Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu oserais? :D:o x) Le genre de punition que je pourrais pas te révéler de peur que tu continues encore un moment :confused::D @ mismis : Fallait pas l'dire de suite :-/ Oui, affectueusement :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Merci mismis =D Pano echahhhhhhhhhh :D Grrr !! :mad: M'dis pas que tu n'y as jamais goûté ? :confused:... Oui, affectueusement :confused::D Tu aimes ça hein prendre des risques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 de netre plus la Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 de netre plus la Où ça? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Où ça? :confused:... ou je suis la en ce moment ... un gros ras de bol ça va passer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ou je suis la en ce moment ... un gros ras de bol ça va passer Je l'espère pour toi. Patience et courage, ça ira nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Grrr !! :mad: M'dis pas que tu n'y as jamais goûté ? :confused:... Tu aimes ça hein prendre des risques :D Oui , la preuve , je connaissais même pas :D pourquoi c'est grave ? :confused: Oui et tu le sais très bien :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui , la preuve , je connaissais même pas :D pourquoi c'est grave ? :confused: Oui et tu le sais très bien :p Ben non, personnellement je n'aime pas mais j'aurai pu en faire pour toi seulement là je n'en ferais pas :closedeyes:... Finalement tu as raison vaut mieux pas un vendredi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ben non, personnellement je n'aime pas mais j'aurai pu en faire pour toi seulement là je n'en ferais pas :closedeyes:... Finalement tu as raison vaut mieux pas un vendredi :D:mdr: Merci c'est gentil :D Ah ! et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 merci panonique .. ça donne envie de tout plaquer et partir a l'aventure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 @ mismis : Fallait pas l'dire de suite :-/ ahh désolé pano, j'avais pas lu votre discussion :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Merci c'est gentil :D Ah ! et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? :D C'est tout? C'est sûr que je t'en ferais jamais alors :closedeyes:... x) TOI :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 merci panonique .. ça donne envie de tout plaquer et partir a l'aventure Tentant si il n'y a rien que te retienne :D ahh désolé pano, j'avais pas lu votre discussion :o Pas de soucis mismis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est tout? C'est sûr que je t'en ferais jamais alors :closedeyes:... x) TOI :D Si tu veux plus , il n'y a aucun problème , alors ? :D Bonne soirée , à + ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tentant si il n'y a rien que te retienne :D Pas de soucis mismis :p c pire , la peur ten empêche Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Si tu veux plus , il n'y a aucun problème , alors ? :D Bonne soirée , à + ;) Bah oui aller prendre des glaces là où tu sais :D Merci Black, bonne soirée à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie qu'elle soit tout prés de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 que demain viens le plus vite possible :mdr: :clap: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J ai envie de passer vite a l action....pour ensuite arracher toute cette page devma vie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 que demain viens le plus vite possible :mdr: :clap: :mdr: Nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr: Nchallah :o inchallah ya rabe merci mahboulti :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 que demain viens le plus vite possible :mdr: :clap: :o:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :o:kissSmiley :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bradj : Losanges de Semoule Fourrés aux Dattes mmmmm mhmhmhmhmhmhmhmh :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Du niqab........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts