si elles sont bien abrasives ça peut faire l'affaire... :D han elle va te tuer... :shifty: :mdr:,lui dit pas que c moi qui t'a parlè de ses dents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Oui, il le sent, il sait de quoi il parle djam :mdr: PS: j'avais presque oublier l’histoire des dents :mdr: c'est quoi l'histoire des dents ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de rien!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr:,lui dit pas que c moi qui t'a parlè de ses dents:mdr: elles ont quoi ses dents ? :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de rien!! salam ania kiraki? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 elles ont quoi ses dents ? :D un traitement garantie pour tout grattages:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 un traitement garantie pour tout grattages:mdr::mdr: :mdr: :mdr: Et il lui faudra ensuite un vaccin anti tétanique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 un traitement garantie pour tout grattages:mdr::mdr: formidable c'est ce qu'il me faut... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salam ania kiraki? Salam, Hamdoullah dump,w ntaya?? ravie de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts