Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ☆★☆R9☆★☆ [V]http://www.youtube.com/watch?v=9iXOMPo7cEI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Magnifique joueur très bon technicien Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 INTER MILAN [V]http://www.youtube.com/watch?v=Fi5JxduLwOo?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Magnifique joueur très bon technicien Merci ma kick boxeuse, je pense aussi... c'est le joueur le plus impréssionant de l'histoire du football pour moi.. vélocité, accélération, force physique incroyable, technicité, précision, puissance de frappe.. c'est le N° 1 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci ma kick boxeuse, je pense aussi... c'est le joueur le plus impréssionant de l'histoire du football pour moi.. vélocité, accélération, force physique incroyable, technicité, précision, puissance de frappe.. c'est le N° 1 moi j'adore aussi Ronaldinho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi j'adore aussi Ronaldinho ;) Ronaldinho aussi, c'est un monstre de technicité, sa carrière au barça elle a fait mal!!!! sisi:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ronaldinho aussi, c'est un monstre de technicité, sa carrière au barça elle a fait mal!!!! sisi:04: ce qui passent par le barça ( ou le championnat espagnole ) c'est des montres Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ce qui passent par le barça ( ou le championnat espagnole ) c'est des montres grave surtout le barça, tous les meilleurs joueurs au monde sont passés par ce club Cruyff stoichkov romario ronaldinho ronaldo messi bref sans commentaire !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 grave surtout le barça, tous les meilleurs joueurs au monde sont passés par ce club Cruyff stoichkov romario ronaldinho ronaldo messi bref sans commentaire !!:mdr: Bon Maréchal je dois y aller bonne nuit ;) il y a le match Benfica - Lyon ça sent pas très bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bon Maréchal je dois y aller bonne nuit ;) il y a le match Benfica - Lyon ça sent pas très bon :confused: mdrrrrrr je m'en fou de Lyon, ils vont se faire sortir en quart comme d'hab :mdr: bonne nuit muy:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bon Maréchal je dois y aller bonne nuit ;) il y a le match Benfica - Lyon ça sent pas très bon :confused: je retire ce que j'ai dit :mdr: 1-0 pour Lyon Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 REAL MADRID [V]http://www.youtube.com/watch?v=Nj7ojcUc90Q?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je retire ce que j'ai dit :mdr: 1-0 pour Lyon PTDRRRRRRRRRRRRRR oué jai vu ca!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 AC MILAN [V]http://www.youtube.com/watch?v=U4R6bMyyiHo?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 PTDRRRRRRRRRRRRRR oué jai vu ca!!!:D ohhhh le REAL MADRID :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La Seleção [V]http://www.youtube.com/watch?v=et6gm1y7_UM?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=HvRcCdV3cus?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=uW3eu7iJJGo?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ohhhh le REAL MADRID :throb: on ne parle pas de ronaldo la pédale!! :mad: on parle de ronaldo le vrai, l'authentique, le vrai, R9 !!!!! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 on ne parle pas de ronaldo la pédale!! :mad: on parle de ronaldo le vrai, l'authentique, le vrai, R9 !!!!! :mad: :D :mdr::mdr: tkt moi je hais ronaldo mais BENZEMA non non non lui c'est mon cheri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ronaldo est unique...le meilleur attaquant de pointe de l'histoire de foot!!! personne ne peut et ne pourra le dépasser!! il a la classe, la puissance, la vitesse, le physique tous au meme temps avec les pieds, la tete, technique... il est coach présentement non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: tkt moi je hais ronaldo mais BENZEMA non non non lui c'est mon cheri :mdr: t'es pas zahia comme par hasard?:fear: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 t'es pas zahia comme par hasard?:fear: TOI TU VAS RECEVOIR UN KICK DANS TA GUEULE ET LA JE RIGOLE PAS DI TOU :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: tkt moi je hais ronaldo mais BENZEMA non non non lui c'est mon cheri :mdr: Benzema n'aurait pas dû quitter Lyon, c'était trop tôt... j'espère qu'il fera une meilleur saison cette année et que l'entraineur lui fera confiance, yen a marre de l'autre argentin !! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 TOI TU VAS RECEVOIR UN KICK DANS TA GUEULE ET LA JE RIGOLE PAS DI TOU :p je m'excuse de mon erreur in-calculée:p c'est vrai que je mérite un KICK quoique Benzema ferait un grand joueur , s'il arretait de se prendre a plus grand que son sport...bref comme ronaldo était...de l'HUMILITÉ Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Benzema n'aurait pas dû quitter Lyon, c'était trop tôt... j'espère qu'il fera une meilleur saison cette année et que l'entraineur lui fera confiance, yen a marre de l'autre argentin !! :mad::D il aurait du choisir un club moins hupé avec moins de concurence en angleterre par exemple! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts