Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
Si je te dis que je mange en ce moment même du chocolat Milaka en plus!:confused: Je t'envoi la moitié de la tablette.

........oh qu'elle bonheur kimaji dabartiha :thumbup: ......merci bcp c gentille de ta part :p

envie de mourir... j'arrête pas de demander à dieu mais il veut pas m'achever... khra... certaines personnes veulent vivre et elles meurent et d'autres l'inversent mais ça vient pas !

Guest tina 8
envie de mourir... j'arrête pas de demander à dieu mais il veut pas m'achever... khra... certaines personnes veulent vivre et elles meurent et d'autres l'inversent mais ça vient pas !

coucou cj7

pourquoi es tu si pessimiste la vie est belle,,,,,,,, il suffit de lui sourire :)

Guest Vympel

tous d abor bonjour cj7 .

j esper que tu rigole la :rolleyes: c seulement un moment noir de ta vie ca va passe ca va pas reste comme ca toute ta vie je suis sur .la chose qui te fait envie tu l aura inchallah avec le temps .:)

tous d abor bonjour cj7 .

j esper que tu rigole la :rolleyes: c seulement un moment noir de ta vie ca va passe ca va pas reste comme ca toute ta vie je suis sur .la chose qui te fait envie tu l aura inchallah avec le temps .:)

bonjour, non je ne rigole pas... et pour le reste qu'est ce que tu en sais ? rien, alors évites d'affirmer sans savoir...

coucou cj7

pourquoi es tu si pessimiste la vie est belle,,,,,,,, il suffit de lui sourire :)

c'est pas vrai alors pitié arrêtez avec vos phrases toutes faites...

ayé j'ai souri et il se passe quoi ? Rien...

Guest Vympel
bonjour, non je ne rigole pas... et pour le reste qu'est ce que tu en sais ? rien, alors évites d'affirmer sans savoir...

c vrais que je c pas .desoler tous ce que je voulais dire c qui a des jour comme ca ou rien ne va .

Guest tina 8
c'est pas vrai alors pitié arrêtez avec vos phrases toutes faites...

ayé j'ai souri et il se passe quoi ? Rien...

désolé je voulais juste te remonté le morale :) je m’excuse j aurai du ne pas intervenir