salmonella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 justement beche edjiiiiiiiiiiiiiiiii lol,tu vas me manqué wellah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 justement beche edjiiiiiiiiiiiiiiiii lol,tu vas me manqué wellah awah ma ndjich :D je reviendrai vit tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 inchallah ma chérie je te souhaite beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:05: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Envie d’une maison en pleine air et de bois, pas loin de la plage, avec une cheminé qui réchauffe, le son des goutes de pluie qui s’écrase sur le toit, et celui des vagues qui se heurtent aux rochets, Envie de ne pas savoir quel jour nous somme, ne pas connaitre le cours du CAC, ni le prix du Oil, ou mon seul souci serai de terminer la pille de bouquin qui se trouve empilé dans une bibliothèque antique, Et envie d’elle, simplement, naturellement … Est-ce trop demandé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 D'une bonne nuit de sommeille Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Envie d’une maison en pleine air et de bois, pas loin de la plage, avec une cheminé qui réchauffe, le son des goutes de pluie qui s’écrase sur le toit, et celui des vagues qui se heurtent aux rochets, Envie de ne pas savoir quel jour nous somme, ne pas connaitre le cours du CAC, ni le prix du Oil, ou mon seul souci serai de terminer la pille de bouquin qui se trouve empilé dans une bibliothèque antique, Et envie d’elle, simplement, naturellement … Est-ce trop demandé non ce n'est pas trop demandé Citer Link to post Share on other sites
vampiraa 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Envie de refaire la mm erreur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 alors fait la Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Envie de refaire la mm erreur !!! :confused: c'est bien ça :wub: Citer Link to post Share on other sites
vampiraa 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 alors fait la Ça m'encourage à continuer! ^^ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Envie de refaire la mm erreur !!! Et une de plus :crazy:... ça commence sérieusement à grouiller de vampires par ici :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et une de plus :crazy:... ça commence sérieusement à grouiller de vampires par ici :mdr:... :mdr: tu pense à vampirette :mdr: salut Shushi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: tu pense à vampirette :mdr: salut Shushi en temps normal oui mais vampirette est parmi nous aussi :mdr:... attends minute qsq tu fais la à cette heure ci toi :crazy:? sushis?? j'ai encore loupé un épisode moi :rolleyes: ps.ça fait plaisir de te croiser j'espere que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et une de plus :crazy:... ça commence sérieusement à grouiller de vampires par ici :mdr:... Tien donc c'est une vrai épidémie a se que j'vois tu veut bien arrêté de contaminé ds gens??????????:p Orisiria: Coucou toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 en temps normal oui mais vampirette est parmi nous aussi attends minute qsq tu fais la à cette heure ci toi :crazy:? sushis?? j'ai encore loupé un épisode moi :rolleyes: ps.ça fait plaisir de te croiser j'espere que tu vas bien ;) ahhhhhhhhhh death :04: :mdr: excuse, toi et kakashi je vous confond :D moi je suis de passage et même en retard pour la sièste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Coucou Soue, toi par contre je ne te croise plus depuis belle lurette, j'espère que tout va bien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Coucou Soue, toi par contre je ne te croise plus depuis belle lurette, j'espère que tout va bien pour toi. Et Oui j'rode pas trop par la!! J'espère que tu vas bien aussi ,moi hamdoulileh!! Ps:sympa tn pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Tien donc c'est une vrai épidémie a se que j'vois tu veut bien arrêté de contaminé ds gens??????????:p Orisiria: Coucou toi;) pas cette fois... j'suis sage ces temps ci :04: ahhhhhhhhhh death excuse, toi et kakashi je vous confond moi je suis de passage et même en retard pour la sièste. sushi :mdr: sympa son nouveau surnom tu sais quoi on va sérieusement bosser à t'en trouver un joli aussi :rolleyes:... en attendant j'te laisse profiter de ta sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Une fleur .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Une fleur .............................. Salam Syndr' ça va?? :D:p 3lah magoltlich koun jebtlek une fleur m3aya?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Salam Syndr' ça va?? :D:p 3lah magoltlich koun jebtlek une fleur m3aya?? :rolleyes: t'es une fleur la plus belle des fleurs ... wou ghi nti bezzaf 3lya okhti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 t'es une fleur la plus belle des fleurs ... wou ghi nti bezzaf 3lya okhti :o saha syndrooooom 3almak kakashi tbal3at yeh :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 saha syndrooooom 3almak kakashi tbal3at yeh :D:p no no no no no no no no ma kach li 3ala3ni ana na3afar belli khti est une fleur wou je vais pas me gêner pou le lui dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 no no no no no no no no ma kach li 3ala3ni ana na3afar belli khti est une fleur wou je vais pas me gêner pou le lui dire :o llah ykhalik ya sidi, lla bessah ça va marakch tetcomplixa darwek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts