Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
mais on peut aussi se faire remarquer par sa gentillesse... :) ou autrement mais sans être méchant... la méchanceté ça se remarque mais ça ne suscite aucun intérêt positif de la part des autres...

Mais on est dans une sociétée de buzzzz moi aussi je veux faire le buzzz. :ranting2:

Mais on est dans une sociétée de buzzzz moi aussi je veux faire le buzzz. :ranting2:

faire le buzzz ? mais tu sais on ne vit pas pour les autres... être soi même est la meilleure façon de vivre en paix... :) et le plus important c'est bien de vivre en paix non ?

Guest syrius
faire le buzzz ? mais tu sais on ne vit pas pour les autres... être soi même est la meilleure façon de vivre en paix... :) et le plus important c'est bien de vivre en paix non ?

Ça c'est une vision idéaliste, on vit quand même à travers les autres et l'image que l'on porte sur soi-même n'est que l'image que l'on nous renvoie de nous-même.

Si on te martèle à longueur de journée que t'es le meilleur et le plus beau, t'auras tendance à le penser. D'ailleurs qu'est-ce que la beauté si ce n'est un ensemble de critère subjectif que l'on nous renvoie comme étant positif.

Pour vivre en paix il faut être en harmonie avec soi-même et le salue se trouve d'abord dans la pacification de son environnement.

Guest syrius
Boff , ça n'avance pas comme je l'aurai souhaité, parait que le seul remède, c'est de partir aux îles Cook , et wilson, t'attend tjrs :D

Les îles cooks en parlant de ça qui c'est qui s'occupera du cooking. :04:

Une idée de destination :o?

Ça peut aller, un brin fatigué et toi?

Non pas specialement d idee mais au soleil lol

ben ca va moi, un peu mal mais ca va lol

essaies de te reposer

Guest syrius
Non pas specialement d idee mais au soleil lol

ben ca va moi, un peu mal mais ca va lol

essaies de te reposer

Il faut demander à crazy beautiful, elle veut organiser un voyage aux îles cook :04:.