Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 voila une chanssons gasba chaoui http://www.youtube.com/watch?v=ibHieZYCYqE&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=TWCGF-t8IiY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=LuCs88ePAuA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=LuCs88ePAuA?fs=1&hl=fr_FR[/V] merçi nous pour ta participation tu m'excuse j'était absent toute la nuit occupation privée mais jamais trop et tu aime djamouni aussi un trés bon chanteur Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'aime bien les chansons chaoui .:crazy: .......pr moi une fête sont ce genre de musique au lala :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 merci pour le partage bonjour et merçi potivar pour ta participation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 j'aime bien les chansons chaoui .:crazy: .......pr moi une fête sont ce genre de musique au lala :D bonjour milka et merçi pour ta participation en effet ce sont de belle qui sepassent avec gasba et tout styl chaoui et sraoui :cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour milka et merçi pour ta participation en effet ce sont de belle qui sepassent avec gasba et tout styl chaoui et sraoui :cool: merci AS pour ce partage !........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 merci AS pour ce partage !........ merçi bent bladi oui ça donne la nostalgie du pays ton avatar c'est ta photo fatastique nade Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merçi bent bladi oui ça donne la nostalgie du pays ton avatar c'est ta photo fatastique nade merci du compliment c'est pour notre boxeuse qui me la demander, je la retire Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=LuCs88ePAuA?fs=1&hl=fr_FR[/V] mon pére allah ya rahmou aimé bien aissa djarmouni sa me fais pensé à lui :mad:MERCI Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est toujours avec une grande émotion que j'écoute la voix et la musique des Aurès . Les musiques de fêtes sont tout simplement excellentes Même si j'aurai préféré quelle soient chanter dans leur langue originelle . Est-ce que la musique Staïfi s'enregistre dans le style Chawi , parceque c'est pratiquement la même chose hormis l'instrumentalisation . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 C'est toujours avec une grande émotion que j'écoute la voix et la musique des Aurès . Les musiques de fêtes sont tout simplement excellentes Même si j'aurai préféré quelle soient chanter dans leur langue originelle . Est-ce que la musique Staïfi s'enregistre dans le style Chawi , parceque c'est pratiquement la même chose hormis l'instrumentalisation . merçi de ta participation pour le staifi c'est un autre genre de musique mais actuellemnet beaucoup confondent le sraoui avec le staifi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 merci du compliment c'est pour notre boxeuse qui me la demander, je la retire mais c'était ta photo nade je m'excuse d'avoir répondu en retard probleme de connextion Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour milka et merçi pour ta participation en effet ce sont de belle qui sepassent avec gasba et tout styl chaoui et sraoui :cool: pas de quoi.........ana j'aime presque tt les genres des musiques :crazy: et j'adore gaseba :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 pas de quoi.........ana j'aime presque tt les genres des musiques :crazy: et j'adore gaseba :o bonne aprés midi moi aussi j'aime rai chaabi kabyle malouf et j'ai le meme gout toutes musiques voila une autre gasba pour celles ou ceux qui veulent danser le rhytme augmente au fu et a mesure YouTube - guesba Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mais c'était ta photo nade je m'excuse d'avoir répondu en retard probleme de connextion oui AS c'etait ma photo , mais toi je ne t'ai pas vu , tu la poste ? S.T.P:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 oui AS c'etait ma photo , mais toi je ne t'ai pas vu , tu la poste ? S.T.P:crazy: je viens de formater mon pc aucune photo n'est sur pc mais dés que l'occasion se présente je le ferrai nad Voila une autre chanssons chaoui aziza Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mon pére allah ya rahmou aimé bien aissa djarmouni sa me fais pensé à lui :mad:MERCI ah désolé allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 bonne soirée mes amis internautes voila une autre Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah désolé allah yarahmou merci nouss, allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 ah désolé allah yarahmou bonsoir nouss écoute la dernière trés belle comme musique et traduite en meme temp Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir nouss écoute la dernière trés belle comme musique et traduite en meme temp j'adore ce que tu nous poste là "TER BEN 3AMI" :crazy: mais ques que c'est ce drapeau? et depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 merci nouss, allah yarahmou allah yarhem tous les morts et que dieu les garde dans son paradi Nade tout les constantinois aiment aiss djamouni je parle des anciens bonne soirée a tous les participants de ce topic et j'espère qu'ils postent des chansson chaoui de tout genre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts