Jump to content

Un député UMP veut "expulser" les casseurs étrangers

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad

Pmat nos amis TF1, quand ils filment en marge d'une manifestation des incidents, leur caméra est irrépréssiblement attirée par le visage du magrhébin, je pense que si une banque était dévalisée par une horde de français pure souche pendant une manif, ou des serbes ou polonais, ils préfèreront montrer 3 ou 4 rebeus entrain de dérober des cartouches de cigarettes...

c'est ça la France, c'est le respect des diversités

Pmat nos amis TF1, quand ils filment en marge d'une manifestation des incidents, leur caméra est irrépréssiblement attirée par le visage du magrhébin, je pense que si une banque était dévalisée par une horde de français pure souche pendant une manif, ou des serbes ou polonais, ils préfèreront montrer 3 ou 4 rebeus entrain de dérober des cartouches de cigarettes...

c'est ça la France, c'est le respect des diversités

oui cheb

ils ont comme des tètes chercheuse

et des qu'on va dire quelques choses

c'est comme si on la respectait pas

on se faire incendier

tu te rappelle dans les Années 70

tout les voles touts les bagarres on lisait dans les journaux

hier un algérien a...............

après ce fut le temps du mitraillage de l'arabe a paris et dans toutes la France

tant qu'ils vont etre considérés et traités comme des étrangers et non des francais...on avancera jamais!!

ils profitent de chaque occasion pour défouler leur racisme

encore faut ils qu'ils se comportent comme des citoyens!

Guest mackiavelik
encore faut ils qu'ils se comportent comme des citoyens!

encore faut-il qu'ils soient considérés comme tel!!

ils sont francais comme l"'est Sarkozy

ces ''étrangers'' voient les francais ''de souche''qui font les memes actes qu'eux et s'en sortent plus facilement ...comment peuvent-ils considérer ca?

Pourquoi un Francais de ''souche'' s'en sort plus facilement qu'un autre Francais?

encore faut il qu'on les traite comme des citoyens....

ils le sont, ils ont le même accès gratuitement a l'enseignement et la formation

ils bénéficient de toutes les aides et allocations familiale que tout le monde

ils bénéficient des mes droits et devoirs !

arrêtez de jouer aux victimes ! prenez vos responsabilités et regarder la réalité telle qu'elle est!

vous n'allez pas jusqu'à justifier ces casseurs!

Guest misn'thmourth
Un député UMP veut "expulser" les casseurs étrangers

fallait que cela arrive un jours ....

mais ce qui me semble un chwiya tirer par les cheveux ...

c'est que ces casseurs étrangers sont pour la plupart Francais ...

il "veut" les virer oupss "expulser" ou ??????

Guest chebmourad
ils le sont, ils ont le même accès gratuitement a l'enseignement et la formation

arrêtez de jouer aux victimes ! prenez vos responsabilités et regarder la réalité telle qu'elle est!

ils sont français que par leur droit...seul le droit reconnais leur appartenance à la nation...

je ne me considère pas comme une victime, je me considère comme un français entièrement à part...

ces ''étrangers'' voient les francais ''de souche''qui font les memes actes qu'eux et s'en sortent plus facilement ...comment peuvent-ils considérer ca?

Pourquoi un Francais de ''souche'' s'en sort plus facilement qu'un autre Francais?

Ben oui, Sarko est fis l'immigré qui a réussi à devenir président!

Pour quoi ces "étranger" n'essaient pas de copier les Français de souche, quand ces derniers réussissent .?

Le Français de souche s'en sort plus facilement , car étant enfant sa famille s'en occupe sérieusement!

ils sont français que par leur droit...seul le droit reconnais leur appartenance à la nation...

je ne me considère pas comme une victime, je me considère comme un français entièrement à part...

Quand je dis :arrêtez de jouer aux victimes ! , ça ne s'adresse pas a toi, mais a ceux qui crient au loup devant ces casseurs ! ne te sens surtout pas visé personnellement!

S'ils sont Français par leur droit , par honnête ils devraient l'être épar devoirs aussi

Guest chebmourad
Ben oui, Sarko est fis l'immigré qui a réussi à devenir président!

Pour quoi ces "étranger" n'essaient pas de copier les Français de souche, quand ces derniers réussissent .?Le Français de souche s'en sort plus facilement , car étant enfant sa famille s'en occupe sérieusement!

arrete ta masturbation intellectuelle stp...

soit tu es de mauvaise foi, soit tu te fais l'avocat du diable..

à compétence égale, et à formation égale, le français est préféré à l'étranger, c'est pas pour rien que les maghrébins économisent pour être entrepreneur et ouvrent des grecs et pizzeria, c'est parcequ'ils savent que pour un enfant d'immigré, les chances de grande promotion dans une entreprise française sont plus que minime...

tant qu'ils vont etre considérés et traités comme des étrangers et non des francais...on avancera jamais!!

ils profitent de chaque occasion pour défouler leur racisme

ils le sont !!! se sont eux qui ne se considère pas comme tel, et c'est l'occasion pour les personnes comme toi de nous faire croire que tous est de la faute du Français :mdr: se ne sont que des racailles, ils ont envie de cogner de casser de cramer la caisse du mec d'a coté qui se demande comment il va pour aller bosser le lendemain !!!! des anges :mdr:

on ne rencontre se genre d'abrutis que dans certaine grande ville alors que des immigres ou des personnes issus de l'immigration il y en a partout en France et je peut te garantir que pour moi tous se passe pour le mieux ainsi que pour énormément de personne que je côtoie

arrete ta masturbation intellectuelle stp...

soit tu es de mauvaise foi, soit tu te fais l'avocat du diable..

à compétence égale, et à formation égale, le français est préféré à l'étranger, c'est pas pour rien que les maghrébins économisent pour être entrepreneur et ouvrent des grecs et pizzeria, c'est parcequ'ils savent que pour un enfant d'immigré, les chances de grande promotion dans une entreprise française sont plus que minime...

avec l'étiquette qui leur est collée oui!

A compétence égale,le Français est plus présentable généralement, plus polis .......AUSSI

sinon pas mal de fils d'immigrés réussissent pleinement

Je préfère la masturbation intellectuelle ( je ne sais pas ou tu as déniché cette phrase que tu sèmes à tout bout de champs , c'est la énième fois que je la lis venant de toi) que de soutenir des casseurs!

moi je suis d'accord, il faut sanctionner tous les casseurs, y compris sarko quand il fait de la casse.

les droits en theories sont les memes pour tous, en pratique c'est une autre paire de manches, c'est valable pour les devoirs.

la discrimination à l'embauche, le délit de faciès etc sont des réalités a prendre en compte quand on analyse le comportement de certains citoyens

Guest mackiavelik
ils le sont !!! se sont eux qui ne se considère pas comme tel, et c'est l'occasion pour les personnes comme toi de nous faire croire que tous est de la faute du Français :mdr: se ne sont que des racailles, ils ont envie de cogner de casser de cramer la caisse du mec d'a coté qui se demande comment il va pour aller bosser le lendemain !!!! des anges :mdr:

on ne rencontre se genre d'abrutis que dans certaine grande ville alors que des immigres ou des personnes issus de l'immigration il y en a partout en France et je peut te garantir que pour moi tous se passe pour le mieux ainsi que pour énormément de personne que je côtoie

j'attend une citation sur ca!

ça dépend ! Pourquoi être si pessimiste... J'ai des clients dont les parents sont marocains, ou algéro-marocains, qui ont bien réussi, ont un bon boulot, etc. :)

moi je suis d'accord, il faut sanctionner tous les casseurs, y compris sarko quand il fait de la casse.

les droits en theories sont les memes pour tous, en pratique c'est une autre paire de manches, c'est valable pour les devoirs.

la discrimination à l'embauche, le délit de faciès etc sont des réalités a prendre en compte quand on analyse le comportement de certains citoyens

tu ne vas pousser le ridicule jusqu'à comparer un président a un casseur ? pas jusque là !

La discrimination existe, nul n'est parfait! il faut la combattre, et ce n'est pas comme ça que l'on pourra améliorer les choses!

un question soit honnête : tu es chef d'entreprise a compétence égale, tu prendrait un membre de ta famille ou un étranger - sachant qu'ils sont tous les deux dans le besoin?

Guest chebmourad
avec l'étiquette qui leur est collée oui!

A compétence égale,le Français est plus présentable généralement, plus polis .......AUSSI

sinon pas mal de fils d'immigrés réussissent pleinement

Je préfère la masturbation intellectuelle ( je ne sais pas ou tu as déniché cette phrase que tu sèmes à tout bout de champs , c'est la énième fois que je la lis venant de toi) que de soutenir des casseurs!

je te parle pas de ces animaux, pour moi les racailles sont le plus grand fléau de la cause des français d'origine maghrébines....(merci au passage à TF1 pour leur travail d'amalgame)

oui il y a des algériens qui occupent des postes à reponsabilités, mais combien sont ils par rapport aux français de souche? c'est la question...

toi qui sous entend l'égalité des chances...je voudrais bien t'entendre sur cette question...

je te parle pas de ces animaux, pour moi les racailles sont le plus grand fléau de la cause des français d'origine maghrébines....

oui il y a des algériens qui occupent des postes à reponsabilités, mais combien sont ils par rapport aux français de souche? c'est la question...

toi qui sous entend l'égalité des chances...je voudrais bien t'entendre sur cette question...

Nul n'est parfait !je le conçois

Il faut commencer par améliorer l'image de l'immigré et la dissocier de ces casseurs.

Guest mackiavelik
ça dépend ! Pourquoi être si pessimiste... J'ai des clients dont les parents sont marocains, ou algéro-marocains, qui ont bien réussi, ont un bon boulot, etc. :)

je n'ai jamais dit le contraire!! les francais ne sont pas tous racistes!et bon nombre de maghrebins ont réussi a percer

le seul hic, a compétences égales, c'est rare

il faut etre 100 coches au dessus d'un francais pour prendre sa place;)

il y a comme meme la partie qui a voté SARKO:04:

Guest mackiavelik
Nul n'est parfait !je le conçois

Il faut commencer par améliorer l'image de l'immigré et la dissocier de ces casseurs.

il faut commencer de leur donner un travail au lieu de prendre automatiquement un francais a compétence égales

il faut commencer a arreter de les jeter tous dans les ghettos

la politique francaise de l'immigration est l'une des pires sinon la pire au monde occidental