Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 trouver un billet pas cher :mad: bonjour abdell -------- va sur site air italia c'est pas cher du tout Vol Alger (ALG) Alitalia Alitalia.com - Home page | Alitalia Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour abdell -------- va sur site air italia c'est pas cher du tout Vol Alger (ALG) Alitalia Alitalia.com - Home page | Alitalia je regarde sahhhhite kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je regarde sahhhhite kho ;) y a pas de quoi inchallah tu trouveras quelque chose de trés bien pour passer la bonne fete avec ta famille et ton cher pays aussi c'est trés économique aussi car moi pour ma femme amérique algérie vraiment des prix incroyables aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 De tant de choses .... :( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j'ai envie de savoir que mon frere a trouvé un bon billet pour passé l'aid avec ça famille dans la joie et le bonheur aussi Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je viens de me remplir le ventre avec une grande assiette de couscous alors j'ai envie de rien merci, vous pouvez fermer ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 lui peut etre sur la photo mais la fille c'est n'est pas lady du tout ah bon ! elle est plus belle c'est ça ! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah bon ! elle est plus belle c'est ça ! :down: aaah toi!!!!, tu poses la question juste pour entendre un compliment genre "Nooon Lady bien sûr que t'es plus belle qu'elle ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 aaah toi!!!!, tu poses la question juste pour entendre un compliment genre "Nooon Lady bien sûr que t'es plus belle qu'elle ":mdr: :mdr: esoukti matafedhich :chut::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 aaah toi!!!!, tu poses la question juste pour entendre un compliment genre "Nooon Lady bien sûr que t'es plus belle qu'elle ":mdr: soubhan llah,je me suis dite exactement la mm chose en lisant son com:D..ya lady w ya lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 soubhan llah,je me suis dite exactement la mm chose en lisant son com:D..ya lady w ya lady:D choufi choufi la différence ! choufini ana win rani :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 choufi choufi la différence ! choufini ana win rani :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est chou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est chou lol oui je sais je suis belle et blonde :60::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah bon ! elle est plus belle c'est ça ! :down: je confirme que lady et plus belle qu'elle d'ailleur pas de comparaison et je suis formel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est chou lol bonne soirée ------toujour aussi belle comme toujour d'ailleur asmy Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je confirme que lady et plus belle qu'elle d'ailleur pas de comparaison et je suis formel yessssssss :showoff: merci as !:o hey les filles il suffit d'un rien pour avoir un jolie compliment :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonne soirée ------toujour aussi belle comme toujour d'ailleur asmy oh c'est gentil, merci et bonne soirée également... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oh c'est gentil, merci et bonne soirée également... as toujour gentil avec certains et certaines seulement comme toi quand il s'agit de méchants ou méchante on réagit et c'est normal et toujour dans le respect de la charte du forum aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 De rien ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je veux etre avec lui , je veux etre avec lui , je veux etre avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je veux etre avec lui , je veux etre avec lui , je veux etre avec lui ... inchallah inchallah inchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je veux etre avec lui , je veux etre avec lui , je veux etre avec lui ... Ohhhhhhhhh comme c'est mignon !! Moi aussi moi aussi moi aussi ................ moi aussi (avec mon chéri biensur pas le tien) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ohhhhhhhhh comme c'est mignon !! Moi aussi moi aussi moi aussi ................ moi aussi (avec mon chéri biensur pas le tien) :mdr: :mdr::mdr: Merci pour la précision Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ohhhhhhhhh comme c'est mignon !! Moi aussi moi aussi moi aussi ................ moi aussi (avec mon chéri biensur pas le tien) :mdr: inchallah inchallah inchallah pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Envie de ne plus être triste ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts