Guest ania7 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 mahboula va .... :mdr: .... non je drague des entreprises ... :p 9allay :mad: voilà ce que tu as dit Envie de draguer ... mais demain inchallah ... là y a personne :mdr: ... hein!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 envie de me réveillé en dormant:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 envie de me réveillé en dormant:05: Moi je suis toujours éveillée même quand je dors:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Moi je suis toujours éveillée même quand je dors:D:crazy: c'est trop compliqué toussa :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 envie de me réveiller et de voir que tout cela n'était qu'un rêve:chut: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c'est trop compliqué toussa :confused::D salam lady et pourtant je t'ai dit de ne pas changer ton avatar sporif... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 envie d'admirer le bon paysage... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Envie de rire .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Envie d'arrêter de rire ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 envie que cette boule que j'ai à la gorge depuis bien longtemps disparaisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 envie de me réveiller et de voir que tout cela n'était qu'un rêve:chut: un rêve ou un cauchemar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 envie que cette boule que j'ai à la gorge depuis bien longtemps disparaisse :confused: Je l’espère pour toi du fond du coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Envie de reprendre ma vie en main avant qu'il ne soit trop tard.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je l’espère pour toi du fond du coeur:) merci ma douce :40: tu sais parfois je sens cette boule comme un couteau :confused: je l'ai pas le matin mais à partir de 14 heure elle est au RDV, j’arrête pas de boire de l'eau avec l'intention de la faire descendre mais ça marche jamais et pourtant je continue à boire de l'eau.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Envie de reprendre ma vie en main avant qu'il ne soit trop tard.:confused: je l'espère pour toi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Envie d'un bon café au lait bien chaud avec un groooooooos gateau au chocolat.. Mmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merci ma douce :40: tu sais parfois je sens cette boule comme un couteau :confused: je l'ai pas le matin mais à partir de 14 heure elle est au RDV, j’arrête pas de boire de l'eau avec l'intention de la faire descendre mais ça marche jamais et pourtant je continue à boire de l'eau.. Je sais, je ne l'ai que trop connue cette boule; il y a des moments où ça va jusquà la suffocation pour moi et des sensations d'évanouissement imminent. Ce n'est qu'avec les médicaments que j'arrive quelque peu à surmonter ça. Mais je ne te souhaite guère d'en arriver là. Au fait, où en es tu avec tes poèmes? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je sais, je ne l'ai que trop connue cette boule; il y a des moments où ça va jusquà la suffocation pour moi et des sensations d'évanouissement imminent. Ce n'est qu'avec les médicaments que j'arrive quelque peu à surmonter ça. Mais je ne te souhaite guère d'en arriver là. Au fait, où en es tu avec tes poèmes? enfin une personne qui sait de quoi je parle ! j'ai essayé avec les médoc mais elle n'est pas partie et elle me torture quotidiennement :furious: je n'écrit plus en ce moment, je suis concentrée sur autre chose, je ne sais pas si ça va marcher ou je vais rencontrer un autre échec mais j'ai l'obligation d'essayer, je le doit pour moi et puis je n'ai absolument rien à perdre, comme dit le proverbe : il n'a rien à perdre celui qui a tout perdu.. la semaine prochaine sera décisive pour moi, espérant que je serai pas déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 enfin une personne qui sait de quoi je parle ! j'ai essayé avec les médoc mais elle n'est pas partie et elle me torture quotidiennement :furious: je n'écrit plus en ce moment, je suis concentrée sur autre chose, je ne sais pas si ça va marcher ou je vais rencontrer un autre échec mais j'ai l'obligation d'essayer, je le doit pour moi et puis je n'ai absolument rien à perdre, comme dit le proverbe : il n'a rien à perdre celui qui a tout perdu.. la semaine prochaine sera décisive pour moi, espérant que je serai pas déçue Quel que soit ton projet, je te souhaite de réussir douce mismis. Vivement un nouveau départ pour toi à partir de la semaine prochaine.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Envie ... ..... .......... ... .. . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 nahdar zwawira courament :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 envie d'une bonne glace Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 merci ma douce :40: tu sais parfois je sens cette boule comme un couteau :confused: je l'ai pas le matin mais à partir de 14 heure elle est au RDV, j’arrête pas de boire de l'eau avec l'intention de la faire descendre mais ça marche jamais et pourtant je continue à boire de l'eau.. Bon courage :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 tasse lben et kesra skhouna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 tasse lben et kesra skhouna:confused: LES CHOCOTTES:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts