Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

et alors ? :D

je sais... ;)

et qui a dit que tu ne le sais pas écoute tu m'a donné l'eau a la bouche

je t'averti quand je serrais en amérique je te demanderais souvent les recettes algériennes pour les répas traditionnel surtout malgré que j'ai acheté de trés beau livre de recettes pour ma gigi

je repete qui a dit que asmy ne le sais pas :busted_cop:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et qui a dit que tu ne le sais pas écoute tu m'a donné l'eau a la bouche

je t'averti quand je serrais en amérique je te demanderais souvent les recettes algériennes pour les répas traditionnel surtout malgré que j'ai acheté de trés beau livre de recettes pour ma gigi

je repete qui a dit que asmy ne le sais pas :busted_cop:

pas de soucis, si je suis encore là et que je peux t'aider aucun pb... ;)

pas de soucis, si je suis encore là et que je peux t'aider aucun pb... ;)

je ne doute pas de ta volonté ni de ta gentillesse--- je te demande une chose au nom de l'amitiée ci tu décide de partir sur mon profil j'ai mes adresses électronique ---- car moi aussi je doit m'absenter au moin un mois du forum aprés mon visa bien entendu et mon départ vers mon domicile fixe et je ne serrais plus un sdf ni un solitaire aussi ---- et ci tu veut tu est la bienvenue chez moi en amérique et je te jure qu'ont te reçoit a bras ouvert moi et ma gigi parole de rachid

je ne doute pas de ta volonté ni de ta gentillesse--- je te demande une chose au nom de l'amitiée ci tu décide de partir sur mon profil j'ai mes adresses électronique ---- car moi aussi je doit m'absenter au moin un mois du forum aprés mon visa bien entendu et mon départ vers mon domicile fixe et je ne serrais plus un sdf ni un solitaire aussi ---- et ci tu veut tu est la bienvenue chez moi en amérique et je te jure qu'ont te reçoit a bras ouvert moi et ma gigi parole de rachid

merci c'est très gentil... ;)

à qui le dis tu! j'en ai une qui m'empêche de bien respirer!:mad:

Y a comme cette masse là, exactement là au dessus de ton estomac, tu cherches le pourquoi mais tu ne trouves de raison valable, convaiquante, a force de trop y penser, y a une focalisation de tes pensées sur cette masse qui se durcit de plus en plus, tu veux sortir mais pas l'envie, tu veux dormir mais tu es empeché, tu veux une bouffé d'oxygene mais tu sais que tu n'arriveras a la respirer

C'est le stress, pfffffffffffffffffffff, le stress, il me stress , meme les sorties ne proccurent de repis, c'est un mensonge, etre dans un bar musicla ou une disco c'est comme etre dans un lieu de glisse, momentanement, plonger dans ses passions, on est plus patient, je connais ce que s'est, dieu Allah ....:D alors lady apres moi dits: ahhhhhhhhhhhhhhhhhlilouyaaaaaaaaaaaaaaaaa