Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Voilà j'ai un proche qui est de plus en plus entreprenant envers moi et je n'arrive pas à lui faire comprendre que rien n'est possible entre nous, Je suis très heureuse dans mon couple, Cet ami est un vieux collègue de collège, sa sœur ma retrouvée via facebook et c'est sa sœur qui lui a donné mon numéro de portable (sans mon avis bien sur, parce que son frère j'ai jamais pu le voir en peinture) :mad: :mad: Depuis qu'il a mon num il me laisse souvent des messages très personnels, je ne répond jamais, alors il essaie d'appeler mais là pareil je ne répond pas, je lui ai déjà dit une fois par textos de me laisser tranquille, apparemment il ne comprend pas :mad: Ce matin j'ouvre mon téléphone portable et résultat 4 sms enflammées pendant la nuit, je précise que le mec aussi est marié et papa de 2 enfants, je connais sa femme j'ai envie de tout balancer :rolleyes: Vous le diriez à sa femme vous ?? Je peux porter plainte ou ça ne sert strictement à rien :chut: A oui et mon mari est au courant et veux aller lui casser sa tête :crazy: Oui, je pense que tu peux porter plainte. Mais je le menacerai d'abord une première fois " Si tu continues, je préviens ta femme et je porte plainte à la police " et s'il continue, je le fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui, je pense que tu peux porter plainte. Mais je le menacerai d'abord une première fois " Si tu continues, je préviens ta femme et je porte plainte à la police " et s'il continue, je le fais. ça va marcher tu verras..je ss deja passée par ça(c vrai k c 1pe differrent ms bon)..et pof par magie plus d agression par SMS ;) Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 change de n° de tel. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu peux aussi bloquer son numéro si tu en as envie, ses appels seront éjectés c'est aussi simple que bonjour. ça ne sert à rien de tout balancer à son épouse, il ne fait que jouer au téléphone tant qu'il n'a pas touché à toi ou à une autre femelle. Apparemment son épouse ne le satisfait pas, pauvre mec il doit faire ça avec toutes les femelles du coin. Ah oui! Y a ça aussi qui est plus sympa pour l'épouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 change de n° de tel. oui ms bon,si elle commence à changer ça va etre sa puce,sa maison,euuh son nom puisk elle y est :D . je pense qu il faut faire face,et ne pas destabiliser sa vie à cause d'un pauvre malade ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 En parler à sa femme est une très mauvaise idée. A la rigueur l'en menacer pourquoi pas. Mais je pense que la meilleure chose est de totalement l'ignorer,il s'en lassera forcement un jour. Il m'arrive la même chose et j'ignore totalement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ouais je crois que je vais le menacer comme ça purée sa femme je la croise très très souvent en + quel enfoiré :eek: Tu sais, la plupart du temps, les épouses sont au courant de ce que font leurs maris. En tout cas, perso, je préfèrerais être au courant. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Voilà j'ai un proche qui est de plus en plus entreprenant envers moi et je n'arrive pas à lui faire comprendre que rien n'est possible entre nous, Je suis très heureuse dans mon couple, Cet ami est un vieux collègue de collège, sa sœur ma retrouvée via facebook et c'est sa sœur qui lui a donné mon numéro de portable (sans mon avis bien sur, parce que son frère j'ai jamais pu le voir en peinture) :mad: :mad: Depuis qu'il a mon num il me laisse souvent des messages très personnels, je ne répond jamais, alors il essaie d'appeler mais là pareil je ne répond pas, je lui ai déjà dit une fois par textos de me laisser tranquille, apparemment il ne comprend pas :mad: Ce matin j'ouvre mon téléphone portable et résultat 4 sms enflammées pendant la nuit, je précise que le mec aussi est marié et papa de 2 enfants, je connais sa femme j'ai envie de tout balancer :rolleyes: Vous le diriez à sa femme vous ?? Je peux porter plainte ou ça ne sert strictement à rien :chut: A oui et mon mari est au courant et veux aller lui casser sa tête :crazy: personnellement si je me baisse a son niveau et si la nana me dit qu'elle transférera le prochain SMS a ma femme j'arrête net. donc la menace peut être la 1ere solution voir la dernière Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bien vue l'énergumène je pense qu'elle est au courant oui, pas forcement pour moi mais il a un passé de Don Juan le mec :confused: Moi aussi j'aimerai être au courant si mon mari harcèle mes copines :mad: Et elle accepte!! Si ça se trouve, tu vas lui dire, y aura une dispute et un pardon en plus, c'est tout. Ou alors, ça sera le déclencheur. Mais ça m'étonnerait. Ou alors elle va te traiter de folle, menteuse et nymphomane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ouais bien j'y ai pensée à ça, y a des mecs drôlement malins pour faire avaler ça a leur femmes :crazy: ou des femmes vraiment coconnes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pourquoi ne change tu pas tous simplement de n° :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ignore-le. Ou change de numéro si ça énerve ton mari. Mais n'essaie pas de lui parler, de lui expliquer quoi que ce soit, il prendra ça pour un encouragement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Voilà j'ai un proche qui est de plus en plus entreprenant envers moi et je n'arrive pas à lui faire comprendre que rien n'est possible entre nous, Je suis très heureuse dans mon couple, Cet ami est un vieux collègue de collège, sa sœur ma retrouvée via facebook et c'est sa sœur qui lui a donné mon numéro de portable (sans mon avis bien sur, parce que son frère j'ai jamais pu le voir en peinture) :mad: :mad: Depuis qu'il a mon num il me laisse souvent des messages très personnels, je ne répond jamais, alors il essaie d'appeler mais là pareil je ne répond pas, je lui ai déjà dit une fois par textos de me laisser tranquille, apparemment il ne comprend pas Ce matin j'ouvre mon téléphone portable et résultat 4 sms enflammées pendant la nuit, je précise que le mec aussi est marié et papa de 2 enfants, je connais sa femme j'ai envie de tout balancer :rolleyes: Vous le diriez à sa femme vous ?? Je peux porter plainte ou ça ne sert strictement à rien A oui et mon mari est au courant et veux aller lui casser sa tête :crazy: Menace le de prévenir la police et n'efface pas ses sms (preuves), je crois que c'est la solution idéal. utilise des expressions directes et tranchantes, il faut être dur avec lui, comme ça il sera à qui il a affaire ...:gun_sniper: genre : C'est l'erreur de ta vie .. Je te conseil de laisser tomber, tu risque ta vie avec moi ... Tu joue avec le feu ... Il y a une autre sollution mais elle dépend de la taille et la force de ton mari comparées à celle de ce crétin ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mdrrr la plainte ne sera jamais recevable tant qu'il n'y a pas de menaces à l'intégrité physique ou à caractère sexuel, et il faut qu'elles soient réitérées dans le temps. Ca fait partie de la paix des ménages comme on dit . Suffit de bloquer le numéro dans les options appels entrants c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Voilà j'ai un proche qui est de plus en plus entreprenant envers moi et je n'arrive pas à lui faire comprendre que rien n'est possible entre nous, Je suis très heureuse dans mon couple, Cet ami est un vieux collègue de collège, sa sœur ma retrouvée via facebook et c'est sa sœur qui lui a donné mon numéro de portable (sans mon avis bien sur, parce que son frère j'ai jamais pu le voir en peinture) Depuis qu'il a mon num il me laisse souvent des messages très personnels, je ne répond jamais, alors il essaie d'appeler mais là pareil je ne répond pas, je lui ai déjà dit une fois par textos de me laisser tranquille, apparemment il ne comprend pas :mad: Ce matin j'ouvre mon téléphone portable et résultat 4 sms enflammées pendant la nuit, je précise que le mec aussi est marié et papa de 2 enfants, je connais sa femme j'ai envie de tout balancer :rolleyes: Vous le diriez à sa femme vous ?? Je peux porter plainte ou ça ne sert strictement à rien : A oui et mon mari est au courant et veux aller lui casser sa tête bonjour nirvana , balance tout à sa femme ç'a lui fera les pieds :chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts