cléo 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ça va mieux doka ? :cool: un chewiya oui , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Al Hamdoullah :04: Maintenant tu te bouge les fesses, direction el kouzina et tu me fait un frittes-omelettes demi cuissons j'ai une faim de loup :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Al Hamdoullah :04: Maintenant tu te bouge les fesses, direction el kouzina et tu me fait un frittes-omelettes demi cuissons j'ai une faim de loup :mad: t`es sur de vouloir manger ma cuisine :confused: et puis tu me parles sur un autre ton mada bik :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 t`es sur de vouloir manger ma cuisine :confused: et puis tu me parles sur un autre ton mada bik :kenshin2: hakdak cléo nesta3raf bik:D Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 hakdak cléo nesta3raf bik:D Tu vas bien? nela3bou kheti :D je vais bien merci et toi??? tu t`es inscrite aux abonnés absent Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 t`es sur de vouloir manger ma cuisine :confused: et puis tu me parles sur un autre ton mada bik :kenshin2: Tu te bouge dans les 10 secondes qui vont suivre mada bik.....faut vraiment que je mange sinon c'est vous deux que je vais becter dans pas longtemps ! :mad: Et que ça saute ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 nela3bou kheti :D je vais bien merci et toi??? tu t`es inscrite aux abonnés absent labess hamdoullah, merci:o ya weddi koul samedi 3fsa jdida raki te3arfi l'hala;) En tout cas votre compagnie me manque tellement:( Bisous. En fait Risk win rah? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tu te bouge dans les 10 secondes qui vont suivre mada bik.....faut vraiment que je mange sinon c'est vous deux que je vais becter dans pas longtemps ! :mad: Et que ça saute ! :04: Tu disais???:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tu te bouge dans les 10 secondes qui vont suivre mada bik.....faut vraiment que je mange sinon c'est vous deux que je vais becter dans pas longtemps ! :mad: Et que ça saute ! :04: kit suite coyote, ferme bien les yeux et tu aura ton plat tu as fermé les yeux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 labess hamdoullah, merci:o ya weddi koul samedi 3fsa jdida raki te3arfi l'hala;) En tout cas votre compagnie me manque tellement:( Bisous. En fait Risk win rah? oui j`imagine, rebi m3ak, ma3lich dis toi que c`est pour la bonne cause ;) wallah tu nous manque aussi :o risk a quite FA :chut: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ta bien lu Sabielle :mdr: tu as fermé les yeux Awah, ya pas a dire, sur ce plan, Ma Lady est la meilleure de tous FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 oui j`imagine, rebi m3ak, ma3lich dis toi que c`est pour la bonne cause ;) wallah tu nous manque aussi :o risk a quite FA :chut: Pourquoi? j'aimais tellement le lire! Passe lui le bonjour de ma part et dis lui de revenir sinon je le tue:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ..............de dire je déteste M**** :rasta: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonsoir les zoizeaux...:woot_jump:..............de dire je déteste M**** :rasta: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ..............de dire je déteste M**** :rasta: M***ilka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Redémarre en mode "Sans échec" :mdr: J'ai jamais compris cette vanne, bayen c'est un geek qui l'a inventé. Mais bon si seulement ça pouvait marcher Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Le mode sans echec existe dans un PC, tu l'utilise quand Windows refuse de fonctionner, même s'il ya des fichiers qui manquent, il marchera quand même juste pour que tu puisse effectuer des réparations ou des sauvgardes avant de tout formater :mdr: Mais bon si seulement ça pouvait marcher ça ne tient qu'a toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Le mode sans echec existe dans un PC, tu l'utilise quand Windows refuse de fonctionner, même s'il ya des fichiers qui manquent, il marchera quand même juste pour que tu puisse effectuer des réparations ou des sauvgardes avant de tout formater :mdr: Merci d'avoir pris la peine d'expliquer mais je connais le mode sans echec lol je voulais juste dire que le geek qui avais inventé la vanne (redemarrer ma vie en mode sans echec) makashach ga3 :D (t'inquiète je sais que c'est pas toi ) ça ne tient qu'a toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonsoir les zoizeaux...:woot_jump: ........bsr 3amou twfike ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 M***ilka:D .............nn j'aime milka ......:cupidarrow::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 J'ai envie de m'arrêter Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 envie de me réveiller ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 envie de me réveiller ! Ça va, je vois que tu es bien installée:mdr: :opeux pas m’empêcher yèk Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ça va, je vois que tu es bien installée:mdr: :opeux pas m’empêcher yèk :mdr: tu viens t'installer a mes cotés :D bonsoir Rihame :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :mdr: tu viens t'installer a mes cotés :D bonsoir Rihame :p T'es sûr que t'as besoin de moi paskou mwa, bien que ta compagnie ne me déplait pas ce n'est pas à côté que je voudrai être mais sur un autre :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts