Jump to content

Des nouvelles d'Arabie


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Je pars du principe que l'ennemi invisible est pire que l'ennemi qu'on voit, et que l'ennemi qui se pretend ami est celui qu'il faut fusiller a bout pourtant.

 

pour toi l'arabie saoudite c'est un ennemi invisible..pour les palestiniens et iraniens c'est tout le contraire

c'est un ennemi plus que visible

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Grââââve !!! :chut: Les bras m'en tombent... J'ai plus de bras, plus de mots, ils sont mourus lol : ça dépasse tout ce que j'imaginais...

 

et tu crois que c'est vrai?:mdr:

ils seraient déja en prison ! donc ca ressemble plus a un autre pays qe l'arabie saoudite ...avec un déguisement Halloween:D

Link to post
Share on other sites
et tu crois que c'est vrai?:mdr:

ils seraient déja en prison ! donc ca ressemble plus a un autre pays qe l'arabie saoudite ...avec un déguisement Halloween:D

 

 

Carrément ! ça serait un poil risqué en Arabie Saoudite ! Le comité de la vertu aurait trop envie de leur botter le *** ! :p Et en plus, il est difficile de prouver l'authenticité de la photo la qualité étant trop mauvaise. Je pencherais pour l'authenticité quand même

Link to post
Share on other sites

les commentaires faits au sujet des photos (par le photographe peut-être) disent qu'il s'agit du premier magasin public de sous-vêtements en Arabie saoudite ...

mais généralisent disons l'obsession sexuelle à tous les musulmans ... "starved" signifiant quelque chose comme "affamé" et/ou peut-être "assoiffé" aussi ...

les musulmans ... c'est vrai ... naissent dans les choux!

Link to post
Share on other sites

Les ennemis de l'islam ont depuis l'apparition de celui ci usés de cette technique dont ont souffert tous les Prophètes confondues : la moquerie et le dénigrement "al istiihzzaà" ! et emploient moult stratagèmes pour dénigrer les musulmans.

 

L'histoire est une répétition des faits. dommage pour vous l'on connaisse la notre point par point.

Link to post
Share on other sites
C'est photos sont faussent, ce sont des acteurs qui tournent une blague, sans plus.

 

oui c'est sur que c'est monté. Sans vouloir generaliser, je ne sais pas comment sont les saoudines, mais si ils sont comme les algeriens (dans la rue), ces photos sont representatives de la manière dont les jeunes abordent la gente feminine.

Link to post
Share on other sites
Je savais bien que les valets des bédouins saoudiens se cachaient ici, rentrez chez vous je fournis les 33 tours et les châmeaux

 

 

Crédule va ! Il y a erreur sur la personne !!! :p Dis ça à un cheval de bois, il va se mettre à ruer lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...