Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai envie de te dire bessahatek envie de te dire llah yselmek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de te dire llah yselmek merçi mais j'ai envie de te dire que ton avatar me fait peur:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merçi mais j'ai envie de te dire que ton avatar me fait peur:cool: envie de te dire k tu devrais pas avoir peur...elle ne fait du mal k a ceux qui lui veulent du mal...miaaaaw Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de te dire k tu devrais pas avoir peur...elle ne fait du mal k a ceux qui lui veulent du mal...miaaaaw a ok mais j'envie de te dire le changer pour ne pas avoir de doute Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Envie d'une bonne partie de football ou de basket! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 envie de te dire bonne chance ds ta recherche thank you lady :04: j'ai l'embarra du choix je sais mais j'avoue que je fait le difficile ..j'y peut rien :06: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Envie d'un bon massage! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Envie d'un bon massage! tu ne trouve pas mieux que as de pique j'ai envie de le faire pour toi seulement car j'ai une spécialité dans ce domaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 envie de dire merci bcp a as de pique c'est gentil(yak c gratos)? haha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 envie de dire merci bcp a as de pique c'est gentil(yak c gratos)? haha j'ai envie de remerçi asfoura et lui faire le massage qu'el veut pour quelle ce sent en forme aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 thank you lady :04: j'ai l'embarra du choix je sais mais j'avoue que je fait le difficile ..j'y peut rien :06: ms non ms non,on ne peut pas tt avoir..faut chercher l plus important ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ms non ms non,on ne peut pas tt avoir..faut chercher l plus important ;) la fleur bleu a son cavalier et elle s'inquiete j'ai envie de lui dire coucou fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 la fleur bleu a son cavalier et elle s'inquiete j'ai envie de lui dire coucou fleur bleu ah bon?j ai mon cavalier?? je ss la derniere a etre aucourant la :D envie de t dire hello aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah bon?j ai mon cavalier?? je ss la derniere a etre aucourant la :D envie de t dire hello aussi j'ai envie de te dire pourquoi tu ne le sais pas :crazy::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie de te dire pourquoi tu ne le sais pas :crazy::music_whistling: bein sauf s il est invisible moi je n le vois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bein sauf s il est invisible moi je n le vois pas :rolleyes: j'ai envie de te dire qu'il n'est pas invisible sauf ci toi tu ne veut pas le voir ou l'entendre parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie de te dire qu'il n'est pas invisible sauf ci toi tu ne veut pas le voir ou l'entendre parlé waw :eek: qu il eleve 1pe la vois peut etre k je l enttendrais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 waw :eek: qu il eleve 1pe la vois peut etre k je l enttendrais :rolleyes: j'ai envie de te dire sans qu'il enleve la voix tu peut l'entendre et le voir sauf c'est tu fait l'ignorante :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie de te dire sans qu'il enleve la voix tu peut l'entendre et le voir sauf c'est tu fait l'ignorante :cool::cool::cool: il se reconnaitera alors Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 waw :eek: qu il eleve 1pe la vois peut etre k je l enttendrais :rolleyes: :mdr::mdr: tu fais la sourde maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il se reconnaitera alors c'est sur et le cavalier de l'avatar tu ne l'a pas vu ni entendu non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: tu fais la sourde maintenant ? j'ai envie de te dire qu'elle ne fait pas la sourde et elle sait trés bien de ce qu'elle dit aussi:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: tu fais la sourde maintenant ? euuh non,juste mes oreilles ki m fond 1pe mal c jrs ci:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie de te dire qu'elle ne fait pas la sourde et elle sait trés bien de ce qu'elle dit aussi:giljotiini: ahhhhh ok :mdr: ça doit etre un rateau alors lol, bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ahhhhh ok :mdr: ça doit etre un rateau alors lol, bienvenue au club j'ai envie de te dire que je ne sais pas :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts