Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=2mSeKMu2NHk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mysti a cause de toi ou de ton thé :mdr: je fait que sa maintenant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mysti a cause de toi ou de ton thé :mdr: je fait que sa maintenant :mdr: Tu me rassures, je ne suis pas la seule nostalgique ce soir. :D Merci, j'aime beaucoup Kamel Messaoudi allah yarahmou. En plus il a raison nébki 3la dmou3 li khassért 3lik ou law9ét li diya3t fi jalék. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: Tu me rassures, je ne suis pas la seule nostalgique ce soir. :D Merci, j'aime beaucoup Kamel Messaoudi allah yarahmou. En plus il a raison nébki 3la dmou3 li khassért 3lik ou law9ét li diya3t fi jalék. oh non tu es pas la seule :p moi aussi je l'aime beaucoup allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts