Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elles voulaient dire massage massage:confused:

elle sont petites minces mais elles font mal !!!! sourtout si tu n'a pas de bourlet !!! elles l utilisent leurs coudes dans les côtes ayayayyyyyyyyy. :mad:

Pour une premier message tu vas vite en besogne Hamid42, c'est tentant comme proposition :crazy:

tres chere Kahtsay,

merci pour votre message,

lorsque vous avez une belle femme ds ts les sens du terme, que vous aimez et qui vous aime,qui lorsque vous la regardez, vous avez envie de la kidnapper, eh bien, je pense souvent a ce petit bout de femme avec un coeur gros comme ca,

c'est a ce pti coeur de femme auquel je pense, car elle me procure la chaleur du coeur contre les intemperies de la vie ......d'ailleurs elle pense comme moi

......sinon et a part ca hemdoullah

......:smoke:.....

c vrai que je te connais pas ...... alors t'attends quoi pour que tu te présentes ?!!

on est pas là pour se presentés, mais juste que tu sache que se que pensent ou disent les autres c'est le derniers de mes soucis. ;)

.....hoho yechkor roho !!:mdr:[/quot

oui !!!!! ::yes::yes:

.....:smoke:......

et c pas la modestie qui t'étouffe toi !! :mdr:

dis donc

ça fait donc 2 points en commun ......pour une personne que je connais pas vraiment ...... c tres prometteur !! :D