LostSoul 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J ai envie de revenir en arriere et changer le passe! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 j'en peux plus. il y a une très forte pression en moi, et je n'arrive pas à la dégager, je n'arrive même pas à pleurer pour la pression ça va passé présent futur et hop c'est un oublie mais ci la pression reste il faut une pompe spécial pour dégager cette pression Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J ai envie de revenir en arriere et changer le passe! le passé mort et entérré --- présent futur oui --- sans ça rien ne changera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai envie de manger une quantité enorme du chocolat.:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai envie de manger une quantité enorme du chocolat.:confused::o laisse le chocolat tranquille il est bien a l'étagère ou au frigidaire va sur le topic marions carica tu mangera mieu car c'est la fete de carica aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Toi et moi, personne ne l'avait predit, mais là commence un jeu interdit. J'ai envie, envie, d'etre ton envie, de celle qui nous tient eveillée toute la nuit. J'ai envie, envie, d'etre ton addiction, de celle qui dechaine en toi la vraie passion. J'ai envie, envie, aussi longtemps que tu le voudras, me blottir tout contre toi, dans tes bras. J'ai envie, envie, de sentir ton souffle, gouter à la saveur de ta bouche. J'ai envie, envie, de sentir tes mains jouant avec malice, faisant de ce jeu un pur delice. J'ai envie, envie, de te sentir en moi, pour ne faire qu'un avec toi. J'ai envie, envie, de savourer ces faveurs, que tu m'accordes avec tant d'ardeur. J'ai envie, envie, pour tous ces plaisirs exquis, pousser un cri d'euphorie: oh Ouiiii!! Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 j'ai envie d'acheter des lunettes comme celle d'ADMINO Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 j'ai envie d'acheter des lunettes comme celle d'ADMINO Moi d'un boxer:mad: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 slt je te propose un laxatif et un bon gel :cool: dommage j'aurais voulus t'aidé de façon plus proche :03: je suis une femme mariée, et si tu pouvais avoir un minimum de respect pour moi, ça serai bien. on est pas obligé "d'être proche" pour parler avec les autres. on est pas des animaux. moi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je suis une femme mariée, et si tu pouvais avoir un minimum de respect pour moi, ça serai bien. on est pas obligé "d'être proche" pour parler avec les autres. on est pas des animaux. moi en tout cas. c'etait juste de l'humour pour soulager ta pression : mais si vous etes marié tu ferais mieux d'en parlé avec ton mari au lieu de déconné sur un forum c'est un moindre respect envers ton marie non ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'etait juste de l'humour pour soulager ta pression : mais si vous etes marié tu ferais mieux d'en parlé avec ton mari au lieu de déconné sur un forum c'est un moindre respect envers ton marie non ! mon mari est en train de pleurer son père qui est mourant d'un cancers et qui ne trouve même pas de médicaments pour faire la chimio. alors comme j'aime beaucoup mon mari, je préfère en parler à ailleurs plutôt que de l'embêter avec mes histoire. sinon merci de t'inquiéter de mon couple, mais on a pas besoin des autres, merci et depuis quant discuter avec les autres est un manque de respect envers sa femme ou son mari ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toi et moi, personne ne l'avait predit, mais là commence un jeu interdit. J'ai envie, envie, d'etre ton envie, de celle qui nous tient eveillée toute la nuit. J'ai envie, envie, d'etre ton addiction, de celle qui dechaine en toi la vraie passion. J'ai envie, envie, aussi longtemps que tu le voudras, me blottir tout contre toi, dans tes bras. J'ai envie, envie, de sentir ton souffle, gouter à la saveur de ta bouche. J'ai envie, envie, de sentir tes mains jouant avec malice, faisant de ce jeu un pur delice. J'ai envie, envie, de te sentir en moi, pour ne faire qu'un avec toi. J'ai envie, envie, de savourer ces faveurs, que tu m'accordes avec tant d'ardeur. J'ai envie, envie, pour tous ces plaisirs exquis, pousser un cri d'euphorie: oh Ouiiii!! merçi pour le partage pour ce beau poème mais j'aurais bien voulu le voir sur le topic poèmes pour les personnes que vous aimés Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mon mari est en train de pleurer son père qui est mourant d'un cancers et qui ne trouve même pas de médicaments pour faire la chimio. alors comme j'aime beaucoup mon mari, je préfère en parler à ailleurs plutôt que de l'embêter avec mes histoire. sinon merci de t'inquiéter de mon couple, mais on a pas besoin des autres, merci et depuis quant discuter avec les autres est un manque de respect envers sa femme ou son mari ? je suis désolé de ma façon de parlé je n'ai pas dis ceci pour vous vecsé je souhaite que les choses se passent dans de meilleur condition pour le pere de votre mari . Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 merçi pour le partage pour ce beau poème mais j'aurais bien voulu le voir sur le topic poèmes pour les personnes que vous aimés de rien c'est un jolie poème qui parle des envies . donc j'avais envie d'un poème pour me rapproché de la sensibilité féminine afin de leurs exprimés l'envie de mon être . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 de rien c'est un jolie poème qui parle des envies . donc j'avais envie d'un poème pour me rapproché de la sensibilité féminine afin de leurs exprimés l'envie de mon être . raison de plus elles sont partout -- sur topic poèmes pour les personnes que vous aimés tu les trouveras aussi hahaha les filles du forum elles sont formidable et de toutes les catégories aussi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toi et moi, personne ne l'avait predit, mais là commence un jeu interdit. J'ai envie, envie, d'etre ton envie, de celle qui nous tient eveillée toute la nuit. J'ai envie, envie, d'etre ton addiction, de celle qui dechaine en toi la vraie passion. J'ai envie, envie, aussi longtemps que tu le voudras, me blottir tout contre toi, dans tes bras. J'ai envie, envie, de sentir ton souffle, gouter à la saveur de ta bouche. J'ai envie, envie, de sentir tes mains jouant avec malice, faisant de ce jeu un pur delice. J'ai envie, envie, de te sentir en moi, pour ne faire qu'un avec toi. J'ai envie, envie, de savourer ces faveurs, que tu m'accordes avec tant d'ardeur. J'ai envie, envie, pour tous ces plaisirs exquis, pousser un cri d'euphorie: oh Ouiiii!! Certain ont de l'inspiration à minuit passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Certain ont de l'inspiration à minuit passé :mdr: exactement :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 raison de plus elles sont partout -- sur topic poèmes pour les personnes que vous aimés tu les trouveras aussi hahaha les filles du forum elles sont formidable et de toutes les catégories aussi okay man j'y jetterai un coup d'oeil sur le topique poèmes pour les personnes que vous aimés;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Un tit café noir ......................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Un tit café noir ......................................... moi aussi et c'est toi qui paye ces 2 cafés... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi aussi et c'est toi qui paye ces 2 cafés... :mdr: Pas de bleme mon frere ... avec grand plaisir .... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr: Pas de bleme mon frere ... avec grand plaisir .... merci akhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 merci akhi... T'a pas a me remercié .... tu va le regretter ... tu payera toutes les suivantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 T'a pas a me remercié .... tu va le regretter ... tu payera toutes les suivantes :mdr: ah oui! je le ferai avec les hommes y a pas de problème... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ah oui! je le ferai avec les hommes y a pas de problème... Merci ... :mdr: Y a un bleme avec les femmes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts