Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aller les filles courage, wach bikom haka, la vie est courte au lieu de ressasser ce qui ne va pas, aller de l'avant ;)

C'est facile à dire, je me le dis tout les jours avant de dormir pour que le matin venu je me lève du bon pied et hop, ça recommence, à mon avis c'est un cercle vicieux se genre de sentiment.

C'est facile à dire, je me le dis tout les jours avant de dormir pour que le matin venu je me lève du bon pied et hop, ça recommence, à mon avis c'est un cercle vicieux se genre de sentiment.

aller je te mets en contact avec selmo, vous en parler, vous vous entre aider, et je vous prie de nous trouver une solution et de la partager avec moi :D

tu sais Djasmine je sent vraiment qu'on a le meme probléme et on es dans le meme cas,car moi aussi qu'on je me léve le matin,je me dit pourquoi m'en dieu pourquoi c'est pas un réve qui m'es arrivé,et je replonge dans mon histoire et je déprime wellah c'est tros dure

Oui exactement, mais à force, ça fatigue tout ça, je sens vraiment que je gâche ma vie en y-pensant, on doit surmonter tout ça !