Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui j'ai du le voir 4 fois le titre c'est "seul au monde". Après une petite recherche ça serait les îles Cook. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui j'ai du le voir 4 fois le titre c'est "seul au monde". Après une petite recherche ça serait les îles Cook. voilà les îles Cook, là où je voudrais être Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 voilà les îles Cook, là où je voudrais être Il va falloir que tu te trouves un ami Willlllllson :o. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Il va falloir que tu te trouves un ami Willlllllson :o. qui dit que je n'en ai pas déjà un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 T'as déjà piqué le ballon de ton petit frère :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 T'as déjà piqué le ballon de ton petit frère :confused:? non me le suis payée tte seule comme une grande:D aux grds maux les grds moyens Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 De dormiiiiiiiiiiiiiir! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non me le suis payée tte seule comme une grande:D aux grds maux les grds moyens C'est pas faux :04: mais bon si il crée Wilson c'est parce qu'il y a pas de vrai personne sur l'île. Autant y amener ton petit frère et willlllson comme ça vous vous amuserez à deux à cogner le pauvre Will. :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est pas faux :04: mais bon si il crée Wilson c'est parce qu'il y a pas de vrai personne sur l'île. Autant y amener ton petit frère et willlllson comme ça vous vous amuserez à deux à cogner le pauvre Will. :o je n'ai pas de petit frère, tu te porte volontaire :D pr m'accompagner ds ma douce folie??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Du coup tu dois avoir un grand frère :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Du coup tu dois avoir un grand frère :confused:? Lui s'est déjà barré on sait où :p , t'as la trouille? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ça fait du bien une sieste ... de tres tres bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Lui s'est déjà barré on sait où :p , t'as la trouille? :shifty: Peut être qu'il va revenir comme dans les westerns :confused: ... Peur de quoi de me retrouver sur une île deserte tout seul avec toi et mr Willlllson? :04: un peu je l'avoue... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Peut être qu'il va revenir comme dans les westerns :confused: ... peut être ou peut être pas :D Peur de quoi de me retrouver sur une île deserte tout seul avec toi et mr Willlllson? :04: un peu je l'avoue... en dehors du fait que wilson manie extrêmement bien le bistouri, tu n'as rien à craindre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Envie d un tete a tete.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Envie d un tete a tete.... Je suis là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 en dehors du fait que wilson manie extrêmement bien le bistouri, tu n'as rien à craindre.:cool: Willllson c'est un ballon avec des clous? :o t'as de drôles d'idées vouloir me cogner avec ça ... La tu commences à me faire peur. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Willllson c'est un ballon avec des clous? :o t'as de drôles d'idées vouloir me cogner avec ça ... La tu commences à me faire peur. :mdr::mdr::mdr: c'était le but :p , moi c'est ton avatar qui me fait un peu flipper, il me fait penser au "joker" Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Il est beaucoup plus classe et profond comme personnage que le joker :04:. Je reviens tout à l'heure bonne soirée crazy. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Il est beaucoup plus classe et profond comme personnage que le joker :04:. Je reviens tout à l'heure bonne soirée crazy. merci, bonne soirée à toi aussi syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 D'une cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 D'une cigarette je viens de finir la mienne mais je t'en passe une si ti veux :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Envie de manger une bonne glace :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Mais personne n'est ouvert a cette heure si Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je suis là:mdr: nta masada'tt ya3ni.....ihh da ya wad!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts