Jump to content

Des nouvelles d'Arabie


Recommended Posts

1- L'idéologie qui domine en Arabie Saoudite est particulièrement frappante sur le site Internet du Conseil des hauts érudits religieux. On peut y lire notamment qu'il est "diabolique" que garçons et filles se côtoient à la piscine, et qu'apporter des fleurs à un malade à l'hôpital est une coutume étrangère qui "imite les adversaires d'Allah". Le roi Abdallah veut désormais remettre de l'ordre dans cette surabondance de fatwas.

 

 

2- Le petit fils du roi d'Arabie Saoudite a été reconnu coupable du meurtre de son domestique, qui était aussi son amant.

Pour ne pas aggraver son cas, le procès, qui s'est tenu en Grande Bretagne a lieu à huis clos, sachant que dans son pays, il est passible de la peine capitale pour homosexualité. Il avait plaidé l'immunité diplomatique pour rentrer dans son pays, mais c'est trop tard, son homosexualité a été divulguée.

Il est déjà démasqué. Il risque d' être condamné à mort à son retour. Mais il faut d'abord qu'il fasse sa peine en prison en GB.

Comment faire une fois qu'il aura purgé sa peine ? Rentrer dans son pays, ou demander l'asile politique ?

 

 

y a t-il un rapport entre les deux ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1- L'idéologie qui domine en Arabie Saoudite est particulièrement frappante sur le site Internet du Conseil des hauts érudits religieux. On peut y lire notamment qu'il est "diabolique" que garçons et filles se côtoient à la piscine, et qu'apporter des fleurs à un malade à l'hôpital est une coutume étrangère qui "imite les adversaires d'Allah". Le roi Abdallah veut désormais remettre de l'ordre dans cette surabondance de fatwas.

 

 

2- Le petit fils du roi d'Arabie Saoudite a été reconnu coupable du meurtre de son domestique, qui était aussi son amant.

Pour ne pas aggraver son cas, le procès, qui s'est tenu en Grande Bretagne a lieu à huis clos, sachant que dans son pays, il est passible de la peine capitale pour homosexualité. Il avait plaidé l'immunité diplomatique pour rentrer dans son pays, mais c'est trop tard, son homosexualité a été divulguée.

Il est déjà démasqué. Il risque d' être condamné à mort à son retour. Mais il faut d'abord qu'il fasse sa peine en prison en GB.

Comment faire une fois qu'il aura purgé sa peine ? Rentrer dans son pays, ou demander l'asile politique ?

 

 

y a t-il un rapport entre les deux ?

 

 

A mon avis, il n'y en a aucun mais je peux me tromper. L'homosexualité est un crime à leurs yeux mais tolérée en occident, la seule façon de la vivre est dans le secret ou à l'étranger. L'intolérance des érudits religieux sur la mixité hommes/femmes est juste une autre facette de l'intolérance de ce pays dans leur prisme fondamentaliste.

Link to post
Share on other sites
1- L'idéologie qui domine en Arabie Saoudite est particulièrement frappante sur le site Internet du Conseil des hauts érudits religieux. On peut y lire notamment qu'il est "diabolique" que garçons et filles se côtoient à la piscine, et qu'apporter des fleurs à un malade à l'hôpital est une coutume étrangère qui "imite les adversaires d'Allah". Le roi Abdallah veut désormais remettre de l'ordre dans cette surabondance de fatwas.

 

 

2- Le petit fils du roi d'Arabie Saoudite a été reconnu coupable du meurtre de son domestique, qui était aussi son amant.

Pour ne pas aggraver son cas, le procès, qui s'est tenu en Grande Bretagne a lieu à huis clos, sachant que dans son pays, il est passible de la peine capitale pour homosexualité. Il avait plaidé l'immunité diplomatique pour rentrer dans son pays, mais c'est trop tard, son homosexualité a été divulguée.

Il est déjà démasqué. Il risque d' être condamné à mort à son retour. Mais il faut d'abord qu'il fasse sa peine en prison en GB.

Comment faire une fois qu'il aura purgé sa peine ? Rentrer dans son pays, ou demander l'asile politique ?

 

 

y a t-il un rapport entre les deux ?

 

 

 

qu'apporter des fleurs à un malade à l'hôpital est une coutume étrangère

c'est quoi leurs coutumes en l'an 2010 ?

rouler sur des 4x4 ?

avoir des avions et des bateaux pour voyager et se distraire ?

la télé ? ............

Ça fait belle lurette qu'ils ne font qu'importer les habitudes des autres

Link to post
Share on other sites
1- L'idéologie qui domine en Arabie Saoudite est particulièrement frappante sur le site Internet du Conseil des hauts érudits religieux. On peut y lire notamment qu'il est "diabolique" que garçons et filles se côtoient à la piscine, et qu'apporter des fleurs à un malade à l'hôpital est une coutume étrangère qui "imite les adversaires d'Allah". Le roi Abdallah veut désormais remettre de l'ordre dans cette surabondance de fatwas.

 

 

2- Le petit fils du roi d'Arabie Saoudite a été reconnu coupable du meurtre de son domestique, qui était aussi son amant.

Pour ne pas aggraver son cas, le procès, qui s'est tenu en Grande Bretagne a lieu à huis clos, sachant que dans son pays, il est passible de la peine capitale pour homosexualité. Il avait plaidé l'immunité diplomatique pour rentrer dans son pays, mais c'est trop tard, son homosexualité a été divulguée.

Il est déjà démasqué. Il risque d' être condamné à mort à son retour. Mais il faut d'abord qu'il fasse sa peine en prison en GB.

Comment faire une fois qu'il aura purgé sa peine ? Rentrer dans son pays, ou demander l'asile politique ?

 

 

y a t-il un rapport entre les deux ?

 

à ton avis...ça ménera ou le fait que les garçons et les filles se cotoient à la piscine?

Link to post
Share on other sites
à ton avis...ça ménera ou le fait que les garçons et les filles se cotoient à la piscine?

 

Ca menera a des etres humains normaux pour lesquels l'autre sexe est different sans pour autant etre un objet de mystere et de fantasmes. ;)

Link to post
Share on other sites
Ca menera a des etres humains normaux pour lesquels l'autre sexe est different sans pour autant etre un objet de mystere et de fantasmes. ;)

 

comment peux tu etre sur que tout le monde pense comme toi ? c'est à dire ..sans etre objet de mystere et de fantasme!

 

honnettement ,je vois une fille se baigner devant moi en bikini...je ne peux rester indifferent!!!

je serais hypocrite et malhonete si je disais que l'effet et l'envie que ça fait en regardant une fille et en regardant un garçon est TRES differente.

 

je suis certais que pour tout hétéro...ça doit etre la meme chose non?

Link to post
Share on other sites
comment peux tu etre sur que tout le monde pense comme toi ? c'est à dire ..sans etre objet de mystere et de fantasme!

 

honnettement ,je vois une fille se baigner devant moi en bikini...je ne peux rester indifferent!!!

je serais hypocrite et malhonete si je disais que l'effet et l'envie que ça fait en regardant une fille et en regardant un garçon est TRES differente.

 

je suis certais que pour tout hétéro...ça doit etre la meme chose non?

 

T'inquites pas cher ami, tout est question d'habitude, y'en a meme dans certains pays (Afghanistan par exemple) qui fantasment rien qu'en voyant l'ombre d'une femme. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
comment peux tu etre sur que tout le monde pense comme toi ? c'est à dire ..sans etre objet de mystere et de fantasme!

 

honnettement ,je vois une fille se baigner devant moi en bikini...je ne peux rester indifferent!!!

je serais hypocrite et malhonete si je disais que l'effet et l'envie que ça fait en regardant une fille et en regardant un garçon est TRES differente.

 

je suis certais que pour tout hétéro...ça doit etre la meme chose non?

 

tiripompom, t'es un mec?Et moi qui te croyais une fille redface2 et je t'avais appelé ya lahbiba.

Link to post
Share on other sites
T'inquites pas cher ami, tout est question d'habitude, y'en a meme dans certains pays (Afghanistan par exemple) qui fantasment rien qu'en voyant l'ombre d'une femme. :mdr:

 

 

Je reconnais qu'on est quand même mieux chez nous!!;)

Ils fantasment en voyant des poules!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
tiripompom, t'es un mec?Et moi qui te croyais une fille redface2 et je t'avais appelé ya lahbiba.

 

:mdr: oui,j'avais remarqué au début mais....je me suis dit que c'était pas possible,je m'étais peut etre trompé. lol.

 

en plus,dans certains dialectes,on formule tout au féminin ,lol. donc ça pouvait etre ça aussi.

Link to post
Share on other sites
T'inquites pas cher ami, tout est question d'habitude, y'en a meme dans certains pays (Afghanistan par exemple) qui fantasment rien qu'en voyant l'ombre d'une femme. :mdr:

 

non non l'ami, tu n'arrivera pas à me faire croire ce genre de trucs!! "question d'habitude"... une envie est une envie jusqu'à ce que t'ais plus de testo ou que tu devienne homo....y'en a pas mal d'obsédés chez les habitués non?!!! bizzarre.

 

et puis je connais beaucoups d'habitués...ils ne pensent qu'à ça,une belle fille qui passe,au lieu de dévier leur regards..ils la toisent comme des loups affamés !!! tu parles d'habitude là. à ton avis,à quoi ils pensent là ces gars?!

Link to post
Share on other sites
non non l'ami, tu n'arrivera pas à me faire croire ce genre de trucs!! "question d'habitude"... une envie est une envie jusqu'à ce que t'ais plus de testo ou que tu devienne homo....y'en a pas mal d'obsédés chez les habitués non?!!! bizzarre.

 

et puis je connais beaucoups d'habitués...ils ne pensent qu'à ça,une belle fille qui passe,au lieu de dévier leur regards..ils la toisent comme des loups affamés !!! tu parles d'habitude là. à ton avis,à quoi ils pensent là ces gars?!

 

Je vois que tu ne m'as pas compris. ;)

 

En parlant de "question d'habitude", je voulais dire que l'homme ou la femme n'aura pas de fantasmes aberrants, admirer la beaute de l'autre sexe est ce qu'il y a de plus naturel.

Link to post
Share on other sites
Je vois que tu ne m'as pas compris. ;)

 

En parlant de "question d'habitude", je voulais dire que l'homme ou la femme n'aura pas de fantasmes aberrants, admirer la beaute de l'autre sexe est ce qu'il y a de plus naturel.

 

puisque tu précise "fantasme aberranté c'est qu'il y'aura quand meme des fantasmes ! ok, pour toi un fantasme s'il n'est pas réalisé ...ça fait d bien ou du mal à la personne?

 

moi je pense qu'un fantasme habite l'esprit d'une personne jusqu'à ce qu'elle l'accomplisse...alors pourquoi ouvrir la porte à ce genre de fantasme?: autant la fermer non?.

 

enfin,je sais ou tu veux en venir et toi aussi, je connais les hommes, car j'en suis un et je les cotois,je sais donc comment et à quoi ils pensent...alors.....je préfére m'arreter là si t'as compris le message et si tu n'y trouve aucun inconvenient.

Link to post
Share on other sites
Qui se sent morveux se mouche

si ça vous pose problème de regarder les filles, arrachez vous les yeux :rolleyes:

 

ouais,voila t'as bien fait de citer cette express "qui se sent morveux se mouche"..alors mouche toi bien petit. héhé

 

si ça te gene pas qu'on mette dix gars avec ta mére dans une piscine...je m'en fous,mais je te rappelle que c'est des personnes de ton genre qui ont soulevé le sujet,et qui se foutent de gens qui voient l'interdiction du mélange des sexe dans une piscine...et je vois pas en quoi cela peut vous gener au point d'en parler non? héhé

 

alors s'il y'a quelqu'un à qui ça pose probléme ici c'est surtout pas moi,et c'est pas moi qui en ai parlé ,tu comprends petit? kpich?

 

si ça te plait pas de ne pas voir les musulmanes nues comme tu le souhaite...arrache toi la cervelle ,elle ne sert à rien de toute maniére. héhé

Link to post
Share on other sites

il ne faut pas oublier qu'à quelques exceptions près l’Arabie saoudite est un pays comme les autres c.à.d. des individus soumis à la dictature d’autres individus ... des gens riches et des gens pauvres ... une opposition politique exilée à l'étranger ... etc,etc, ...

bref il ne faut pas détester un pays parce qu'il ne ressemble pas à un pays "occidental" ...

Link to post
Share on other sites
il ne faut pas oublier qu'à quelques exceptions près l’Arabie saoudite est un pays comme les autres c.à.d. des individus soumis à la dictature d’autres individus ... des gens riches et des gens pauvres ... une opposition politique exilée à l'étranger ... etc,etc, ...

bref il ne faut pas détester un pays parce qu'il ne ressemble pas à un pays "occidental" ...

 

Non monsieur, en ce qui concerne l'Algerie, l'Arabie Saoudite n'est pas un pays comme les autres, c'est un pays qui a finance le FIS, le AIS et le GIA, et de ce fait, est responsable des massacres de la decennie noire.

 

Leurs attaques contre le Malekisme (la base de nos valeurs ancestrales) continuent toujours, je me rappelle que l'annee derniere ils ont distribue des milliers d'exemplaires du Coran (traduits en Francais et en Amazigh) accompagnes de tafsir sans l'authorisation du gouvernement Algerien.

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi ajouter le financement d'Al Quaeda aussi dans les années 80 et 90 et de tout ce qui relève de près ou de loin aux attentats islamistes dans le monde et 15 des 19 terroristes du 11/09 étaient saoudiens entre parenthèse. Sans parler du financement des mosquées wahabbites partout à coups de pétro $

Link to post
Share on other sites
Qui se sent morveux se mouche

si ça vous pose problème de regarder les filles, arrachez vous les yeux :rolleyes:

 

absolument d'accord, si vous êtes incapable de vous retenir face à une fille, n'y aller plus à la piscine.

 

Si le simple regard d'une fille vous excite, enfermez-vous chez vous, au lieu d'en fermer les filles. Pourquoi, c'est toujours à la fille de se sacrifier pour le bien être du garçon?

 

amicalement, voilà une autre solution au problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...