Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 A première vu un vilain méchant sorti d'un film d'horreur :04: ça, j'avais remarqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais on peut aussi se faire remarquer par sa gentillesse... ou autrement mais sans être méchant... la méchanceté ça se remarque mais ça ne suscite aucun intérêt positif de la part des autres... Mais on est dans une sociétée de buzzzz moi aussi je veux faire le buzzz. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est le personnage d'un manga de dark fantasy Gatsu ou Guts. http://dieckman.files.wordpress.com/2010/01/gatsu.jpg Merci pr l'info ( t'as le bjr de wilson avant que j'oublie :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ça, j'avais remarqué ;) En plus il y a la série d'OAV qui résume une partie de l'histoire qu'est en train de sortir en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais on peut aussi se faire remarquer par sa gentillesse... ou autrement mais sans être méchant... la méchanceté ça se remarque mais ça ne suscite aucun intérêt positif de la part des autres... sage paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Mais on est dans une sociétée de buzzzz moi aussi je veux faire le buzzz. :ranting2: faire le buzzz ? mais tu sais on ne vit pas pour les autres... être soi même est la meilleure façon de vivre en paix... et le plus important c'est bien de vivre en paix non ? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 En plus il y a la série d'OAV qui résume une partie de l'histoire qu'est en train de sortir en ce moment. merci syrius, c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 faire le buzzz ? mais tu sais on ne vit pas pour les autres... être soi même est la meilleure façon de vivre en paix... et le plus important c'est bien de vivre en paix non ? Ça c'est une vision idéaliste, on vit quand même à travers les autres et l'image que l'on porte sur soi-même n'est que l'image que l'on nous renvoie de nous-même. Si on te martèle à longueur de journée que t'es le meilleur et le plus beau, t'auras tendance à le penser. D'ailleurs qu'est-ce que la beauté si ce n'est un ensemble de critère subjectif que l'on nous renvoie comme étant positif. Pour vivre en paix il faut être en harmonie avec soi-même et le salue se trouve d'abord dans la pacification de son environnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Merci pr l'info ( t'as le bjr de wilson avant que j'oublie :p ) Merci, alors ce traitement tu en aies où? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Merci, alors ce traitement tu en aies où? Boff , ça n'avance pas comme je l'aurai souhaité, parait que le seul remède, c'est de partir aux îles Cook , et wilson, t'attend tjrs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Manger karantika ... je sais pas si elle est bonne mais j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie de profiter de ce temps dans un hôtel de 1000 étoiles Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Boff , ça n'avance pas comme je l'aurai souhaité, parait que le seul remède, c'est de partir aux îles Cook , et wilson, t'attend tjrs :D Les îles cooks en parlant de ça qui c'est qui s'occupera du cooking. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie d'un tit café Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Les îles cooks en parlant de ça qui c'est qui s'occupera du cooking. :04: Toi évidemment en parfait gentleman que tu es :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ................d'un bn café :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 D'une heure de repos totale Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 De partir loin... Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour CJ7. T'as une envie de voyage voyage? [YOUTUBE]6PDmZnG8KsM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour CJ7. T'as une envie de voyage voyage? [YOUTUBE]6PDmZnG8KsM[/YOUTUBE] Lol on dirai bien ca va ? Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 On pense souvent que les amis, les gens qui nous entourent, sont ceux qu'on aime le plus, mais dans la majorité des cas, ce sont ceux et celles qui sont arrivés les premiers autour de nous. Pensez-y! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Une idée de destination :o? Ça peut aller, un brin fatigué et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Une idée de destination :o? Ça peut aller, un brin fatigué et toi? Non pas specialement d idee mais au soleil lol ben ca va moi, un peu mal mais ca va lol essaies de te reposer Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Non pas specialement d idee mais au soleil lol ben ca va moi, un peu mal mais ca va lol essaies de te reposer Il faut demander à crazy beautiful, elle veut organiser un voyage aux îles cook :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il faut demander à crazy beautiful, elle veut organiser un voyage aux îles cook :04:. Ok ok mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts