Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merçi lady je l'ai bien déguster et en plus avec ton trés beau avatard actuel coucou as bessahtek ! alors il te plait mon avatar ! ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 coucou as bessahtek ! alors il te plait mon avatar ! ? oui il est trés beau il est mille fois mieu que les deux derniers Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 oui il est trés beau il est mille fois mieu que les deux derniers ah bon ! bah tant mieux min 3ajbek hada ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ah bon ! bah tant mieux min 3ajbek hada ! l'essentiel tu est sorti de l'aubene car je sais que tu change toujour de trés bon avatars mais les deux dernier je n'arrive pas a croire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 l'essentiel tu est sorti de l'aubene car je sais que tu change toujour de trés bon avatars mais les deux dernier je n'arrive pas a croire qu'est ce qu'ils ont ces deux derniers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 qu'est ce qu'ils ont ces deux derniers :confused: le premiers Porte malheur alatif le second m'a trompé car j'ai cru que c'estait fleur noire alatif aussi Citer Link to post Share on other sites
houdhouda 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 moi maintenant j'ai envie d'un bon gateau au chocolat (avec de la mousse au chocolat) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de retrouver mon lit, mon adorable lit :down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de retrouver mon lit, mon adorable lit :down: ....................... je viens de le quitter moi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ....................... je viens de le quitter moi :D Méchant :ermm: Comment ça était la séparation, pas trop dure :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Méchant :ermm: Comment ça était la séparation, pas trop dure :04: il est possessif mon lit il voulais pas me laisser partir :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 il est possessif mon lit il voulais pas me laisser partir :D Le mien me laisse partir chaque matin mais pas de gaîté de coeur :bawling: moi non plus d'ailleur :bawling: qui a inventer le réveil ? j'aimerai lui dire deux mot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Le mien me laisse partir chaque matin mais pas de gaîté de coeur :bawling: moi non plus d'ailleur :bawling: qui a inventer le réveil ? j'aimerai lui dire deux mot :mad: ...... cheh :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ...... cheh :D :eek: Mesmoum :ermm: :closedeyes: De toute façon demain tu travail :D Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :eek: Mesmoum :ermm: :closedeyes: De toute façon demain tu travail :D donne lui rendez vous vendredi la Tsarine, la roue tourne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de quitter mon lit, je n'y arrive pas, il est trop douillet:D:D Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie de quitter mon lit, je n'y arrive pas, il est trop douillet:D:D si t'es pas obligée de le quitter, bein restes y!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mesmoum :ermm: De toute façon demain tu travail :D :D donne lui rendez vous vendredi la Tsarine, la roue tourne :mdr: hein vous n'avez pas interet à me chercher le vendredi :mad: déjà juste pour la joumou3a c'est trop galère Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 donne lui rendez vous vendredi la Tsarine, la roue tourne :mdr: Oui c'est vrai, pendant que moi je ferai la grâce matinée :o lui sera obligé de se réveillé trés tot pour aller travaillé :o quel bonheur :o :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :D hein vous n'avez pas interet à me chercher le vendredi :mad: déjà juste pour la joumou3a c'est trop galère Chah :D :D et re :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Chah :D :D et re :D ................. :dots: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ................. :dots: :54: :54: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 faire ma sieste là bas au lieu de rester au job:( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 faire ma sieste là bas au lieu de rester au job:( :( Moi ça serai de prendre un congé et de prendre sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Envie d'un bain qui dure au moins 2h. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts