Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je croit ....que ce par" curiosité pas plus .........une pas pr s'inscrire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je pense que ce sont juste des gens qui cherchent des informations. Je me rappelle avant de m'inscrire, je tappais sur google l'information que je cherchais et quand c'est en rapport avec l'algerie, cela nous mene souvent sur des forums dont celui ci. JE cherchais une information sur le demenagemnt en Algerie à la base. Ca m'a meni ici, puis sur ce forum je m'étais dis que je pourrais chercher d'autres informations interessantes jusqu'au jour ou j'avais besoin de poser ma propre question qui a fait que j'ai du m'inscrire !! voila !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je pense que ce sont juste des gens qui cherchent des informations. Je me rappelle avant de m'inscrire, je tappais sur google l'information que je cherchais et quand c'est en rapport avec l'algerie, cela nous mene souvent sur des forums dont celui ci. JE cherchais une information sur le demenagemnt en Algerie à la base. Ca m'a meni ici, puis sur ce forum je m'étais dis que je pourrais chercher d'autres informations interessantes jusqu'au jour ou j'avais besoin de poser ma propre question qui a fait que j'ai du m'inscrire !! voila !! C'est exactement ce qui m'est arrivé :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est exactement ce qui m'est arrivé :p A moi aussi :p Donc, réjouissons-nous : tous ces invités sont des membres en devenir :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les invités sont souvent des membres qui ne se connectent pas il viennent juste pour regarder et non pas pour participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Quand j'ai la flemme d'écrire je viens vous lire en invité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah donc y des invités qui viennent en cachette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wa alaykoum salam Salam; Utilisateurs actuellement connectés: 474 (25 membre(s) et 449 invité(s)) c'est les bannis(es) :D on leur manque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est les bannis(es) :D on leur manque :04: Je me demande si je manque à quelqu'un du FA moi ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est les bannis(es) :D on leur manque :04: Toi tu connais beaucoup de truc pour jeune fille de ton age :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est comme ça dans tous les forums... c'est pour la plupart des visiteurs qui sont tombés sur le forum par hasard ou des membres pas identifiés. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Toi tu connais beaucoup de truc pour jeune fille de ton age :04: :D y a qu'à voir ma tête pour savoir que j'ai déjà tout compris :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je me demande si je manque à quelqu'un du FA moi ??? :o moi je dirais plutôt quelqu'une peut être :music_serenade: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts