Guest Osiria Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Envie de ne plus être triste ... ohhhhhhhhhhh syndroooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ohhhhhhhhhhh syndroooooooooooo Je ne le suis pas ma chere Osi ... je ne veux plus l'etre c'est tout Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 to be with him Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 to be with him Ne sois pas si presser ... ça viendra :throb: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ne sois pas si presser ... ça viendra :throb: :o ouuiii :love: inchallah ya rebi sauf q des fois on perd patience Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je ne le suis pas ma chere Osi ... je ne veux plus l'etre c'est tout Je suis contente pour toi syndro :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :o ouuiii :love: inchallah ya rebi sauf q des fois on perd patience Je sais ...ou pas ...mais ... ce que je sais vraiment c'est que ." chaque chose en son temps" Je suis contente pour toi syndro Merci ... :cloud9: ... J'espere que tu l'ai toi aussi ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 envie de :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ooouuuiiiii exactly sa reste juste une envie, je mexprime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 envie de :bawling::bawling: Ah non ... c'est pas lorsque j'ai arreter d'etre chiant que tout le monde veux l'etre .. tiens ce mouchoir et essuie toi les yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ah non ... c'est pas lorsque j'ai arreter d'etre chiant que tout le monde veux l'etre .. tiens ce mouchoir et essuie toi les yeux ... merci syndro , c bon j'arrete la vie est belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ooouuuiiiii exactly sa reste juste une envie, je mexprime :rolleyes: Exprime toi ...défoule toi ... déballe tout ce que tu a sur le coeur ... on est là pour t’écouter Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci syndro , c bon j'arrete la vie est belle :D La vie n'ai pas belle mais pas du tout .... c'est nous qui devant la rendre ainsi :57: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Exprime toi ...défoule toi ... déballe tout ce que tu a sur le coeur ... on est là pour t’écouter :o c trop gentil merci je m suis deja lancee et sa se comprend largement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :o c trop gentil merci je m suis deja lancee et sa se comprend largement :rolleyes: t'a juste dis ce que tu a sur le coeur ... j'attend ce qui est plus intéressant :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 t'a juste dis ce que tu a sur le coeur ... j'attend ce qui est plus intéressant :D :mdr: oho je risque po :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oho je risque po :D bah quoi ... tu nous fait du suspense :ranting: ... je serrai muet comme une tombe ... :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de trouvé ma grenadine Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bah quoi ... tu nous fait du suspense :ranting: ... je serrai muet comme une tombe ... :chut: :mdr: :mdr: nou nou nou ya aucun suspens :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: nou nou nou ya aucun suspens :confused: :o :mdr: ... ok ...dans ce cas je prépare le pop-corn je vais bien me régaler :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: ... ok ...dans ce cas je prépare le pop-corn je vais bien me régaler :D :rolleyes: t'as un film ? propose nous le titre :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de trouvé ma grenadine cc pique tu te fais rare :rolleyes: tu l'as perdu? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :rolleyes: t'as un film ? propose nous le titre :04: :mdr: Oui l'Histoire de floracci en couleur ... :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: Oui l'Histoire de floracci en couleur ... :D :mad: welit histoire mtn ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cc pique tu te fais rare :rolleyes: tu l'as perdu? :D comment perdre ma grenadine oui rare a cause de la connection et puis chaque jour une demi journée sur le topic et chaque fois ma grenadine ne répond pas ou bien c'est qui ne trouve pas ces réponses jamais je ne vais perdre ma grenadine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts