Jump to content

Au revoir et ce n'est pas une fausse sortie...

Guest Jouljoul

Recommended Posts

Guest Jouljoul

Je me dois avant de partir vous adresser un petit mot d'au revoir ...

... les choses n'étant plus ce qu'elles étaient ...

... j'ai beaucoup aimé échanger avec les membres quelques mots, salutations, mon fil sur la musique savante m'a énormément apporté ainsi que ceux de la poésie arabe, les mots d'auteurs, Ecrivons notre histoire, ...

... beaucoup d'entre vous avez de l'humour, de la finesse, de cette courtoisie que je place par-dessus tout.

... pour moi, écrire sur un forum algérien, c'est quasiment du "militantisme" car ce genre de terrain est le seul, à l'heure d'aujourd'hui et dans la situation pas toujours facile que nous connaissons, algériens, donc, un forum est le seul endroit où l'on peut décemment exprimer son opinion, partager ses points de vue et les confronter ... il semble que nous ne soyons pas assez mûrs pour cela mais ce n'est qu'un début, car il y a malgré tout de l'espérance et nous arriverons certainement - j'en suis certaine - à pouvoir discuter, échanger sans récriminations et sans injures.

Pour tout ce que vous m'avez donné, chers amis(es), je vous remercie du fond du coeur ... et vous souhaite une bonne chance dans votre vie.

... je continuerai de prendre connaissance de vos écrits sans intervention jusqu'à l'extinction de ce forum ...

Guest Clairière

Jouljoul, lorsqu'on est sur un forum, on y retrouve des gens sympas avec lesquels on aime échanger ou débattre dans la joie et la bonne humeur ou à défaut discuter dans le respect mutuel.

Pourquoi donc vouloir les quitter sous pretexte que l'ambiance est plombée par certains? On devrait savoir privilégier le coté positif et ne pas se laisser submergé par le coté négatif des choses ou des autres...

Mais je conçois que parfois, l'on a besoin de prendre du recul, histoire de décompresser ou se changer les idées... Voir d'autres horizons peut y contribuer, c'est vrai...

jouljoul...je t'adore ma chère ..

je savais que tout les amis allaient le faire...c'est malheureux...en tout cas je te comprends moi..c'est plus comme avant..moi non plus ..je reviendrai plus ici..

trop c'est trop...

walh j'ai mal au coeur...

... j'ai beaucoup aimé échanger avec les membres quelques mots, salutations, mon fil sur la musique savante m'a énormément apporté ainsi que ceux de la poésie arabe, les mots d'auteurs, Ecrivons notre histoire, ...

... beaucoup d'entre vous avez de l'humour, de la finesse, de cette courtoisie que je place par-dessus tout.

... pour moi, écrire sur un forum algérien, c'est quasiment du "militantisme" car ce genre de terrain est le seul, à l'heure d'aujourd'hui et dans la situation pas toujours facile que nous connaissons, algériens, donc, un forum est le seul endroit où l'on peut décemment exprimer son opinion, partager ses points de vue et les confronter ... il semble que nous ne soyons pas assez mûrs pour cela mais ce n'est qu'un début, car il y a malgré tout de l'espérance et nous arriverons certainement - j'en suis certaine - à pouvoir discuter, échanger sans récriminations et sans injures.

Pour tout ce que vous m'avez donné, chers amis(es), je vous remercie du fond du coeur ... et vous souhaite une bonne chance dans votre vie.

... je continuerai de prendre connaissance de vos écrits sans intervention jusqu'à l'extinction de ce forum ...

Tarik assalama

Et bonne lecture dans l'ombre:bye:

Jouljoul, je ne veux pas que tu partes, mais si tu l'as décidé, je tiens à te dire au revoir et bonne chance dans ta vie et dans ton travail.

Mais, s'il te plaît, reste avec nous !

Qui va continuer l'histoire de la famille, alors, hein, dis ???? ;)

Guest Clairière
Allez, j'arrête de dire de conneries.

Le seul Psy que j'ai vu dans ma vie c'était un monsieur pour qui je faisais la compta quand j'était étudiant, j'ai toujours refusé ses offres de consultations gratuites.

Et Tu veux tout savoir ? Si j'ai une occasion d'aller papoter avec un Psy, je ne dirais pas non. Disons, que j'ai depassé l'age ou on idéalise un certain nombre de choses.

t'as pas besoin d'un psy... La vie offre de trés bonnes thérapies..., de groupe aussi, si tu veux!:D

Allez, j'arrête de dire de conneries.

Le seul Psy que j'ai vu dans ma vie c'était un monsieur pour qui je faisais la compta quand j'était étudiant, j'ai toujours refusé ses offres de consultations gratuites.

Et Tu veux tout savoir ? Si j'ai une occasion d'aller papoter avec un Psy, je ne dirais pas non. Disons, que j'ai depassé l'age ou on idéalise un certain nombre de choses.

il ne s'appele pas 3ami messbah?

Guest Clairière
Grrrrrrrrrrr, vous n'avez rien compris :smoke:

Je n'ai pas besoin de thérapie, je dis juste que discuter avec un psy n'est pas forcément reservé aux patients de Sidi Chahmi :mdr: :mdr:

En plus, avec vous, tu crois que je vais avoir une therapie ? :D

Plutot Abu Ghraib que les groupes comme ça :mdr:

s'pourrait qu'on fasse semblant de ne pas comprendre, va savoir...!:D

n'empeche que oui, on forme une bonne équipe pour la thérapie, suffit juste de se décoincer et ça marche!:p

je suis peiné

a toi jouljoul

qui avait une main et langage de velours

là il a été très très lourd

je ne dirais qu'une chose

ton message m'a dit!

c'est qu'au mien que je me justifié

car le mal je le ressent me venir des miens

et j'ai mal a quitter et a contre coeur cet endroit

voila ce que je lit

ce fut un plaisir de te lire et d'echanger avec toi

oooh,, très chère Joul.. c'est vraiment triste ça.. je viens de lire ce post,, et ça me fait mal au coeur... t'es une de mes préférées.. "perdre les deux à la fois,, toi et Admin,, c'est trop pour une femme comme moi.. ;) " mais,, serieusement.. je te comprends.. ce n'est plus comme avant..

Tu sais,, j'aurais vraiment souhaité garder contact,, t'es très agréabe.. dommage,, vraiment dommage..

Si j'aurais pas la chance de te retrouver,, je te remercie ma chère pour tout l'amour que tu dégages,, merci.. je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de beaucoup de bonheur..

Merci..

Guest houda03

ah non jouljoul reste stp !

t'es un menbre important dans ce forum

• 2 weeks later...
Guest Jouljoul

Hem ... c'était une fausse sortie ...

... je viens de changer le titre de mon post "et ce n'est pas une fausse sortie" ...

... pourtant, je suis femme de parole mais les troubleurs de fête n'étant plus là et un certain sujet m'ayant interpellée, je voulais vous signaler ma présence et vous prie, de tout coeur, de m'excuser ...

... pour ma fausse sortie ... :o

... je viens de changer le titre de mon post "et ce n'est pas une fausse sortie" ...

... pourtant, je suis femme de parole mais les troubleurs de fête n'étant plus là et un certain sujet m'ayant interpellée, je voulais vous signaler ma présence et vous prie, de tout coeur, de m'excuser ...

... pour ma fausse sortie ... :o

C'est ma voix qui vous a fait revenir ?

Je savais qu'elle allais faire de l'effet sur vous :mdr:

Guest Jouljoul
C'est ma voix qui vous a fait revenir ? :mdr:

Je savais qu'elle allais faire de l'effet sur vous

Cela me rappelle un vieux film ... "Le tombeur de ces dames" ... :D

on ne te lâchera plus jouly, trop précieuse la dame, rebienvenue! et au plaisir de te lire de nouveau!

Merci, Tinouna.

Cela me rappelle un vieux film ... "Le tombeur de ces dames" ... :D

Merci, Tinouna.

au nom de dieu le clement et le misericordieux

si j'etait plus jeune j'aurais fait deux jours de plus de ramadant pour feter ton retour jouljoul

car tu embelli

ce forum jouljoul

a mon avis on pas beoin de jutifier soi la bien venu parmis les tien et c'est tout

un bon ramadan a toi a ta famille et tes amis egalement et nous tous les forumistes et a tous les croyans de la terre a leurs familles et leurs amis

saha ftorkem

bonjour tina

bonjour clouseau