TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Pas forcément :D ... Re tout le monde goute le et tu changeras d'avis surement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 goute le et tu changeras d'avis surement Non ... interdit .... je me suis assez fait de mal jusqu'à maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non ... interdit .... je me suis assez fait de mal jusqu'à maintenant :mdr: a ce point les poissons te deçoient Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 a ce point les poissons te deçoient C'est pas que j'aime pas mais je ne veux pas le faire ... y a une différence :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est pas que j'aime pas mais je ne veux pas le faire ... y a une différence :closedeyes: mais c'est ton poisson argenté syndrooom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais c'est ton poisson argenté syndrooom Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir achever ... c'est encore le mien :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir achever ... c'est encore le mien :p t'es d'acord de le prendre alors Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'es d'acord de le prendre alors Non ... je sais que je fait le gamin ... mais c'est le plus sure pour moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie d'une envie:clover: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non ... je sais que je fait le gamin ... mais c'est le plus sure pour moi ... :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :rolleyes: t'es libre poisson argenté ....nage sans crainte ... tu fera un bon repas pour un requin :fish2: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'es libre poisson argenté ....nage sans crainte ... tu fera un bon repas pour un requin :fish2: ah bon mais le poisson tiens toujours a toi il ne veut se jetté dans les bras du requins et tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ah bon mais le poisson tiens toujours a toi il ne veut se jetté dans les bras du requins et tu le sais bien Moi je suis un roche ... tu peu juste te cacher en moi ... biensur je vais te protégé mais je reste un roche :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Moi je suis un roche ... tu peu juste te cacher en moi ... biensur je vais te protégé mais je reste un roche :D mais le poisson veut vivre sans crainte il a marre de rester toujours cacher derriere le rocher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais le poisson veut vivre sans crainte il a marre de rester toujours cacher derriere le rocher :mdr: Les gens euh ... les rochers ne changent pas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Les gens euh ... les rochers ne changent pas :innocent: mais un jour ce rocher va disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais un jour ce rocher va disparaitre Il va pas disparaître mais il va juste ce changer en poussière ... que personne ne remarquera :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Il va pas disparaître mais il va juste ce changer en poussière ... que personne ne remarquera :closedeyes: je suis marre de le voir toujour en virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je suis marre de le voir toujour en virtuel :confused: j'ai pas compris ce que tu viens de dire .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: j'ai pas compris ce que tu viens de dire .... tu va devenir poussiere ça veut dire je ne peux pas te voir encors tu resteras toujours en virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu va devenir poussiere ça veut dire je ne peux pas te voir encors tu resteras toujours en virtuel Là c'est pas que j'ai pas compris mais je vois pas le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Là c'est pas que j'ai pas compris mais je vois pas le rapport :confused: je ne sais pas la ou tu n'as pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je ne sais pas la ou tu n'as pas compris Le petit poisson argenté trouvera un autre tres bon rocher ... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le petit poisson argenté trouvera un autre tres bon rocher ... :ranting2: mais j'ai trouver ce rocher qui me convient que je puisse cacher par des requins je veux qu'il reste planté il me plais :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais j'ai trouver ce rocher qui me convient que je puisse cacher par des requins je veux qu'il reste planté il me plais :Jumpy: Ne sois pas trop sure ... les rocher change sauvant de forme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts