Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Envie de commettre un meurtre...un terrible meurtre avec une souffrance aussi cruelle que possible et je connais parfaitement ma victime :furious::furious::furious:

 

C'est ton dentiste ? :confused:

 

Salut pano :p

Link to post
Share on other sites
C'est ton dentiste ? :confused:

 

Salut pano :p

 

Nah...c'était super chez mon dentiste :o

 

 

C'est en rentrant que j'ai eu un coup de fil et je te jure qu'il y en a un que j'ai envie de déchiqueter en mille morceaux :mad::(

 

 

Salut Ania, ça va? :o

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Nah...c'était super chez mon dentiste :o

 

 

C'est en rentrant que j'ai eu un coup de fil et je te jure qu'il y en a un que j'ai envie de déchiqueter en mille morceaux :mad::(

 

 

Salut Ania, ça va? :o

 

ma3lich kabri galbek :o

 

ça va ça va hamdoullah , et toi panoni ?? :hug:

Link to post
Share on other sites
ma3lich kabri galbek :o

 

ça va ça va hamdoullah , et toi panoni ?? :hug:

 

Scuse moi, problème de connexion encore une fois...je m'arrache limite les cheveux :(

 

Ca va très bien aussi merci et ravie d'apprendre que c'est le cas pour toi aussi :hug:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
Envie de commettre un meurtre...un terrible meurtre avec une souffrance aussi cruelle que possible et je connais parfaitement ma victime :furious::furious::furious:

 

 

Euh, un meurtre ? Dommage que je n'ai pas le num de ...

 

 

 

Coucou Ania, chwé de passage comment vas tu ma soeur, et ou est ton avatar nti tani ?

Link to post
Share on other sites
Euh, un meurtre ? Dommage que je n'ai pas le num de ...

 

 

 

Coucou Ania, chwé de passage comment vas tu ma soeur, et ou est ton avatar nti tani ?

 

Vraiment que tu n'as pas son num? :D

 

Puis qu'est ce que ça veut dire, tu veux ma mort toi aussi? :mad:

 

 

Après Louva, c'est Ania...et moi donc tu ne l'as pas vu le mien? N'est ce pas qu'il est très beau kima moulatou:D:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Nah...c'était super chez mon dentiste

 

C'est en rentrant que j'ai eu un coup de fil et je te jure qu'il y en a un que j'ai envie de déchiqueter en mille morceaux :mad::(

 

 

Salut Ania, ça va? :o

 

:confused::confused::confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
Vraiment que tu n'as pas son num?

 

Puis qu'est ce que ça veut dire, tu veux ma mort toi aussi? :mad:

 

 

Après Louva, c'est Ania...et moi donc tu ne l'as pas vu le mien? N'est ce pas qu'il est très beau kima moulatou:D:mdr:

 

Je ne parle pas de la personne en question mais de celle qui projette un avenir avec :mad:

 

Les autres n'ont pas !!

 

Ouiiiiiiiiiii, comme c'est beau :dots:

 

Molato je l'apprecie bien mais apparamment elle n'accepte pas mes cadeaux:40:

recement berk j sû détecter ses membres, il a fallu que je tienne mon laptop à l'envers

Link to post
Share on other sites
Je ne parle pas de la personne en question mais de celle qui projette un avenir avec :mad:

 

Les autres n'ont pas !!

 

Ouiiiiiiiiiii, comme c'est beau :dots:

 

Molato je l'apprecie bien mais apparamment elle n'accepte pas mes cadeaux:40:

recement berk j sû détecter ses membres, il a fallu que je tienne mon laptop à l'envers

 

Bah oui je sais pour l'avertir...ce qui signifie que si je le tue, elle me tue et t'auras plus de Pano' et du coup tu t'ennuieras à mort de n'avoir plus la fille li tassar3ek bel hadra ou el machiya tant pis pour toi :closedeyes:...

 

:mdr: tu m'as tué de rire...c'est parce qu'en avatar c'est trop petit...attends j'te l'envoie et tu verras par toi-même...désolée j'vais consulter ma messagerie de suite ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Heu...mais non voyons j'oserai jamais encore moins maintenant, toutes mes menaces sont tombées à l'eau :o:D

 

 

Ca va? :D

 

Oui ça va mieux maintenant :D:p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...