Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 attention il faut précisé que je n'ai dit que du bien de milka tu m'a montré une photo d'une actrice je t'ai dit la beauté de milka est meilleur oui c vrais j esper qun jour notre cher ami me fera le plaisire de nous montre sont beaux visage .mais plus tard je la laisse le soin de me connaitre apres elle le fera si a envie .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .....slt vympel .....merci et avec plaisir ;) quand as de pique dis que tes cool alore c vrais je c de quoi je parle notre as de pique a compris histoire avant moi as tu c de koi je parle ;) mais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 attention il faut précisé que je n'ai dit que du bien de milka tu m'a montré une photo d'une actrice je t'ai dit la beauté de milka est meilleur .......je sais mon cher voisin que t'es klk'1 de super gentil je te dis mille fois merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .......je sais mon cher voisin que t'es klk'1 de super gentil je te dis mille fois merci :o alore il te connait pour de vrais pas seulement sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .......je sais mon cher voisin que t'es klk'1 de super gentil je te dis mille fois merci :o y a pas de quoi trés chere voisine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 alore il te connait pour de vrais pas seulement sur le net :confused: je la connait sur le net seulement mais inchallah quand arrivera ma gigi on va organisé une petite rencontre a constantine ci dieu le veu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 y a pas de quoi trés chere voisine .......elahe ya3chek aspi passe moi le slt a gigi n'oublie pas ok :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 D'un joint .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 D'un joint .... pour de vrai ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Envie d'une tit tasse de café au calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 pour de vrai ? ...:D disant virtuellement pour commencer, oumba3ed enchouffou ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 disant virtuellement pour commencer, oumba3ed enchouffou ... :04: virtuellement c'est pas interdit je pense ...allez on s'en fume un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 de rester seul... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 de rester seul... ta signature me parle ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ta signature me parle ...:mdr: trés bonne remarque.. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 virtuellement c'est pas interdit je pense ...allez on s'en fume un :mdr: yaw tsbka 3la khir ya 3ekli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 yaw tsbka 3la khir ya 3ekli :o malheureusement je ne comprends pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 malheureusement je ne comprends pas ... Tu ne connais pas les dialecte algerien ? "yaw tsbka 3la khir ya 3ekli" est une phrase dite par un comédien humouriste nomé l'inspecteur "tahar" connu pour son accent jijilien (région de jijel) lors d'un de ses films : les vacances de l'inspecteur tahar. le sens (pas la traduction intégrale): à dieu mon esprit (cerveau) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 J'ai envie de marcher ....dans les rues d’Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 de rester seul... j'ai tant été seul ... à présent je cherche la compagnie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Tu ne connais pas les dialecte algerien ? "yaw tsbka 3la khir ya 3ekli" est une phrase dite par un comédien humouriste nomé l'inspecteur "tahar" connu pour son accent jijilien (région de jijel) lors d'un de ses films : les vacances de l'inspecteur tahar. le sens (pas la traduction intégrale): à dieu mon esprit (cerveau) je ne suis pas du tout algérienne ... je suis de Strasbourg ...merci d'avoir traduit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 d'une pizza :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 j'ai tant été seul ... à présent je cherche la compagnie ... jamais content, seul pas bien, accompagné idem, alors comment trancher pour tomber dans le juste milieu qui est "le bien être" ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je ne suis pas du tout algérienne ... je suis de Strasbourg ...merci d'avoir traduit Enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 jamais content, seul pas bien, accompagné idem, alors comment trancher pour tomber dans le juste milieu qui est "le bien être" ? lol Kari ! Je pensais que TT une femme !!? :confused: Sauf si la question m'est déstinée à moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts