Guest D. ESSERHANE Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Merci dinedine deja fait sous la couette deja eteins ton pc la lumière, la tv et prends un petit somme (beshfa 3alik):music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 de baghrir au miel ho baghrir -- crepe --- gheraif --- korssa --- formidable tu m'a fait rappelé inchallah on partagera ça ensemble Citer Link to post Share on other sites
Miradu02 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 La j'ai envie de faire la fête, du son a fond avec pleins de gens au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 D'un bon petit déjeuner the croissants... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai envie de ne plus bosser. Gagner bu blé sans rien glander. Etre à la campagne avec les petits moutons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 J'ai envie de ne plus bosser. Gagner bu blé sans rien glander. Etre à la campagne avec les petits moutons:D C'est tout ? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Envie de dire que je m'en fiche du monde entier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Envie de dire que je m'en fiche du monde entier :mad: Qu'est-ce que t'as ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'ai envie de partir loin , et d'aller a Venise sur le chemin .. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C'est tout ? :D Nan!:D je voyagerais bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Nan!:D je voyagerais bien... Ah ! :D j'ai dit ça parce que les femmes ne sont jamais satisfaites :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ah ! :D j'ai dit ça parce que les femmes ne sont jamais satisfaites :confused::D pouh! c'est normal faut pas s'en faire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Envie de rire ... on dis que c'est bon pour la santé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salam bon joumou3a a tous :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de partir loin , et d'aller a Venise sur le chemin .. Venise on y va par bateau....ou avion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je ne sais plus :confused: de me reposer peut-être, je ne suis pas trop exigeant hein ! Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je ne sais plus :confused: de me reposer peut-être, je ne suis pas trop exigeant hein ! si..........:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 si..........:dots: Ah bon ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Venise on y va par bateau....ou avion:D sur le chemin ... sur mon parcours quoi:) Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ah bon ! :confused: oué..........:60::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je ne sais plus :confused: de me reposer peut-être, je ne suis pas trop exigeant hein ! Ou alors sortir faire un tour, il fait beau aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ou alors sortir faire un tour, il fait beau aujourd'hui :D Salut :D Oui c'est vrai c'est une belle journée mais tout est fermé c'est Al djoumou3a :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Salut :D Oui c'est vrai c'est une belle journée mais tout est fermé c'est Al djoumou3a :confused::D Salut Black :D Oui mais plus pour longtemps, je prévoyais de faire de même en acceptant c'était une façon de me payer des glaces par la même occasion :D:o x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Salut Black :D Oui mais plus pour longtemps, je prévoyais de faire de même en acceptant c'était une façon de me payer des glaces par la même occasion :D:o x) Ici ils ne vendent pas de glaces en plein hiver pas comme certains endroits :D:p autre chose peut-être :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ici ils ne vendent pas de glaces en plein hiver pas comme certains endroits :D:p autre chose peut-être :p Encore des prétextes, tant pis j'connais un endroit super sympa en plus :closedeyes:... Autre chose comme quoi? Puis les glaces chez nous se vendent toute l'année et j'ai vu qu'ailleurs ça commence à s'vendre aussi alors hein :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts