ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je parle de l'autre soleil ,le vrai :mdr: t'a pas tort aussi ,suis ok avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je parle de l'autre soleil ,le vrai :mdr: le vrai soleil d'etre bien accompagné bien au chaud et tout aucune gelé pour le vrai j'ai trés bien compris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 t'a pas tort aussi ,suis ok avec toi :p hahah tu vois que j'ai raison donc un trés beau soleil et une chaleur ambiante aussi sous une lumière tamisé ça vaut le coup non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 trop cliché ce que tu viens de dire <.< certaine personne n'on pas la chance de trouvé cette personne u_U je veux plus de chocolat ! moi j'adore croqué le chocolat aussi Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hahah tu vois que j'ai raison donc un trés beau soleil et une chaleur ambiante aussi sous une lumière tamisé ça vaut le coup non suis pas entrain de me plaidre,sava:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 suis pas entrain de me plaidre,sava:04:;) du calme je n'ai jamais dit que tu te plain :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Envi de faire pipi Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Envie de dormir et je n'y arrive pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Envie de dormir et je n'y arrive pas. pleur de ce qu on a ... on arrivera jamais a s ensortir Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 pleur de ce qu on a ... on arrivera jamais a s ensortir J'en suis plus que persuadée... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 J'en suis plus que persuadée... accepte toi comme tu est reduiera ton mal 50 pour cent Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 accepte toi comme tu est reduiera ton mal 50 pour cent Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si tu le dis. j essaye de le patiquer sur moi ... je suis e que je suis le reste je m en fou Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 j essaye de le patiquer sur moi ... je suis e que je suis le reste je m en fou Si seulement c'était aussi simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si seulement c'était aussi simple. je n ai jamais suposer aue sa l ai je suis marginaliser par tous ... et c est pas la grande joie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je n ai jamais suposer aue sa l ai je suis marginaliser par tous ... et c est pas la grande joie ... On essaie tant bien que mal de retrouver la joie, et c'est ce qui nous plonge encore dans l'amertume...Enfin, je parle de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 On essaie tant bien que mal de retrouver la joie, et c'est ce qui nous plonge encore dans l'amertume...Enfin, je parle de moi. t aussi de moi :eat: ... sourir pour ne pas qu on nous demande le pourquoi de notre tristesse ... je connais bien ca .... mais la .. c est bon je crois que je vais m enfoncer dans ma tristesse ... tout le mond n ai pas fait pour etre heureux dans cette chienne de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 t aussi de moi :eat: ... sourir pour ne pas qu on nous demande le pourquoi de notre tristesse ... je connais bien ca .... mais la .. c est bon je crois que je vais m enfoncer dans ma tristesse ... tout le mond n ai pas fait pour etre heureux dans cette chienne de vie Ben oui, il faut bien qu'il y ait des malheureux pour faire apprécier leur bonheur aux heureux.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ben oui, il faut bien qu'il y ait des malheureux pour faire apprécier leur bonheur aux heureux.:rolleyes: :mdr: tu veux etre trisste pour les autre --- :mad: moi je le veux parce aue je le veux ..et parrce que c est le seuo moyens de me sentir bien dans ma peau Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :mdr: tu veux etre trisste pour les autre --- :mad: moi je le veux parce aue je le veux ..et parrce que c est le seuo moyens de me sentir bien dans ma peau Bien sûr que non:04: mais je disais que les malheureux servent quand même l'humanité même s'ils ne se servent pas eux-même.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bon les malheureux, vous êtes pas un peu déprimants non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bien sûr que non:04: mais je disais que les malheureux servent quand même l'humanité même s'ils ne se servent pas eux-même.:crazy: vue de cette angle ... oui t raison ... c est pour ca qu on est force de rester en vie Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bon les malheureux, vous êtes pas un peu déprimants non ? :D :DSalut wip, la grande déprimée te dit comment vas tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 vue de cette angle ... oui t raison ... c est pour ca qu on est force de rester en vie :mdr: Oui longue vie pleine de ***** aux malheureux que nous sommes:crazy::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts