Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 une discution de football sans moi me3liche c'est les consequance d'adoré un club detesté par les algeriens. :mdr: :mdr: mais c'est dans ton topic;) perso je ne déteste pas MCA sauf que je préfère USMA :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 :mdr: :mdr: mais c'est dans ton topic;) perso je ne déteste pas MCA sauf que je préfère USMA :D si tu l'est prefer 2a0 je pense que ca te suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 si tu l'est prefer 2a0 je pense que ca te suffit. mais l'USMA a son histoire Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 mais l'USMA a son histoire pas plus que le mouloudia ma cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 pas plus que le mouloudia ma cher. de toute façons, c'est juste dernièrement qu'on entendu parler d'elle, avant si on te dit mouloudia tu pense directement à oran mais elle est connu surtout avec ses chansons :p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 de toute façons, c'est juste dernièrement qu'on entendu parler d'elle, avant si on te dit mouloudia tu pense directement à oran mais elle est connu surtout avec ses chansons :p je ne sais pas qui t'a raconter ca mais tu te gour entierement. -c'est qui le 1er club algerien??? -quel est le seul club algerien qui a remporté un triplé??? sans tiré d'autre truc alors je te dit le mouloudia et le plus connu et le plus populaire des clubs algeriens. Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Je suis tout a fait d'accord avec toi Mouloudia, le MCA est un grand club et le restera toujours, il a son histoire, c'est le doyen de tous les clubs en algerie, je me rapelle de l'années de sa dérniére rélégation, franchement, c'est pas un club qui mérite cela. PS. Je suis un supporteur de la JSK Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 Je suis tout a fait d'accord avec toi Mouloudia, le MCA est un grand club et le restera toujours, il a son histoire, c'est le doyen de tous les clubs en algerie, je me rapelle de l'années de sa dérniére rélégation, franchement, c'est pas un club qui mérite cela. PS. Je suis un supporteur de la JSK nos freres supporteur de la j.s.k(club que nous aimons beaucoup) ont toujours etait des connaisseur en football et d'apres ce que tu dit sur le mouloudia tu l'est aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
jakob 10 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 Bonjour tout le monde , aller jsk pour un 15 eme championnat. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 (club que nous aimons beaucoup) pas kand ils viennent prendre points au 5 juillet :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 1, 2007 Author Partager Posted December 1, 2007 pas kand ils viennent prendre points au 5 juillet :starwars: nous avons tous pas encore digeré cette victoire memme si 2a0 face a l'usma a un de ces gouts,mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Citer Link to post Share on other sites
jakob 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Demain on ecrasera Elkhroub à tizi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts