asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie qu'il soit 17 h pour rentrer chez moi.. j'en peux plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie qu'il soit 17 h pour rentrer chez moi.. j'en peux plus... Il te reste plus que 45 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Il te reste plus que 45 minutes oui et heureusement... j'ai les yeux qui se ferment tout seuls... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tt !? ana man3awed'ch :04: c'est vrai que recommencer tt c pas évident juste repasser à certain endroit et rectifier certains trucs , looooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de me reposer esprits Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 d'un massage ! j'ai mal au dos:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 d'un massage ! j'ai mal au dos:( tu ne trouveras pas mieux que as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 [YOUTUBE]hOSqs90UARs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Envie de rentrée chez-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? Envie de parler à Anda! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 [YOUTUBE]hOSqs90UARs[/YOUTUBE] Merci pour la chanson syndro. elle vas bien avec ton avatar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Merci pour la chanson syndro. elle vas bien avec ton avatar :cool: Ravie que à te plaise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 dormir mais je trouve pas le sommeil:( tellement fatiguée :31: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 envie de replonger dans mon lit... j'en peux plus bonjour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 envie de replonger dans mon lit... j'en peux plus bonjour bonne aprés midi a toi et je te dit plonge plonge et plonge encore profondément Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonne aprés midi a toi et je te dit plonge plonge et plonge encore profondément merci mais avant de pouvoir me mettre au lit ce soir j'ai plein de choses à finir... mais je me suis fixée de ne pas me coucher après 22 h 30 parce que là ça devient urgent que je récupère car je choppe des vertiges... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merci mais avant de pouvoir me mettre au lit ce soir j'ai plein de choses à finir... mais je me suis fixée de ne pas me coucher après 22 h 30 parce que là ça devient urgent que je récupère car je choppe des vertiges... :crazy: tu as raison on doit régler nos problèmes avant de dormir mais je te dit le meilleur remede pour le cerveau c'est le someil et c'est le meilleur traitement (sans les médicaments) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu as raison on doit régler nos problèmes avant de dormir mais je te dit le meilleur remede pour le cerveau c'est le someil et c'est le meilleur traitement (sans les médicaments) oui je sais bien... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui je sais bien... donc évite de trop te fatigué et surtout évite les surménages c'est trés dangereu aussi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 donc évite de trop te fatigué et surtout évite les surménages c'est trés dangereu aussi oui promis... merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envie de tout et de rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Envie de tout et de rien ... tout comme moi Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 envie d'être ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 envie d'être ailleurs!! Envie d'être seule avec Mon ptit loup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts