Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'on me prépare à manger, j'ai la flemme de préparer :(

Mdrr sinon t'as la solution acheter tout préparer et t'as juste à réchauffer (mais bon niveau goût euuhh frch a doit pas être terrible lool) Courage bon ap' quand même !!

La tsarine: coucouuuuuuu ;) Tes lasagnes me font envie :crazy:

Mdrr sinon t'as la solution acheter tout préparer et t'as juste à réchauffer (mais bon niveau goût euuhh frch a doit pas être terrible lool) Courage bon ap' quand même !!

La tsarine: coucouuuuuuu ;) Tes lasagnes me font envie :crazy:

heu non je préfère cuisiner moi même, bon par cuisiner j'entend acheter une pizza :D

heu non je préfère cuisiner moi même, bon par cuisiner j'entend acheter une pizza :D

OUi bah acheter une pizza c'est du tout fait donc c'est rien cuisinier du tout en fait, puisque de toute façon tu fais rien de toi même :D... Rolala fénéantise mdrrrr :mdr:

je sais cuisiner :mad:

enfin chwiya :D

Ta fache pas je te crois :D

Chouiya voilà ... tu sais faire quoi, prendre le paquet de frites et en verser dans la friteuse, cuire un oeuf, des pates, chauffer une pizza acheter :mdr: (bon quoi que c'est déjà ça hein mdrr)

Ta fache pas je te crois :D

Chouiya voilà ... tu sais faire quoi, prendre le paquet de frites et en verser dans la friteuse, cuire un oeuf, des pates, chauffer une pizza acheter :mdr: (bon quoi que c'est déjà ça hein mdrr)

je rajoute les pates

et effectivement c'est déjà ça pour un homme :D

Je les ai mis les pates ...

Oui oui c'est déjà ça parce qu'il y en a qui savent vraiment rien faire :confused: :D

ah j'ai pas vu lol

oui franchement y en a qui servent à rien, qui savent même pas éplucher une tomate ................ comme toi :D

ah j'ai pas vu lol

oui franchement y en a qui servent à rien, qui savent même pas éplucher une tomate ................ comme toi :D

OUvre plus grands tes yeux alors :D

Ehhhh ohhhh :mad: Moi je suis sure, je sais faire bien plus que toi hein ... :whistling:

salut anieta :hug:

ou est passé fofolani ? yak , c'est ca , fofollanni ?

Oui c'est fofllani, :p khlas hadak ba7 , j'ai repris mon beau pseudo :o:D

allez bonne nuit , et connectes-toi plus souvent , hein :o