Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 euuh non,juste mes oreilles ki m fond 1pe mal c jrs ci:D ewww:D t'as changé tes boucles d'oreilles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie de te dire que je ne sais pas :crazy::crazy::crazy: Que tu sais pas :crazy: ? hahahaha mon pote ça fait toujours cet effet là le râteau Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ewww:D t'as changé tes boucles d'oreilles ? :D non non,c surtt depuis hier soir..j enttd plus ri1 et je n voix plus rien..tu penses k c grave? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Que tu sais pas :crazy: ? hahahaha mon pote ça fait toujours cet effet là le râteau j'envie de te dire ce que j'ai dit je l'ai dit et je n'aime pas répeter lit mes réponses peut etre tu comprendra mieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non non,c surtt depuis hier soir..j enttd plus ri1 et je n voix plus rien..tu penses k c grave? :rolleyes: Faudra examiner ça alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'envie de te dire ce que j'ai dit je l'ai dit et je n'aime pas répeter lit mes réponses peut etre tu comprendra mieux :mdr::mdr::mdr: ok ok je vais relire lool mais non je te crois ya sidi :mdr: et moi qui croyait tomber sur un collègue de rateau lool:mdr: domage pour moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ok ok je vais relire lool mais non je te crois ya sidi :mdr: et moi qui croyait tomber sur un collègue de rateau lool:mdr: domage pour moi j'ai envie de te dire c'est quoi le rateau pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Faudra examiner ça alors :mdr: prk t es docteur?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'envie de te dire ce que j'ai dit je l'ai dit et je n'aime pas répeter lit mes réponses peut etre tu comprendra mieux :mdr::mdr::mdr: il comprendra koi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie de te dire c'est quoi le rateau pour toi :crazy: Le râteau pour moi c 'est quand la fille t'envoie balader :D par exemple moi et arslane on est sur le même score 1000000 râteaux on a eu plus de râteau que de message écrit sur FA admino doit nous faire une bise :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il comprendra koi? :rolleyes: il veut comprendre ce que j'ai écrit un peu plus haut et je crois il fait l'ignorant j'ai envie de te dire ne te tracasse pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il veut comprendre ce que j'ai écrit un peu plus haut et je crois il fait l'ignorant j'ai envie de te dire ne te tracasse pas Sincèrement je n'ai rien lu j'ai juste voulu poster :mdr: et pour tout te dire je m'enfou :D chevalier de la main Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Sincèrement je n'ai rien lu j'ai juste voulu poster :mdr: et pour tout te dire je m'enfou :D oulaaaaaaaaaaaaaaa vico le rateau au masculin :eek: tiii miiichaaant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oulaaaaaaaaaaaaaaa vico le rateau au masculin :eek: tiii miiichaaant :confused: moi pas du tout du tout du tout lool j'ai rien contre as de pique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 BCP DE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'ai envie que qlq1 viens me faire à manger ou sonne à ma porte et me tend une chorba. je suis au lit malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Une pizza au poulet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Une pizza au poulet. wipet !!!!! tu est un homme ???????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 wipet !!!!! tu est un homme ???????? :confused: Non. Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Non. Pourquoi ? :D tu me brouille !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu me brouille !!! :eek: C'est Chuck Norris qui te fait de l'effet ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est Chuck Norris qui te fait de l'effet ? :shifty: J'AI UNE BONNE TONDEUSE SI TU VEUX POUR TA MOQUETTE:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est Chuck Norris qui te fait de l'effet ? :shifty: non pas du tout !!! je ne sais plus si tu est homme ou femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non pas du tout !!! je ne sais plus si tu est homme ou femme. Si si, je suis une femme. J'ai des manières de camionneur mais je suis vraiment une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Envie d'une bonne pizza :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts