argelino 10 Posted September 5, 2007 Author Partager Posted September 5, 2007 Walah, tu te prends trop la tête. Il y'a jamais eu qq qui s'est fait insulter autant que moi, et pourtant j'ai toujours essayé de garder mon calme. Dis toi, qu'un forum c'est virtuel, et insulter qq sur un forum est un peu debile. Allez, regarde ça, et ne te prends pas la tête. Sinon, cette histoire ne va jamais finir, il y'a le choc des egos. Allez, écoute un peu de Gasba :mdr: :mdr: [v] [/v] elkhayam mon ami , je ne veux pas etre vu ,comme coupable dans cette affaire .... suis je clair ????? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 J'aurai aimé, aussi, voir admino et les forumeurs,prendre position ,quand par exemple certains membres n'ont cessé de m'insulter quant au choix de mon avatar,et me harcelant pour l'enlever T'inquiète , moi en me la fait souvent , même des gens qui s'inscrivent pour dénoncer mon a avatar , mais je m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Je ne peux etre indifférent aux insultes et aux accusations de certains forumistes à mon egard et ce,depuis hier ,c'est pourquoi une 2eme mise au point de ma part s'avere necessaire . Je ne demande pas l'arret des insultes ,non, continuez à le faire si cela, vous procure du plaisir et sachez que je ne reponderais jamais par insultes . Mais ce qui me choque c'est cette conviction que j'ai remarqué chez certains forumeurs ,comme quoi ,j'etais à l'origine et la source de tous les problemes que traverse ce forum. Il me semble que j'ai bien expliqué le malentendu qui s'est produit entre admino et moi ,en affirmant que je n'ai jamais osé insulter ni manquer de respect à admino et c'est vérifiable,la chose que j'ai faite ,c'etait de faire comprendre à admino que l'expression que j'ai utilisé, est utilisée ailleurs et sur ce forum meme ,et qu'elle ne contenait aucun AIB,malgré que j'ai reçu de sa part ,insultes et manque de respect ,il a meme osé me dire que j'ai utilisé des arguments utilisés par les integristes;alors que la l'argument utilisé etait americain et j'avais bien souligné la source . Qui parmi, vous pourrait ne pas reagir à une telle accusation gratuite et de la part d'admino ???. Si c'etait de la part d'un forumeur elle pourrait etre admissible . J'aurai aimé qu'admino m'avertisse par exemple ,comme il le fait pour certains forumeurs. quant aux forumeurs ,j'aurai aimé voir ( un jugement) juste, de leur part ,je ne veux pas dire :mettre tout sur le dos d'admino, ou sur le mien. il me semble que c'est pas parcequ'il gere un forum qu'il se permets d'insulter et d'humilier les gens . c'est bien de soutenir son (chef), je ne vois pas d'inconvenients ,c'est bien de le supplier pour qu'il revienne ( sachez que moi-même je l'ai saisi en MP),mais mettre tout sur mon dos ,ça, je ne l'accepterai jamais,ça ne veut pas dire que je vais "deposer plainte" pour reprendre l'expression d'un forumeur ,mais se sentir coupable ,non. J'aurai aimé, aussi, voir admino et les forumeurs,prendre position ,quand par exemple certains membres n'ont cessé de m'insulter quant au choix de mon avatar,et me harcelant pour l'enlever . Comment parler d'un espace democratique si certains membres veulent imposer leur lois , et se subsituer parfois à admino et que personne ne bouge le doigt ??? Sincerement j'avais pas compris l'attitude de tous les forumeurs, admino compris ( sauf ceux qui etaient absents, bien sur ) ,quand on s'est moqué de la parole de dieu et que personne, je dis bien personne n'a osé bouger le doigt, pour dire" non ",et on vient nous parler d'islam et de musulmans . je pense qu'il y'a pas pire que ça . soutenir un homme :c'est bien ,se taire quand on se moque de la parole de dieu,c'est inacceptable,c'est horrible ,je ne suis pas un moufti pour dire autre chose. Je ne veux pas, par ce topic ,ouvrir la plaie qui est deja profonde ,ni pour rendre compte à quiconque, mais juste pour enlever de l'esprit de certains qu'argelino n'est pas venu ici dans le but de semer la pagaille et créer des conflits ,ce n'est que virtul ,je ne connais personne et personne ne me connait ,tout le monde peut se tromper ,nul n'est parfait. Bonjour argelino Pardon si je t'es manquer de respect ou insulter je ne vais pas tout annalisé mais le plus important et ce qui m'a interpellé Par contre sur ton passage suivant soutenir un homme : c’est bien, se taire quand on se moque de la parole de dieu, c’est inacceptable, c’est horrible ,je ne suis pas un moufti pour dire autre chose. Moi ces chose ne passe pas non plus et donc si cela est vrais je crois qu'il y a une réparation pour vous partager les tords et je pense qu'Admin. Est loin de ces chose la Et nous avec et vous demandons a tous les deux pardon Si vous le faites Et nous comprendrons Quand a être d'accord cela est un autre sujet pur un autre jour et la ce sont justement els jours du pardon Bien a vous merci pour cet éclaircissement Je pense qu'Admin. Est un être a éclaircissement PS : pour moi tu es une personne respectable autant qu’Admin. Et donc moi j’ai besoin de vous deux Quoi qu’il arrive Amitié sincère Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 5, 2007 Author Partager Posted September 5, 2007 Tu seras toujours coupables pour certains, ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit. Même le prophéte a été coupable pour certains. Donc, lache l'affaire. On ne peut pas plaire à tout le monde. ohhhh t'as raison ... bonne journée Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 5, 2007 Author Partager Posted September 5, 2007 Bonjour argelino Pardon si je t'es manquer de respect ou insulter je ne vais pas tout annalisé mais le plus important et ce qui m'a interpellé Par contre sur ton passage suivant soutenir un homme : c’est bien, se taire quand on se moque de la parole de dieu, c’est inacceptable, c’est horrible ,je ne suis pas un moufti pour dire autre chose. Moi ces chose ne passe pas non plus et donc si cela est vrais je crois qu'il y a une réparation pour vous partager les tords et je pense qu'Admin. Est loin de ces chose la Et nous avec et vous demandons a tous les deux pardon Si vous le faites Et nous comprendrons Quand a être d'accord cela est un autre sujet pur un autre jour et la ce sont justement els jours du pardon Bien a vous merci pour cet éclaircissement Je pense qu'Admin. Est un être a éclaircissement PS : pour moi tu es une personne respectable autant qu’Admin. Et donc moi j’ai besoin de vous deux Quoi qu’il arrive Amitié sincère salut mon frere . wallah tu ne sait pas à quel point je te respecte ,rabbi yaalem pour ce qui d'admin et moi , là je suis entrain d'etudier un truc ,et j'espere que je vais reussir ...si tout va bien ça sera une surprise ...sinon allah ghalleb ..mais j'aurai la conscience tranquille et que j'ai fait de mon mieux . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 5, 2007 Author Partager Posted September 5, 2007 T'inquiète , moi en me la fait souvent , même des gens qui s'inscrivent pour dénoncer mon a avatar , mais je m'en fou :D enfin...j'apprends..merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 clouseau , je n'ai pas aimé tes avatars, je te l'ai dit ,mais gentillement , je plaisantais ! ça ne se fera plus crois-moi même celle un peu hot :D Non moi je parlais de cette énergumène : Le mec a juste un message sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 5, 2007 Author Partager Posted September 5, 2007 Attention, il y'en a aussi qui s'inscrivent parce qu'ils aiment ton avatar :D @Argelino : Imagine, que qq du forum, est allé jusqu'à mon blog, pour me laisser le message suivant : "Que tu soit homosexuel ne me dérange nullement , mais il est ou ton probléme ? Ton ami . Devines voir ?" Le mec, je ne sais même pas ou il a été cherché que je suis homo, pour lui, si tu veux faire mal à qq tu lui dis qu'il est homo. Tu vois le truc. Et ce monsieur est toujours là, et pourtant j'ai laissé passé, et j'ai laissé le commentaire sur le Blog. Qu'est ce que tu veux, Il y'a moins à faire à apprendre à ne pas faire attention à ce genre de remarques que de se bagarrer, on ne change pas les gens. le meilleur moyen ,c'est de ne pas repondre aux insultes et aux provacations , seulement ,y'a tjrs des limites ,elkhayam.... mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Clouseau : Ton avatar actuel est nul, et je suis serieux :mdr: :mdr: Aya rouhe teq .... :mdr: Attend je vais chercher un truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Et celui la ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 A propos de l'avatar, je pensais que chacun est libre de mettre ce qu'il veut. A part ce qui est provocation, ce que ce soit un symbole, des signes ou autres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Crise dans le BTP Mauvais remake... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts