Jump to content

Un député UMP veut "expulser" les casseurs étrangers

Recommended Posts

Merci pour ton sens de réalisme Je suis Français d'origine Algérienne je respecte la mon pays d'adoption ses us et coutumes quand je vais en Algérie je respecte également les us et coutumes et ceci dans n'importe quel pays où je me trouve il s'agit ni plus ni moin d'éducation.

Mince, tu fais exactement comme moi. Quand je vais au Maroc, je suis un marocain (tout en dépensant un chouia de plus) e je ne me considère pas comme un consommateur de tourisme. Au Bled je ne pense pas y aller avant le Paradis tant la situation reste aussi incertaine. Par contre du Paradis, d'un coup d'aile j'irai vérifier si ce que disent les kabyles est vrai.

Avec des gens comme toi la France se requinque, et en même temps elle s'enrichit d'une autre variante de la culture méditerranéenne.

• 2 weeks later...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, je voulais juste réagir sur le sujet que vous évoquez aux vues de ce que j'ai pu lire. Déjà sur le point des dicriminations tout sa. Dans ma branche j'ai fait des stages et ai travaillé et travaille actuellement. Je ne sais plus qui ici disait (grosso modo) "en france c'est plus dur quand on est maghrebins". Moi je pense que c'est plus dur (au sens trouver un emploi etc ...) de sortir d'un cité que d'être maghrebin en soi. Eh bien moi dans mes stages (j'en ai fait 2) l'un mon patron était antillais, l'autre mon patron était un arabe (et a un poste de responsable logistique). Après j'ai fait de la manutention là encore mon boss était un maghrebin. J'ai aussi travaillé dans la restauration, là, le directeur du resto était européen, mais le co propriétaire était marocain. Aujourd'hui je travaille dans une grande entreprise de transport, mon patron est maghrebin (et très compétent). Il n'y a que lorsque j'ai travaillé dans l'administration que j'ai remarqué que les gens immigrés restait plutot dans le bas de la hierarchie. Je pense qu'on peut dans ce cas là y voir un symptôme de qqchs d'anormal. Voilà pourquoi je pense aujourd'hui qu'il est plus dur de s'en sortir quand on a grandi dans une cité chaude que lorsqu'on est bazané.

allez les casseurs etranger chez eux

de qui ils parle?

il les a vu lui ?

Un député UMP veut "expulser" les casseurs étrangers

nouvelobs.com - ‎Il y a 19 minutes ‎

UMP = Fils de riche , racistes , islamophobes , contre l'impot sur la fortune

Souvenez vous de ces propos les propos de monsieur sarko

qui sont maintenant repris par les jeunes de l'UMP