Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=rMhO0Kfl5Ck[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'adoooooooooore cette chanson :o Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est étonnant de voir Serge Gainsbourg écrire une chanson disant "laisse tomber les filles" alors qu'il a écrit et surtout chanté " Je T'aime... Moi Non Plus " :D tu connais cette chanson Cheikha dounia edition ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c'est étonnant de voir Serge Gainsbourg écrire une chanson disant "laisse tomber les filles" alors qu'il a écrit et surtout chanté " Je T'aime... Moi Non Plus " :D tu connais cette chanson Cheikha dounia edition ? oui je là connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts