Guest milka Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 COOUCOU MIKOUCHE COMMENT VAS TU MOI JE VAIS TRES BIEN HMD TES NOUVELLES JE VOIS LE FOFO MORT ......je ss bien aussi hamdlh ......merci :hug: pas de grand chose oui c vrai ....c plus comme avant FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ......je ss bien aussi hamdlh ......merci :hug: pas de grand chose oui c vrai ....c plus comme avant FA :confused: c mieux maitenant :mdr::D alore mimi aujourdhui ca va mieux :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c mieux maitenant :mdr::D alore mimi aujourdhui ca va mieux :bb: ...........nn c pas juste .....avant c mieux :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ...........nn c pas juste .....avant c mieux :evil: alore tu me dis que je doi partire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 alore tu me dis que je doi partire :confused: .....:mdr: :mdr: nn c pas toi le problème :confused: bcp de membre de fa ...absents ou bien ils sont quitter fa :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ..... nn c pas toi le problème :confused: bcp de membre de fa ...absents ou bien ils sont quitter fa :02: est bien en poura toujour passe a facebook :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ..........de danser :crazy: [YOUTUBE]6GOMwwtEM3Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 t'es nouveau toi bien venue a FA:rolleyes::rolleyes: mais tu est nouvelle toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 As de Pique asselama Khouya. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 As de Pique asselama Khouya. asselmek ma petite soeur comment va tu ---- moi c'est la guerre froide avec pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 asselmek ma petite soeur comment va tu ---- moi c'est la guerre froide avec pur Je vais bien elhamdoulleh Mais qu'est qu'il a fait encore Pur ? Milka asselama khtitou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je vais bien elhamdoulleh Mais qu'est qu'il a fait encore Pur ? Milka asselama khtitou je lui ai proposé un cadeau il a refusé et je ne suis pas content Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je lui ai proposé un cadeau il a refusé et je ne suis pas content moi je suis content :D si un jour tu e a tlemcen et moi aussi ca me ferait plaisire de boire un cafe avec ton fils :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 moi je suis content :D si un jour tu e a tlemcen et moi aussi ca me ferait plaisire de boire un cafe avec ton fils :D donc a oran pas de café Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je lui ai proposé un cadeau il a refusé et je ne suis pas content Cadeau comme genre Poisson pêché hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 donc a oran pas de café mais il sont a tlemcen eux pas a oran :D pas cafe a oran :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Cadeau comme genre Poisson pêché hihihihihi non makaneche poisson c'est autre chose meilleur que le poisson et il m'a refusé et tu sais un cadeau ne doit pas etre refusé et lui il l'a fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non makaneche poisson c'est autre chose meilleur que le poisson et il m'a refusé et tu sais un cadeau ne doit pas etre refusé et lui il l'a fait J'ai la flaime de retourner pour regarder les reponses , dis le moi c'est quoi le cadeau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mais il sont a tlemcen eux pas a oran :D pas cafe a oran :mdr::crazy: pourquoi tout les café d'oran ont fermé ou bien ils sont devenu des mosquées et des salles de prière Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 J'ai la flaime de retourner pour regarder les reponses , dis le moi c'est quoi le cadeau ce n'est pas sur le topic meme ci tu lit toutes les pages makenache la réponse c'est lui qui doit te le dire moi je ne peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ce n'est pas sur le topic meme ci tu lit toutes les pages makenache la réponse c'est lui qui doit te le dire moi je ne peut le faire De toute façon je ne suis pas curieuse loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 d'etre en vacances ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non makaneche poisson c'est autre chose meilleur que le poisson et il m'a refusé et tu sais un cadeau ne doit pas etre refusé et lui il l'a fait je suis un mec a part :crazy: moi donne moi une moto :04:je viendrais a constantine pour la prendre :mdr::D pour tata simrane les poisson il ya pleine c eux qui me dise peche nous vympel :wavetowel3: sur tous avec les tlemcenienne .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 d'etre en vacances ... Nchallah Sublime dis moi combien de fois par jour tu changes d'avatar ? telefetihali Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je suis un mec a part :crazy: moi donne moi une moto :04:je viendrais a constantine pour la prendre :mdr::D pour tata simrane les poisson il ya pleine c eux qui me dise peche nous vymple :wavetowel3: sur tous avec les tlemcenienne .:mdr: Ah bon ? Tlemceniyette sont elles pas trop reservées ? Difficile je pense loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts