kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ...........j crevé blache choco rohi echerilena wrwahi :D Si je te dis que je mange en ce moment même du chocolat Milaka en plus!:confused: Je t'envoi la moitié de la tablette. Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 un conseil milka tu dois pas rodé ici tt le monde va te regarder comme ça :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si je te dis que je mange en ce moment même du chocolat Milaka en plus!:confused: Je t'envoi la moitié de la tablette. ........oh qu'elle bonheur kimaji dabartiha :thumbup: ......merci bcp c gentille de ta part :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 un conseil milka tu dois pas rodé ici tt le monde va te regarder comme ça :drool: .......c trop difficile je sais :D.....esk Tu veux que je parte? Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 .......c trop difficile je sais :D.....esk Tu veux que je parte? ouiiii pour ne pas te partager avec les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ouiiii pour ne pas te partager avec les autres :D :confused:..............heram 3like non :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :confused:..............heram 3like non :mad: :mdr: je sais bien c pr ça que je veux faire ça discrètement galek koul ou daregue wala koul ou faregue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 D'un sandwich ... je crève la dalle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ...........j crevé blache choco rohi echerilena wrwahi :D C'est bon, ana dabart une tablette :D khammi 3la rohak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 envie de mourir... j'arrête pas de demander à dieu mais il veut pas m'achever... khra... certaines personnes veulent vivre et elles meurent et d'autres l'inversent mais ça vient pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 envie de mourir... j'arrête pas de demander à dieu mais il veut pas m'achever... khra... certaines personnes veulent vivre et elles meurent et d'autres l'inversent mais ça vient pas ! coucou cj7 pourquoi es tu si pessimiste la vie est belle,,,,,,,, il suffit de lui sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 envie de mourir... j'arrête pas de demander à dieu mais il veut pas m'achever... khra... certaines personnes veulent vivre et elles meurent et d'autres l'inversent mais ça vient pas ! tous d abor bonjour cj7 . j esper que tu rigole la :rolleyes: c seulement un moment noir de ta vie ca va passe ca va pas reste comme ca toute ta vie je suis sur .la chose qui te fait envie tu l aura inchallah avec le temps . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 tous d abor bonjour cj7 . j esper que tu rigole la :rolleyes: c seulement un moment noir de ta vie ca va passe ca va pas reste comme ca toute ta vie je suis sur .la chose qui te fait envie tu l aura inchallah avec le temps . bonjour, non je ne rigole pas... et pour le reste qu'est ce que tu en sais ? rien, alors évites d'affirmer sans savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 coucou cj7 pourquoi es tu si pessimiste la vie est belle,,,,,,,, il suffit de lui sourire c'est pas vrai alors pitié arrêtez avec vos phrases toutes faites... ayé j'ai souri et il se passe quoi ? Rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 bonjour, non je ne rigole pas... et pour le reste qu'est ce que tu en sais ? rien, alors évites d'affirmer sans savoir... c vrais que je c pas .desoler tous ce que je voulais dire c qui a des jour comme ca ou rien ne va . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 envie de mourir... j'arrête pas de demander à dieu mais il veut pas m'achever... khra... certaines personnes veulent vivre et elles meurent et d'autres l'inversent mais ça vient pas ! Ca m'arrive aussi de le vouloir quelquefois. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 c'est pas vrai alors pitié arrêtez avec vos phrases toutes faites... ayé j'ai souri et il se passe quoi ? Rien... désolé je voulais juste te remonté le morale je m’excuse j aurai du ne pas intervenir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .............d'oublier le passé :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .............d'oublier le passé :D oublie le:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 oublie le:D Tu crois que c'est aussi facile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 oublie le:D ...........:noexpression: tu te manque de milka heee :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tu crois que c'est aussi facile:D oui quand on le veut ,des fois c nous qui voulons faire durer le passè:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ...........:noexpression: tu te manque de milka heee :mad: non jamais de la vie me payer ta tete,aya raconte moi tn passè et en details :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 non jamais de la vie me payer ta tete,aya raconte moi tn passè et en details :04: .........nn C'est Pas La Peine :rolleyes:......c'est une perte de temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 D'un grise de rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts