Guest Jouljoul Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 Arrête de faire ta susceptible, moi aussi il ma insulter, mais je suis toujours la, pas lui :mdr: J'i t'ime boko, toi ! Mais je n'ai surtout pas apprécié pour nos autres amis qu'il a malmenés et même ailleurs ... Un spécial Ramadhan à Anais, Pmat : allez, je ne fais pas ma chochotte et je vous fais un grand MOUAAHHH !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 J'i t'ime boko, toi ! Mais je n'ai surtout pas apprécié pour nos autres amis qu'il a malmenés et même ailleurs ... Un spécial Ramadhan à Anais, Pmat : allez, je ne fais pas ma chochotte et je vous fais un grand MOUAAHHH !! Les particules négatives s'autodétruisent d'elles-meme....:rolleyes: faut tjrs rester là où l'on est bien!;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 ... je viens de changer le titre de mon post "et ce n'est pas une fausse sortie" ... ... pourtant, je suis femme de parole mais les troubleurs de fête n'étant plus là et un certain sujet m'ayant interpellée, je voulais vous signaler ma présence et vous prie, de tout coeur, de m'excuser ... ... pour ma fausse sortie ... :o Bon retour, amuse toi bien. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 jouljoul dommage que tu partes toi aussi j'ai bien aime te lire et discuter avec toi, je te retourne le compliment de forumeuse courtoise et espere qu'avec le temps tu finira par ceder a la tentation d'intervenir sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 jouljoul dommage que tu partes toi aussi j'ai bien aime te lire et discuter avec toi, je te retourne le compliment de forumeuse courtoise et espere qu'avec le temps tu finira par ceder a la tentation d'intervenir sur le forum ;) Mais non! Elle revient justement :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 Mais non! Elle revient justement :p Laisses-la, elle n'a rien compris celle la, ça doit être l'effet du ramadhan :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 Elle a raté sa sorite ou quoi? ... non. Une femme qui change d'avis ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 Tu voulais te faire prier aussi? :chut: :mdr: :p Non. Visiblement tu ne connais pas encore Jouljoul ... chacun ici te dira que je suis sérieuse et lorsque je suis partie, j'étais vraiment un tantinet agacée par les sottises méchantes de certains membres que Dieu a fait et que le Diable nous a imposés ... ... une crise a secoué le forum et les chicaneries façon on s'étripe et on s'arrache le chignon donnent à beaucoup le désir de s'enfuir... ... le test ADN m'ayant fait sortir de mes gonds et m'ayant fait répondre, forcément je ne pouvais que m'excuser auprès des autres membres ici présents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 ... je viens de changer le titre de mon post "et ce n'est pas une fausse sortie" ... ... pourtant, je suis femme de parole mais les troubleurs de fête n'étant plus là et un certain sujet m'ayant interpellée, je voulais vous signaler ma présence et vous prie, de tout coeur, de m'excuser ... ... pour ma fausse sortie ... :o bon retour jouljoul et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 bon retour jouljoul et au plaisir de te lire Merci. Quoique je n'écris pas beaucoup pour l'instant... Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 Merci. Quoique je n'écris pas beaucoup pour l'instant... Bienvenue à toi bonsoir princesse comment va tu. ? saha ftorek bonsoir a tout le monde wa saha ftorkome kameline belmakhfyene belhadrine belmakhabyenne Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 bonsoir princesse comment va tu. ? saha ftorek bonsoir a tout le monde wa saha ftorkome kameline belmakhfyene belhadrine belmakhabyenne Bien, merci et merci pour le "princesse" (mes ancêtres te remercient aussi), Très Cher. Bonne rupture du jeun et bonne soirée de veillée à toi et aux tiens. Que le sommeil veille également sur les gens de ta maison. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Je me dois avant de partir vous adresser un petit mot d'au revoir ... ... les choses n'étant plus ce qu'elles étaient ... ... j'ai beaucoup aimé échanger avec les membres quelques mots, salutations, mon fil sur la musique savante m'a énormément apporté ainsi que ceux de la poésie arabe, les mots d'auteurs, Ecrivons notre histoire, ... ... beaucoup d'entre vous avez de l'humour, de la finesse, de cette courtoisie que je place par-dessus tout. ... pour moi, écrire sur un forum algérien, c'est quasiment du "militantisme" car ce genre de terrain est le seul, à l'heure d'aujourd'hui et dans la situation pas toujours facile que nous connaissons, algériens, donc, un forum est le seul endroit où l'on peut décemment exprimer son opinion, partager ses points de vue et les confronter ... il semble que nous ne soyons pas assez mûrs pour cela mais ce n'est qu'un début, car il y a malgré tout de l'espérance et nous arriverons certainement - j'en suis certaine - à pouvoir discuter, échanger sans récriminations et sans injures. Pour tout ce que vous m'avez donné, chers amis(es), je vous remercie du fond du coeur ... et vous souhaite une bonne chance dans votre vie. ... je continuerai de prendre connaissance de vos écrits sans intervention jusqu'à l'extinction de ce forum ... toutes mes amitiés et hommage à sitt les forums algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 bon alors tu pars ou tu pars pas teleftihalna gaa! :D la prochaine fois je lirai les derniers messages avant d'intervenir! je tiens a remercier une certaine K., de son nom de famille 525, pour avoir convaincu joul de rester :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Avant tout je te souhaite un très bon ramadhan comme l'occasion ne s'était pas encore présentée et aussi un très bon retour parmi nous Jouly !!! vraiment très ravie de te relire à nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 toutes mes amitiés et hommage à sitt les forums algérien ;) Je te remercie, Sam, que Dieu te garde et te donne les réponses que tu attends de la vie … bon alors tu pars ou tu pars pas teleftihalna gaa! :D la prochaine fois je lirai les derniers messages avant d'intervenir! je tiens a remercier une certaine K., de son nom de famille 525, pour avoir convaincu joul de rester :D Ma Souris chérie, tu m’as manquée et ton petit doigt pointé sur mon inconstance, me fait plaisir ! Oui, remercie Madame K525 de m’avoir rendue « enragée » jusqu’à manquer ma sortie comme dirait Gazelle ! :mdr: Avant tout je te souhaite un très bon ramadhan comme l'occasion ne s'était pas encore présentée et aussi un très bon retour parmi nous Jouly !!! Vraiment très ravie de te relire à nouveau ;) Toi, j’ai une grande estime pour toi : ton calme, ton humour quand tu nous donnes ce plaisir d’y goûter, ton sérieux, ta courtoisie et visiblement que tu sois une grande « bosseuse » - je sais lire à travers les lignes, dit Jouljoul la voyante ! Bon Ramadhan à ma Linouchka ! Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 Je te remercie, Sam, que Dieu te garde et te donne les réponses que tu attends de la vie … ;) Inchallah Ajma3in Allah la ykhayab hata moumen ykhaf men rabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts